Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

combien de bb voulez-vs?

+22
Choupinette
bibiflo
Riquiqui
Mumu
mademoiselle T
dedel
lila
Mouha
ZAB
Jassim Jabrane
scarlett
kem
mimi_
Ibiskus
Choupette92
marylou et antoine
Angel
Babou
anne
Isalys
padawan
floppy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien de bb voulez-vs?
1
combien de bb voulez-vs? - Page 2 Vote_lcap6%combien de bb voulez-vs? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
combien de bb voulez-vs? - Page 2 Vote_lcap44%combien de bb voulez-vs? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
3 ou +
combien de bb voulez-vs? - Page 2 Vote_lcap50%combien de bb voulez-vs? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Total des votes : 34

Sondage clos

AuteurMessage
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

combien de bb voulez-vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de bb voulez-vs?   combien de bb voulez-vs? - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 4:45

Moi dans l'idéal, j'en aimerai bien 3 aussi....
Mais j'ai aussi soucis de devoir priver mes aînés, plus tard pour les études et tout et tout....
Et de me dire que ce sera ma dernière grossesse pour mon deuxième.... Sad
Mon mari ne voulait pas d'enfant au départ....nous nous somme connus jeunes....et maintenant il est gaga de sa fille et s'en occupe super bien.
J'ai réussi à le convaincre pour un deuxième car je ne voulais vraiment pas d'un enfant unique, la priver de la fraterie, ....alors je ne vais pas exagérer ....pour le moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

combien de bb voulez-vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de bb voulez-vs?   combien de bb voulez-vs? - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 12:52

moi j'ai mis 3..... j'espère bien mettre le 3ème en route d'ici 1 an.
Je sais, je suis folle, mais j'ai la nostalgie du gros bidon, et quand gabriel cale sa tête dans mon cou, je fonds... et quand EMilien me dit "ma maman chérie" en me serrant fort dans ses bras..... quand Emilien parle à Gabriel en lui disant "mon coeur...."......... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

combien de bb voulez-vs?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2