| Angel! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Angel! Jeu 22 Mar à 8:07 | |
| Je dois racheter des culottes pour Faustine et je regarde sur bbaunaturel. Quelle couche as-tu pris toi déjà? Elles ont l'air moins chères que sur ACTESANTE donc je vais sans doute commander chez eux | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel! Jeu 22 Mar à 8:17 | |
| Hop pop pop !!!
T'as pas reçu mon (mes !) mail ?
J'ai une amie (enfin l'amie d'une amie) qui vient de lancer sa société de couches lavables ! Elle fait des super trucs par contre je crois savoir que le site n'est pas encore tout à fait complet (il ouvre officiellement le 1er avril). En fait je viens de vérifier et il n'est même pas en ligne !!
Tu es pressée ? Sinon moi j'avais acheté la Bumkins All-in-one mais c'est surtout pour les "courtes siestes". Toi qui utilise des culottes + couches tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là-bas.
PS : et mon mail pour Rennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel! Jeu 22 Mar à 8:27 | |
| Alors oui c'est assez pressé car là j'ai tjs des culottes M (6-8 kg) et elles sont de moins en moins imperméables, je pense que Faustine flirte avec les 8kg donc il est temps de passer à la taille au dessus.
Oui c'est vrai j'ai bien reçu ton mail (en fait je l'ai aperçu mais à mon retour de vacances j'avais pas mal de mails...), je vais regarder ça. Mais vu comme ils sont rapides sur bebeaunaturel... Enfin je vais voir.
Sinon quel mail sur Rennes? Tu l'as envoyé quand? Au travail ou à la maison (je ne bosse pas aujourd'hui)? Ca ne me dit rien? Tu ne parles pas des mails du mois dernier où l'on parlait de poser le lundi de Pentecôte (je l'ai posé d'ailleurs)? | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel! Jeu 22 Mar à 8:34 | |
| ok, si t'es pressée, mieux vaut que tu commandes sur bbaunaturel alors. Si tu veux je peux toujours te passer l'adresse mail de la fille, mais je ne sais pas en combien de temps elle peut te livrer... Et pour le mail, bah j'ai fait exprès de te l'envoyer au boulot pour être sûre que tu l'aies ! Donc oui, je te parle du w-e de Pentecôte qui risque d'être plus que compromis à cause de l'achat de la maison.... Bref, je te laisse le lire, c'est pas pressé de toute manières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel! Jeu 22 Mar à 8:56 | |
| Ah ben si ! le site marche !! Il faut aller sur http://www.minis-mums.fr Il manque encore quelques prix, mais si c'est une culotte qu'il te faut, celles pour la nuit font 15€ et celles pour le jour 13€ mais apparement elle n'en a plus en stock. Je lui envoie un mail pour lui demander combien ça prendrait pour la fabrication et la livraison. Je te réponds ce soir ou demain matin. Dis-moi si tu veux une de jour ou une de nuit, celles de jour sont en stock apparement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel! Jeu 22 Mar à 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel! Ven 23 Mar à 6:39 | |
| T'as eu mon message sur ton répondeur ?
Les culottes polaires (donc de nuit) sont dispos... Si tu veux, ma copine la voit ce dimanche et peut passer commande pour toi...
Rappelles moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel! Ven 23 Mar à 7:07 | |
| Tu as laissé un message sur le fixe ou mon portable? Je ne suis pas rentrée à la maison ce midi, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas mon portable sur moi Et en y réfléchissant je me dis que je ne sais pas où il peut être (il est tjs ds mon sac d'habitude) Ca sonnait ou il était éteint? Bon je te rappelle ce soir ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel! Sam 24 Mar à 8:59 | |
| décidemment on va pas arriver à se joindre ! je ne suis pas chez moi ce w-e ! J'ai laissé un message sur ton portable, et il a sonné qq sonneries avant de tomber sur le répondeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel! | |
| |
|
| |
| Angel! | |
|