coucou Marie !!!
bah oui j'en suis contente des ovules spermicides, mais je m'en sers en complément des préservatifs masculins (ça nous laisse plus de liberté, et surtout le confort du choix !!!)
Mon mari aussi est content, c'est vrai que ça soulage que ce ne soit pas tjrs lui qui pose le moyen contraceptif sur lui, et pour lui il a bcp plus de sensation (le préservatif a tendance à atténuer les sensations, puisqu'il limite les frottements des muqueuses). Pour moi, je trouve un peu inconfortable "l'après" (l'ovule fondu s'évacue koi), et un peu de devoir mettre l'ovule juste avant le rapport, donc de "prévoir"... mais bon on peut le mettre 5min avant, donc ça laisse place aux pré-ambules !!!
Bref, je prends Pharmatex, en mini-ovules spermicides.
j'ai cherché sur le net, mais apparement ça se vend pas en parapharmacie !?!
Donc, je les achète en pharmacie, (par contre, je les commande ils n'ont jamais en réserves)
Sur les conseils de Victoria, je prends des mini-ovules, ça fond plus vite (tu introduits en position allongée, puis tu laisses fondres 5 min, et zou, c'est preêeeeeeeeeeeeeeeeet !)
je sais qu'il existe des crèmes spermicides (en complément je pense), des ovules, et des éponges, renseignes-toi en pharmacie sur le meilleur produit pour toi !
je t'ai trouvé ce lien avec les produits, les marques et les tarifs :
http://www.contraceptions.org/html/locales.htm