Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je vais craquer!!

+6
Jassim Jabrane
mimi_
Constance
Kitty
Mouha
floppy
10 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 5:32

inutile de vs dire pourquoi...les vacancières...enfin surtout ma belle mère, elle me saoule! il faut avouer q'en temps normal c pas le top, je la supporte.Mais là, avec la fatigue, les difficultés de l'allaitement, le rythme imprévisible d'Eva, Théa....je ne peux + la voir.
Elle ne se rend pas compte q leur présence est une charge. Bien sûr elles font le ménage et la cuisine ms j'aurai pu m'en passer, ça fait qd même du monde en +, dc du bruit en +, pas de tranquilité. Même Théa est chamboulée. Je pensais rentrer chez moi tranquille et trouver douceusement mes marques avec mon homme et mes 2 puces et voilà q je dois me farcir la belle-mère, c le pire scénario.
Il faut bien évidemment les faire sortir dc mon homme est à contribution et trouver des choses à faire chaque jour.
Elle avait dit avant de venir q'elles iraient à l'hôtel pdt qlq jours et voilà q ce mat alors q mon homme tél pr les tarifs elle dit "oh ben sinon laisse tomber c pas grave!!" affraid Ah non, pitié partez!
Elle a même dit à mon homme "ben sinon ce q'on peut faire c q tu ns dépose à la plage tous les mats et tu viens ns récupérer le soir". Je précise q'on habite à 40 mns en voit de la plage. Quelle plaisanterie, 4x40mns de route / j, elle l'a pris pr un taxi ou koi!
Je vs jure je vais péter un câble, j'ai trop peur de craquer et de lui dire "casse-toi, tu vois pas q tu me fais chier!!"
Puis qd elle voit Eva ds mes bras, elle sort des conneries du style "ah t'es déjà habituée aux bras de maman", "tu dors pas et t'empêches maman de dormir" ou alors elle dit à Théa "oh mais tu fais des caprices!".
Bref, je vs jure les filles, je ne sais pas si je vais tenir le coup jusq'au 29. Elles vont passer lundi, mardi et mercredi à l'hôtel ms après il reste enc quasi 1 sem et mon homme qui reprend le boulot le 28 au mat.
J'en ai trop marre, je retiens mes larmes, je prends sur moi ms c hyper dur!
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 5:38

Ce que j'appréhende aussi le plus, c'est d'avoir encore à supporter toutes ces vieilles réflexions de merde!!! ça me mets en colère, alors qu'elles ne me sont pas adressées, mais déjà pour Renaud je les ai entendu 10 000 fois...
j'ai peur aussi que les autres n'arrête pas de dire à Renaud qu'il fait des caprices parce que son frère ou sa soeur est là, qu'il doit être un gentil grand frère...

Je te souhaite tout mon courage Floppy bisous vraiment
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 5:39

Ohlala Flo, mais il faut que ton homme intervienne! Il faut qu'il leur dise gentiment que leur visite était très gentille mais que vous aviez prévu de trouver vos marques à 4, que leur présence est une charge (même si elles font le ménage ou la cuisine, ça n'a rien à voir!), que lui aussi il a besoin de passer du temps avec sa famille sans les emmener à droite à gauche parce que mesdames sont en vacances! Et qu'il insiste pour qu'elles aillent à l'hotel!
Quelle relation Jérôme entretient-il avec sa mère? il peut lui parler franchement? Il faut aussi qu'elles comprennent que Théa a besoin de repères pour appréhender au mieux la situation...
Bref, tout ça me paraît tellement logique, je ne comprends pas qu'elles ne s'en rendent pas compte toutes seules comme des grandes!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: je ne ferai pas de commentaire!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 5:47

Je ne ferai pas de commentaires, étant donné que pour mes deux puces j'ai trouvé mes marques CHEZ mes beaux-parents, et parents, avec eux constamment. Je me souviens juste d'un idéal que j'avais en tête : mon cocon, mon homme et mes poulettes, et que jamais jamais, je n'ai eu ce cocon-là, voir même que c'était l'enfer parce qu'en plus le couple était bref de bref, quoi...

Je peux juste dire que je compatis, et que je rêve d'un petit troisième juste pour que TOUT soit différent !!!!

;o) Courage ma jolie, essaie de vraiment en parler à ton homme... Même si moi, ça n'avait servi à rien !

Rolling Eyes
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 5:55

Tu sais Kitty, Jérôme ne dira jamais rien à sa mère...en tout k pas q'elle n'a pas choisi le bon moment pr venir et q'il faudrait q'elle s'en aille.
Ce mat, je lui ai dit q j'étais épuisée et je me suis mise à pleurer, du coup il s'est senti mal et m'a dit q'il s'occuperait d'Eva cette nuit et q moi je me reposerai.
Mais le pb n'est pas là, j'en ai marre d'avoir du monde chez moi!!
La meilleure chose q'elles pourraient faire c soit d'aller à l'hôtel + lgtps, soit d'avancer la date de leur départ, ce serait le top ms je sais q JAMAIS Jérôme ne va lui dire ça ou lui faire comprendre.
Comme tu le dis, je ne vois pas comment en me voyant elle ne se dit d'elle-même q'elle gêne!
On verra.
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 5:55

a ta place aussi je peterais un cable!!! effectivement c'est le pire scenario que de se coltiner la BM apres un accouchement, mon dieu quelle horreur affraid rouleau rouleau rouleau

moi je serais folle Mad Mad Mad

courage Laughing Laughing Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 6:16

Shocked affraid rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
tongue tongue tongue tongue
Ma pauvre floppy!
Faut que jérome se decide vraiment à faire comprendre à sa maman qu'elle doit pas abuser comme même!
Tout en douceur mais être ferme!
J'espere qu'elles comprendront qu'elles doivent rester à l'hotel pour te soulager!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 9:31

Je suis comme les filles, je penses qu'il faut que ton homme soit clair avec sa mère ! Il faut absolument leur en parler, c'est important pour toi et pour ta petite famille !!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 10:43

Franchement, c'est vraiment le scénario le pire ...
Pense que ces moments sont rarissimes et précieux, cela ne vaut-il pas une mise au point même délicate avec ta belle-famille ? On ne s'invite pas chez une jeune accouchée sans autorisation, c'est inadmissible, pas pour si longtemps ...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 13:10

Qd tu dis "elles" au pluriel, tu parles de qui en plus de ta BM????
Personnellement, quitte à ce qu'elle soit vexé un certain temps, je lui dirais clairement, gentiment mais fermement: vous ne pourriez pas aller à l'hôtel, parce que j'ai besoin de calme, de trouver mon rythme, et de ne pas vivre à votre rythme... Ou quelque chose du genre!
Je sais combien c dur, surtout pour le second, on est bcp plus fatiguée, irascible, on vraiment besoin de se retrouver seule, de souffler et c pas en devant faire la convers à autrui que ça va...
En tout cas, parles-en à ton homme, c'est INDISPENSABLE de lui faire comprendre que tu n'as pas besoin qu'il gère la nuit (heu, tu me diras, si tu allaites, de toute façon y a pas grand chose qu'il puisse faire!!!!!!!) mais de pouvoir souffler en journée, SEULE sans ta BM et la personne qui l'accompagne...
Et si elle avait prévu d'aller à l'hôtel, c qu'elle a l'argent, c partout pareil c cher, alors mince, qu'elle ne te gache pas les premiers jours, c très important...
Et puis si ton homme veut pas comprendre, tu "craques" devant lui et la BM et co. Tu pètes un plomb, merde alors, te laisse pas faire!TOus les moyens sont bons contre les BM, crénom Wink
courage et fais toi entendre, c primordial!!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 22:52

je suis tout à fait ok avec ce q vs dites les filles, c clair q'il faudrait q Jérôme lui dise qlqchose ms je sais q'il ne le fera pas, c peine perdue.
Nathie, ma BM est venue avec une cousine à elle et kom toi, elle habite loin de chez ns vu q'elle est de métropole soit 10 000kms et prtant elle a trouvé le moyen de s'incruster.
En fait, ce qui s'est passé c q'elles devaient allées en Martiniq avec des billets spéciaux dont tu ne paies q 10% du tarif et ce grâce à une cousine qui bosse ds une copagnie aérienne. Bref, mais le souci c q c en fonction des places dispos et kom ça faisait 3j q'elles se pointaient à l'aéroport et q c'était tjs complet pr la Martiniq, elle a appelé Jérôme pr lui demander si elles pouvaient venir...tout en sachant q'il ne dirait jamais non, je suppose q'elle connaît son fils.
Le pire, c q'elle ns avait dit avt q je sois enceinte q'elle voulait venir à cette période et qd j'ai su q j'étais enceinte, j'ai bien dit à Jérôme de lui signaler q'il était préférable de ne pas venir trop tôt.
Et voilà ce qui arrive, non seulement elle débarq ms en + en prévenant le samedi aprèm pr arriver le lundi mat! Même pas le tps de digérer la nouvelle!
Je compte les jours! rouleau tongue
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! EmptyJeu 17 Jan à 23:02

alors la !!!!quelle belle mere !!
moi aussi j'ai eu ma belle mere qui est venu quand j'ai eu Eléa mais je lui avait demandé ! en meme temps ma belle mere est tellment discrete qu'on l'oublirait presque Laughing
Mais le temsp ou elle a été la ca m'a vraiment du bien : pendant un mois je n'ai ni toucher à la machine ni au fer ni à l'aspi ! et le pire c'est que je retrouvais les piles de linges pliés et repassés sur mon lit san sm'apercevoir de rien Laughing bon c'était pour te faire rager un peu car moi j'avoue que j'ai vraiment une belle mere en or !!!quand elle voyait qu'illan était enervé elle lui lisait une histoire par exemple...enfin bref !
par contre moi c'est ma mere qui est venu à la naissance de illan et la j'ai eu des envies de meurtre : entre les reflexions à deux balles, son energie, son envie de tout planifier ( à 9h du mat : au fait on mange quoi ce midi ?)...

ne reste pas comme ca car se retrouver à 4 c'est important surtout pour Théa !!et la elle a rien compris !
n'hesite pas à craquer deva,t elle dis lui que sa venue était tres gentille mais que tu ne voyais pas ton retour chez toi comme ca !merde alors Eva elle vient de naitre tu as besoin de te retrouver de retrouver tes marques ! si elle a pas capable de comprendre eh ben tant pis pour elle !

allez et puis sinon viens vider ton sac ici !! Laughing

I love you
Contenu sponsorisé

je vais craquer!! Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer!!   je vais craquer!! Empty

je vais craquer!!
Page 1 sur 1