| Bon d'accord je reviens!!!!! | |
|
+10nath.schae dedel AnneSo Aline Missviolette Babette grillepain Babou krstl Choupinette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 9:58 | |
| Ben oui, je peux pas me cacher plus longtemps , vous me manquez trop les copines!!! J'essayais de me désintoxiquer du forum, mais j'abandonne! Non en fait, j'ai eu vraiment du mal à me remettre de la perte de notre petit bout et je ne me sentais plus trop à ma place ici... mais là je dois dire que ça va mieux. Et puis on a eu plein de soucis avec le frangin de mon mari qui est venu s'installer près de chez nous avec sa copine. En fait ils sont méga gamins et jaloux de notre bonheur Ils ont été tellement cons qu'Antoine et moi on a fini par se disputer entre nous Mais bon là les choses semblent aller un peu mieux. Alors pour les news... notre maison est superbe, j'essayerai de vous mettre quelques photos! (j'l'aime bien celui là il est marrant!) On se sent vraiment bien chez nous et malgré tous les travaux qu'il reste à faire, ça commence à devenir joli! Je profite de mes dernières semaines de vacances pour finir la peinture, déballer les derniers cartons, bref je suis bien occupée! A partir de janvier je vais rebosser comme assistante maternelle, trop chouette, ça va me faire du bien de retrouver mon boulot! Et puis autre nouvelle, depuis le temps qu'on en rêvait, nous avons poster notre demande d'inscription au cycle de préparation à l'adoption et nous avons déjà reçu le planing... nous commençons le 14 janvier! Nous pensons avoir notre agrément l'été prochain! Je vous raconte pas comme mon coeur battait la chamade quand j'ai déposé l'enveloppe dans la boîte au lettre Voilà ça y'est, nous avons entamé ce long chemin vers notre bébé de coeur! Pendant mon absence, je vous ai un peu lu quand même Alors, félicitations à Anneso et à Véro pour les petits bébés à venir, c'est vraiment chouette, même si pour Véro c'est inattendu, quel bonheur! Un méga spécial bisou à Isa... profite bien de ce bonheur, tu le mérites tellement! J'oublie quelqu'un là non?? C'est Mars je crois? Un bb2 est en route aussi non? Félicitations à notre pouêt pouêt, ta petite Chloé est magnifique!! Et à Mag aussi... la petite Gaëlle est déjà là, j'en reviens pas! Et puis il y a tous les p'tits bouts qui ont 1 an!!! Pfiouuuuuuuuuu comme le temps passe vite! Et notre Tatiana qui a fait son retour! Je voulais te dire que j'ai souvent penser à toi et que je suis bien contente que tu viennes nous donner un peu de tes nouvelles. Et Mimi elle est où?? Et puis y'a Babette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours aussi marante on dirait! Je te jure, qu'est ce qu'on ferait sans toi! Tu m'a manqué 'tite Babette Bon ben voilà, il reste plein de monde, mais je saurais pas faire une dédicace à chacune d'entre vous dans un seul message! Alors gros bisous à vous toutes les copines, ça fait du bien de revenir vous raconter mes petits secrets! Allez encore un spécial bisou à Miss qui nous a fait un super forum et aux trigônes qui sont de + en + mimis! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 10:10 | |
| Coucou Choupi ! Ah, te revoilà ! c'est Génial! La première lettre postée pour votre bébé de coeur... ça fait drôle, hein! je connais ça... par contre les démarches en Belgique sont un peu différentes par rapport à la France mais l'intensité des émotions reste la même!... moi, il n'y a pas une nuit où je ne rêve pas de ce moment où je rencontrerai mes enfants... à très vite alors ! bises Tricotine (alias Krstl ) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 10:14 | |
| Salut choupinette, On se connait pas, moi je suis la depuis 3 mois et quelques. Je voulais juste te souhaiter une re-bienvenue parmi nous et te faire pleins de bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 10:27 | |
| bouhouhouh!!!!! tu m'as oublié moi!!!!!!!!!!!!! mais comment est-ce possible????????????????????????????????????????????? bon, faut dire que j'ai pas une actu d'enfer!!!! en tout cas, ça me faittrès plaisir de te lire, et de te revoir parmi nous!!!!! julie (celle de Turin...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 10:39 | |
| Ben oui KRSTL, c'est vrai que moi aussi je rêve sans cesse de ce moment où je prendrai pour la première fois mon enfant dans mes bras... j'ai encore le temps d'y penser, mais ça me fait tellement de bien de m'accrocher à mes rêves! Et toi alors tu en es où? Juste en attente de l'apparentement?
Babou merci pour ton accueil, c'est vrai qu'on ne se connait pas encore, mais ça ne va pas tarder! Gros bisous
Héhé Julie c'est vrai que je t'avais oublié... mais juste dans mon message hien, parce que j'avais été très contente de voir que tu étais réapparue!!!! Très franchement, c'est un peu dommage ton histoire qui s'est terminée, mais dans un sens, on te sentait quand même souvent tristounette là-bas à Turin. Je te souhaite de trouver bien vite un 'tit amoureux! Gros bisous tout plein | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 10:57 | |
| hé hé!! merci choupi !!!!!!
C'est génial en tout cas pour votre demande d'agrément!!
a plus!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 10:59 | |
| Merci Julie!
J'suis en train de me débattre avec mon PC, y'a ma signature qui veut pas s'afficher! Pff tant pis, je verrai ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 10:59 | |
| Ah ben si v'là que ça marche maintenant! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 11:14 | |
| rooooooooooo Choupi Choupa
trop contente de te revoir !!!!!!!!!!!
en plus t'a l'air en pleine forme c génial !!!!!!!!!!
pour ton frère ca m'étonnes pas tu angoissais déjà avant qu'ils viennent chez vous..........
et pour l'adoption c un grand pas en avant !!!!!!!!!
en tout cas bon retour parmis nous !!
gros gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 11:44 | |
| ah ben contente de te retrouver (mais franchement, je me doutais bien que tu devait trainer dans les parrages , et ça me fait trés plaisir que tu nous écrives à nouveau ) je suis contente aussi que ta vie prenne un tournant joyeux, et plein de projets !!! vivement nos prochaines discussions... gros trés gros bisous notre Choupi | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 12:03 | |
| Coucou Choupinette... On ne se connait pas encore, je m'appelle Aline, je suis en essai bb1 ! Je te souhaite un très bon retour sur le forum, je te souhaite plein de +++++++++ pour la suite ! Gros bisous | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 12:19 | |
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Jeu 27 Oct à 12:43 | |
| Ho choupi!!! Je suis super contente de te revoir!! Je pense souvent à toi, tu nous manques ici! Je veux bien voir la photo de ta maison! C'est chouette une maison neuve, tu vas pouvoir t'occuper de la déco, te sentir bien chez toi!! Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 0:31 | |
| 9a fait du bien de voir que personne ne m'a oublié! Vous êtes vraiment trop chouette les copines! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 0:47 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 0:54 | |
| Youpi "Choupi" est de retour... Un gros bisous à ma compatriote de boulot ! Tu nous as beaucoup manqué tu sais. Gros bisous et bonne chance pour la suite des evenements | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 1:04 | |
| Bah ma p'tite Dolfine, j'suis désolée de t'avoir oublié, mais tu sais je pense souvent à toi!! T'es toujours en pause toi? Est ce que tu comptes reprendre quelque chose bientôt? Pour la maison, je vais emprunter l'appareil numérique de mes parents cet aprem et je vais essayer d'en mettre sur le forum.
Nath, comment tu vas?? Et tes petits bouts ils poussent bien? Compatriote de boulot hihi c'est vrai! Je me réjouis vraiment de recommencer, il me manque ce beau métier! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 1:07 | |
| Mince Nath, je viens de voir dans ta signature la date de naissance d'Aurore... elle a déjà 1 an!?!!??!!!!! Bah dis donc, ça fait combien de temps que je ne suis plus venue sur le forum? Pfiou ben comme je n'ai pas loupé la date de beaucoup, bon anniversaire à ta petite princesse! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 2:22 | |
| bonjour choupinette, on ne se connait pas car ca fait pas lingtemp ke je vien sur le forum. je te souhaite de vite avoir un petit bout dans tes bras. gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 2:57 | |
| CHOUPIIIIIIIIIII !!!!!
Coucou !!! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et qu'en plus tu reviennes pour de bon !! chouette !!!!!!!!
Je vois que le moral est bon ! C'est le rêve d'emménager dans SA maison !! j'espère qu'on verra des photos bientôt ! Et en plus ça y'est, vous vous êtes lancés pour adopter votre bébé de coeur ! c'est génial !!
Et bien, bon retour parmi nous alors !!
Gros bisoussssssss ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 3:48 | |
| je suis ravie que tu reviennes parmis nous... Une petite compatriote en plus!!!
Tout a l'air de se passer pour le mieux entre les projets d'adoption et la maison.
Et pour les enfants biologiques, tu vas te relancer dans une nouvelle IAC? | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 8:27 | |
| que de "nouvelles" anciennes qui reviennent ça fait du bien!!! Choupi c'est bon de te revoir et tu ne t'étais pas trompée dans ton message le bébé 2 est en route je suis enceinte de 2 mois. Je suis ravie que tu te sois lancée dans l'adoption et j'espère que tu pourras vite serré ce bébé de coeur dans tes bras.
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 8:35 | |
| Merci Mars! Ben moi je suis bien contente pour le 'ti frère ou la 'tite soeur qui est en route!!! Trop chouette! Au fait t'as une préférence fille-garçon? Gros bisous | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! Ven 28 Oct à 9:24 | |
| bien sûr un ch'tite nana ça serait sympa mais comme on veut pas s'arrêter à 2, un p'tit mec ça sera bein aussi... dans qlqs mois on sera fixé!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon d'accord je reviens!!!!! | |
| |
|
| |
| Bon d'accord je reviens!!!!! | |
|