| Mademoiselle T.... | |
|
+7marylou et antoine AnneSo Babette lila Babou mademoiselle T Fanny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 4:33 | |
| j'ai vu que tu étais dans le coin !! alors comment vas-tu ?? raconte un peu et ton bidou et tout .... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 5:39 | |
| Hé bé dites donc, un petit passage ne passe pas inaperçu, et ça fait drôlement plaisir J'ai récupéré ma connection Internet hier soir (au bout d'un mois et une semaine..) et j'en ai profité pour faire un petit tour mais il était tard et je bossais ce matin. Je suis actuellement à mon bureau, je finis la fin du mois et après j'arrête, car je serai cerclée le 19 avril et je ne veux pas m'arrêter la veille de l'intervention. Alors je n'ai pas encore tout le temps que je veux pour venir vous voir, mais ça ne saurait tarder! et là, je vais vous saouler!!! Comptez sur moi!! Sinon, moi, ça va, j'ai passé une écho lundi, les bébés avaient bien grandi, mais il y avait un petit décollement des membranes pour l'un d'eux (pas de quoi s'affoler d'après ma gygy) mais Eric m'a fait une crise d'angoisse dans l'après-midi... Moi ça va, je n'angoisse pas trop pour le moment. J'ai décidé de m'affoler pour les vrais trucs inquiétants (et il y en aura sûrement), mais sinon, NON! Je veux pas me gâcher cette grossesse, qui est forcément un peu anxiogène. Je suis presque à 2 mois (7SG et 6 jours) et je suis une vraie baleine, très impressionnant! Hier une femme m'a laissé sa place dans le métro sans que je demande. Mais à quoi vais-je ressembler plus tard??? J'essayerais de vous envoyer une photo (si mon appareil photo n'est pas complètement mort) et vous allez halluciner. J'ai déjà le nombril qui commence à ressortir pour vous donner une idée. Bon, allez, je vais lire les posts, et promis, quand je serai de retour chez moi, je serai trsè active sur le forum! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 5:48 | |
| Vivement la photo!! Je suis contente de voir que tout va bien et surtout que l'angoisse du début est passée!! Profite de ta grossesse et prend soin de toi! (les zhom des vrais angoissés, moi, dès que j'ai un petit bobo au bidou genre les ligaments qui tirent il s'affole et veut que j'appelle mon gygy!!! ) | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 5:58 | |
| tu attends des jumeaux ???!!!! là j'ai manqué un épisode c'est sur !!! mais comment le sais-tu aussi tôt ?? moi j'en suis restée au événement du test de grossesse positif suite IAC !! Tu dois te faire cercler ? Rolalalalal, chui hachement à labour !! il me tarde de te lire ! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 6:04 | |
| ah ben oui, tu débarques carrément!! Comme j'ai fait une IAC, j'avais une écho prévue à 4 SG, et c'est là que j'ai la big surprise! Donc, je le sais depuis 1 mois environ. Depuis, j'ai repassé une écho lundi dernier car un sac embryonnaire était un peu petit. Et en fait, il a super bien évolué, il est exactement à la taille de l'autre. Avant même que je sois enceinte, il y avait une possibilité que j'aie besoin d'un cerclage (à cause de ma conisation en mai dernier), et comme là, il y a 2 bébés, la question ne se pose même pas. Je serai donc cerclée à 3 mois piles. | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 6:09 | |
| ah oui en effet, c'est le débarquement total !!! alolalalalala, tu vois avoir avoir deux ti bout à caliner !! vous avez réflechi aux prénoms ? | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 6:47 | |
| coucou Tat! ravie de te revoir dans les parrages! a bientot! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 7:54 | |
| Je suis contente que tout aille bien pour toi et des juju! Vivement que tu aies plus de temps pour venir nous voir. J'ai hâte de voir la photo de ton ventre (moi je suis à 5,5 mois et qd je l'ai annoncé à ma grand-mère dimanche elle m'a dit que ça ne se voyait pas (enfin bon faut dire qu'à chq fois que je la vois elle me dit que j'ai encore grandi et encore maigri )) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 8:12 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 10:18 | |
| ah contente de te lire tat oh oui alors !!!! mon dieu c super que tes deux p'tits bouts aillent !! bien...
quel bonheur ! viens plus souvent nous donner de tes nouvelles ! bises lo | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 12:49 | |
| Alors tout va bien !! C'est super !!
j'suis contente d'avoir des news aussi !!!!
Vivement que tu nous mettes une photo et que tu squattes le forum alors ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Mer 15 Mar à 13:08 | |
| Bisous Tat et bon courage pour la fin du boulot ! Vivement la photo ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Jeu 16 Mar à 5:14 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Tat, et de voir que tu vas bien et que tu reste zen,
bises ma belle et à bientôt pour que tu nous saoule....
Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... | |
| |
|
| |
| Mademoiselle T.... | |
|