| Ibiskus | |
|
+18Babette Fanny Maudinette pouêt pouêt Constance Carol Mumu Babou scarlett Kitty lila nathie-queen Ibiskus Ange67 Angelll Isalys floppy Jassim Jabrane AnneSo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ibiskus Ven 6 Avr à 2:11 | |
| Je viens de voir que tu avais eu un coup dur en vacances. Je suis désolée ma belle, j'imagine bien ta tristesse, surtout que tu avais commencé à y croire et à te faire des films... Tu sais même si tu as déjà Indira, tu as le droit d'être triste et de commencer à trouver le temps long. Alors n'hésite pas à venir chercher du réconfort ici qd tu as des coups de blues. Vous vous donnez jusqu'à quand avant de prendre un rdv en PMA? Parce que si ça se trouve rien que de prendre le rdv ça fera son petit effet (Indira est bien arrivée toute seule juste avant la fiv!). Allez je t'embrasse très très fort et plein de bonne chose pour ce cyle là | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ibiskus Ven 6 Avr à 2:17 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Ven 6 Avr à 3:17 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Ibiskus Ven 6 Avr à 11:47 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Ven 6 Avr à 12:04 | |
| Merci les filles c'est gentil vous me faites Ben en fait pour le RDV en PMA, je ne sais plus si c'est Scarlet ou Mlle T qui me posait la question au resto des parisiennes et j'ai répondu que je ne savais pas trop si on allait passer vite ou pas à la PMA, on s'était fixé avril/mai. Mais en vacances après la déception, j'ai eu comme un soulagement et je m'en suis voulu parce que je ne comprenais pas cette ambiguité de vouloir un enfant, d'être déçue de ne pas être enceinte et ce soulagement finallement de ne pas l'être J'ai réfléchis et j'ai compris qu'en fait, j'attends tellement cette grossesse, je veux tellement la vivre bien, je suis tellement nostalgique de ce moment que je sais que dans mon état actuel ça gâcherait tout. En fait j'ai encore pris du poids depuis l'an dernier ( +10kgs en 1an!!!) et là ça va pas le faire du tout!! Une grossesse maintenant signifierait essoufflement, asthme intensifié et avec tout ça Indira à gérer, donc je crois que je dois perdre du poids avant de penser à retomber enceinte parce que je ne me supporte plus physiquement, je passe les caps des dizaines allègrement et là la prochaine dizaine me serait fatale au moral, au corps, à tout, je crois que si je prends encore 5kgs et que je franchis la prochaine dizaine, je ne sors plus de chez moi et je ne sais pas quoi faire pour inverser la tendance, pour me sentir bien avec mon corps et me trouver acceptablement jolie. Je sais que certaines diront qu'elles me trouvent bien comme je suis, que je ne suis pas moche et tout et c'est gentil, mais moi je ne m'aime pas voire même je me déteste, je me tolère parce que je ne peux pas faire autrement que de vivre avec moi même mais je suis en souffrance à cause de ce corps qui ne correspond pas à mon mental, je ne suis pas la personne que je vois dans le miroir et j'en peux plus de tout ça. C'est pour cela que j'ai bien compris qu'inconsciement je ne voulais pas commencer une grossesse dans cet état, dans ce corps que je n'aime pas pour porter une vie que j'aimerai. Alors je me mets peut être encore des freins mais je le vis tellement mal que je ne peux pas faire autrement. De plus ma séance chez le psy hier a soulevé des questions, réveillé des vieux dossiers qui font mal et qui me montrent que tout ce qui va mal dans ma vie n'est lié qu'à une seule chose que je ne suis pas encore prête à affronter. Mon corps pour moi n'est qu'un objet de souffrance et pour expliquer un peu, je suis dans la catégorie de souffrance de ce qu'ont pu raconter Maude et Charloteofraise, donc pas facile à gérer et ce corps ne fait que me rapler que je suis ce que j'ai vécu. Voilà je ne veux pas trop faire ma cosette, mais en ce moment ça va mal, c'est dur mais je dois tenir parce qu'il le faut. Franchement si je m'écoutais, je me mettrais dans mon lit et je n'en bougerais plus!!! Voilà pour le moment je suis au régime, j'ai commencé hier et il faut que ça marche parce que je ne saisa ps ce que je ferai si ça ne fonctionne pas. Régime drastique et j'étais contre, mais là je n'ai aps le choix je ne peux plus attendre que les mois passent et que je perde grame par gramme. Donc on verra déjà au démarrage du régime ce que cela donne et siça me fait du bien, et si je n'y arrive pas je crois que je me tournerai vers une solution médicale, un séjour en cure de chépakoi parce quelque chose doit se passer et vite. Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ibiskus Ven 6 Avr à 12:38 | |
| HO mais comment je me retrouve dans ton discours bibi mais à un point !!!! Sauf que cet état est dépassé maintenant! mes choses pnt un peu changé car maintenant je me dis que je me concentre sur bb et avoir cette petite crevette et ensuite j'entamme les demarches pour perde du poids car comme tu le sais perde du poids est un chemin long voir même infini( toute ta vie il faut suivre une alimentation équilibrée et saine) donc je ne pouvais plus attendre dix ans avant de faire un bb!!!! Surtout qu'avec les traitements ca traine alors je voulais pas etre maman a 50 ans. Avec mon mari ont en a parlé longtemps et après être passé outre les recommandations de medecins en tout genre (perdez du poids et esnuite envisagez une grossesse) on c dit k'on se concentré sur un bb ensuite je me concentré sur la perte de poids (cure clinique et tou le tralala) Si je peux me permettre la belle ( et c pas une fomrule tu es belle !) Les cliniques et cures c vraiment super et ca marche si tu en trouves une bien Je te file les adresses si tu veux en mp Moi j'ai perdue 28 kilos en deux semaines chez eux et vraiment s'en privations et comme tu le c dèja tout se joue casiment dans la tête !!!! Et moi temps que je ne retravaillerais pas c pas la peine d'essayer c trop cho pour moi car dès que je taf mon poids baisse vraiment sans efforts! Enfin bref d'aller voir un psy c vraiment une super chose tu vas voir o fur et à mesure tu vas te sentir de mieux en mieux et ton projet bb sera de plus en plus concret et tu nous feras un merveilleux bb !!! Si tu as besoin de discuter jour ou nuit wizz moi et je te file mon fone en mp si c pas dèja fait! Bisous la belle | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Ven 6 Avr à 12:53 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ibiskus Ven 6 Avr à 13:08 | |
| Coucou ma Bibis, ben ça me fait de la peine de voir que ça va si mal pour toi... pffff je sais que venant d'une "mince" comme moi, tu risques peut-être de ne pas trop y croire, mais bon, je pense que je sais ce que tu traverses et combien tu dois en souffrir, car j'ai moi-même eu pas mal de pb avec mon corps, pour d'autres raisons et je sais ce que c'est que de vivre dans un corps dans lequel on vit mais dans lequel on ne se sent pas "bien". Bref, tout ça pour te dire que je te soutiens du mieux que je peux, que j'aimerais pouvoir t'aider je sais pas trop comment, pffff si j'avais le remède miracle, je serais pas ici mais à Bayahibe dans mon hôtel privé à moi, à me faire servir comme une reine parce que je serais plus riche que Bill Gates d'avoir trouvé la solution aux pbs de poids. Enfin restons sérieux... çe me fait vraiment de la peine de te voir et savoir comme ça, courage pour ton régime (tu es suivie quelque part? par qqn? un médecin ou autre???), accroche-toi, je ne doute pas que tu peux y arriver, parce que mon dieu Bibis tu as une telle personnalité de battante que je peux pas m'imaginer que tu en sois pas capable pour toi, même si c'est tout sauf marrant et simple et que souvent tu auras envie de tout balancer... Bref, je pense qu'on est toutes là pour te soutenir, et franchement, ça m'a complètement ôté toute envie de manger du chocolat à Paques de te sentir si mal...... courage courage courage... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 0:47 | |
| oh ma petite bibis pleins de bisous rien que pour toi.. mais tu sais tu as raison pour faire un bébé il faut être bien dans son corps pour être bien dans sa tête... en tous cas on est la pour te soutenir et tu va voir je suis sur que ca va aller plus vite que tu ne le pense !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 1:04 | |
| merci J'ai commencé le régime jeudi et je suis à -1kg ce matin donc.... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 1:13 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 2:10 | |
| C'est chouette de te lire pleine de ces résolutions. Je comprends beaucoup mieux maintenant tes réticences pour débuter la PMA, tout s'explique.
Prends soin de ton corps et de ton esprit. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 2:54 | |
| Olala je ne savais pas que ca allait mal comme ca... mince, mais je crois que tu es sur la bonne voie et pleines de résolutions donc ca ne peut qu'aller mieux! Courage alors pour ce long chemin qui t'attend pour les kilos et pour le reste, je crois que le psy va pas mal t'aider aussi. Sinon pour le régime, j'ai commencé en janvier une méthode qui t'apprend à remanger normalement sans restriction j'ai commencé à 71kg le 21 janvier et je suis à 64.5 cette semaine, donc plutôt contente, c'est vrai que ca n'est pas méga rapide comme peut etre tu le souhaiterais mais si tu veux des infos demande moi et avec un peu de vélo d'appart, je me sens bien maintenant dans mon corps meme si je souhaite encore en perdre 5. Gros gros bisous! Moi sur les photos de votre diner je t'ai trouvé toute belle, une beauté exotique comme je les aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 3:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 3:13 | |
| Merci Babouchka BEn disons que là il faut que je perde vite pour garder la motivation parce que je me connais le genre 2 kgs par mois ça va vite me lasser, m'impatienter et je vaIs laisser tomber c'est ce qui se produit à chaque fois! Donc je me dis que je me fais un starter avec ce régime qui n'est vraiment pas facile à suivre, je me dis que franchement si j'y arrive c'est méga top mais bon, et après je reprendrai mon suivi avec mon nutri de manière à stabiliser en reprenant une alimentation équilibrée. On verra, je te ferai signe si besoin merci | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 3:22 | |
| Coucou Ibiskus... Déjà je voudrais te faire un gros pour te réconforter... Par contre je voulais juste te dire de faire attention avec les régimes trop strict... J'ai fais un gros gros régime, bien strict j'ai perdu 25 kg en 6-7 mois env., j'étais toute contente, après une phase de stabilisation, j'ai repris chaque kilos gentiment mais en plus ils sont venus avec du renfort... si tu vois ce que je veux dire... Tu as peux être meilleure temps de faire un régime moins strict... mais durable as-tu essayer Weight Watcher, j'avais commencer avant de tombé enceinte et j'ai arrêter... mais j'avais bien commencé à perdre... Sinon je vais essayer un nouveau truc, qui parrait-il est efficace et pas que pour perdre du poids c'est l'étiothérapie... Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 3:44 | |
| Oui Mumu je sais bien que tout ça c'est pas bien, qu'il vaudrait mieux que je fasse quelque chose de plus étalé dans le temps mais là franchement je me sens tellement mal dans ma peau qu'il faut queje maigrisse vite, il faut que je vois mon corps changer, il fauit que je vois diminuer toutes ces choses qui dépassent de partout, sinon je me fous par le balcon, j'en peux vraiment plus, je suis serrée dans tous mes vêtements, mon uniforme explose et je ne veux pas prendre une taille au dessus et il faut que je sois quand même présentable au boulot, donc je fais ça quelques temps et après j'aviserai, mais je sais très bien que ce n'est pas la mielleure solution mais c'est celle qui doit pouvoit me sortir de ma déprime, on verra après pour la suite. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 4:18 | |
| Merci Carol, je te tiens au courant ça serait vraiment top.
Et Mina oui aller à la piscine çà me branche aussi parce que courir pour le moment je ne peux pas non plus je suis trop lourde!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 4:27 | |
| Je veux bien aller nager avec vous à Aquaboulevard si ça vous dit ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ... Sam 7 Avr à 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 5:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibiskus | |
| |
|
| |
| Ibiskus | |
|