| Ibiskus | |
|
+18Babette Fanny Maudinette pouêt pouêt Constance Carol Mumu Babou scarlett Kitty lila nathie-queen Ibiskus Ange67 Angelll Isalys floppy Jassim Jabrane AnneSo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pour moi ! Sam 7 Avr à 5:12 | |
| Pour moi, y'a le souci de faire garder mes puces, donc c'est pas gagné, comme c'est la vacances les lycéens de mon immeuble sont pour la plupart partis... Donc c'est pas certain pour moi ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 7 Avr à 5:31 | |
| comme je te l'ai dis en mp je te copmrend tout à fait de vouloir le booster de 20 kilos d'abord.. par contre je te conseille de compter tes points WW trankilement par après .. pour "assurer" les kilos perdus rapidement !! vu que WW n'est pas un régime mais bien une façon CORRECT de s'alimenter.. il te sera facile et ça deviendra un reflexe de compter plus ou moins tes points... et comme ça les kilos perdus rapidment comme moi avec mon régime... seront ACQUIS !! bizzzzzzzzz et courage !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 6:26 | |
| ha zute en plus les enfants de moins de 3 ans sont pas autorisé aussi non on peut se faire ca pile dans deux semaines juste après les vacances de paris mais non ca conviendra pas pour les filles qui sont en vacances et pas après ! !!!!! bon on va essayer de trouver une solution dab fixons nous une date mardi dès que j'ai les places en main !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je ! Sam 7 Avr à 6:37 | |
| je serai sur Paris sans les filles du lundi 30 avril au mercredi 2 mai inclus... sinon le mercredi c'est le seul jour où elles sont gardées toute la journée. bref à voir !
bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 6:39 | |
| ok ba moi je suis libre tout le temps car toujours pas reclassée enfin bref! mettez vous dispositions les filles et on voit une date qui convient à toutes !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ibiskus Sam 7 Avr à 13:00 | |
| Courage ma Bibi pour ton régime. Je voudrais tellement pouvoir t'aider de qq manière que ce soit.... En plus vraiment très honnêtement je t'ai trouvée très belle sur les photos du dîner des parisiennes et de tes vacances, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, j'ai vraiment trouvé que tu avais une mine resplendissante. Cela n'enlève rien au fait qu'il faut que tu fasses ce régime pour ton moral, pour ta santé, pour toi, mais en tout cas sache que tu es très jolie et que tu n'as pas à te cacher ou à te complexer. Allez courage Bibi, courage on est avec toi! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Lun 9 Avr à 3:06 | |
| pleins de bisous pour te réconforter !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ibiskus Mar 10 Avr à 2:41 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Mar 10 Avr à 3:14 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Ibiskus Mar 10 Avr à 18:14 | |
| Oh Bibis, je viens de tomber sur ce message, desolee d'arriver apres la bataille comme vous dites, mais bon je voudrais quand meme apporter mon grain de sel. Je comprends tout a fait ta resolution de perdre du poids et vite. On s'en fiche de savoir si c'est sain ou pas. Il faut changer, et rapidement, parce que tu veux voir des progres pour booster ton moral, et quand tu perds, tu te sens mieux, et quand tu te sens mieux, tu es plus motivee pour perdre. Moi ces derniers temps, je n'etais pas bien non plus. Je me suis casse l'os du doigt il y a 2 mois et j'ai du prendre des anti-douleurs tres forts tellement la douleur etait aigue. Resultat des courses, ca faisait deux mois que j'etais pas allee a la gym, en plus, les chocolats de Noel, les mauvaises habitudes qui s'installent insidieusement et la culpabilite de ne pas faire ce que tu devrais faire, et hop, un paquet de gateaux par-ci, un autre par-la histoire de se sentir mieux, et avnt de s'en rendre compte voila, on rentre plus dans ses pantalons, et la c'est la deprime. J'ai pas pris enormement, genre 4 kilos, mais je peux te dire que ca m'a deprime grave. La je suis retournee a la gym et rien que ca, ca me booste le moral a fond, je sens les endorphines kick in. Il faut y aller, et ne pas avoir peur de s'y mettre a fond, moi j'avais peur de trop perdre resultat, je faisais rien et au final, t'es toujours au meme point. Alors fonce ma belle, vas-y, fais ton regime, donne-toi cette chance de te sentir mieux, tu seras fiere du courage que tu auras eu! Gros bisous a toi, ma belle | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Mer 11 Avr à 1:53 | |
| Merci Chacha pour ton soutien. C'est vrai que quand je pense aux début de ma prise de poids, j'étais toute fine, je prenais 1kg par ci par là en me disant, "wè c'est bon, je le perds quand je vuex, ya pas de pb, en attendant passe moi le chocolat!!!"
Puis un jour je me suis regardée dans le miroir et oops le 1kg par ci par là s'étant multiplié, ben ça faisait un ptit paquet de kilos!!!!
Là je me suis vue à la frontière de la barre des 100kgs et ça m'a fait complètement flipper. Quand j'ai passé la barre des 70kgs je me suis dit "JAMAIS 80"puis après jamais 90, donc là je me dis que si je passe 100 ya rien qui m'empêchera de passer 150!!!!!
Bref, je veux me prendre en main et m'aimer de nouveau. J'attends de perdre 10kgs au moins et je me mets au sport parce que pour le moment je suis trop lourde et je m'essouffle trop vite.
Donc je croise les doigts pour que ça marche.
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Mer 11 Avr à 7:45 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Ibiskus Mer 11 Avr à 11:36 | |
| comme je te comprends............. moi comme tu le sais j'ai perdu 20kg en 2005, depuis en j'ai repris 3-4...et ceux là me dépriment grave mais j'arrive pas à m'y remettre sérieusement alors je me pèse quasi tous les jours pour ne pas en prendre plus. pour l'instant ça va mais j'aimerai bien le reperdre et quelques autre avec eux..... autremnt ma mere vient de faire un répime hyperprotéiné avec un médecin et ça a bien maché et ça va assez vite.... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus Mer 11 Avr à 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibiskus | |
| |
|
| |
| Ibiskus | |
|