oui oui je sais , vous allez me dire que je psychote !!!!!
bon voilà je m'explique : normalement j'ovulé à J8 ou J9, et l'autre jour , soit environ 8 jours après une possible fécondation, ben après un ptit calin avec mon homme je me suis essuyée tout de suite ( je m'en fichait puisque l'ovu était déjà passée) et là il y avait plein de " rose " mélangée avec nos sécrétions
( excusez moi pour les détails)
donc : est ce que ça veut dire que les reds ne vont pas tarder sachant que j'étais à J17 , je suis à J19 ?
normalement on doit avoir nos reds 14 jours après l'ovu ce qui ferait mercredi 18 avril pour moi MAIS je prends du duphaston ( je me demande pourquoi d'ailleurs puisque ça rallonge inutilement mes cycles mais en même temps rien ne me dit que j'aurais mes reds toute seule sinon)
ou est ce que ce serait des pertes de nidation ???? sachant que je n'ai pas eu d'autre perte rosée après même en forçant un peu ....
alors c'était quoi ? zom est allé " chatouiller " de trop près le col ?
bon je crois me souvenir que le mois dernier j'ai eu la même chose et j'étais pas enceinte...
en plus en ce moment j'ai souvent super chaud la nuit alors que d'hab rien...est ce que c'est encore un coup du dudu ? ( j'en prend depuis 4 jours)
bref bref j'aimerais bien avoir votre avis sur la question.....
merci les topines!!!!