Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les travaux, c'est bien, en abuser ça craint

3 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

les travaux, c'est bien, en abuser ça craint Empty
MessageSujet: les travaux, c'est bien, en abuser ça craint   les travaux, c'est bien, en abuser ça craint EmptySam 29 Oct à 12:50

Coucou les filles!

Hé oui...en cette fin de cycle, on est en plein dans les travaux avec mon homme..Je l'ai retrouvé tout blanc de poussière ce matin, après avoir ponsé un crépi pas cool..et l'appart aussi était tout blanc! heureusement qu'on y habite pas encore! ..Alors, croyez moi, rien de tel que d'acheter un appart et de faire des travaux pour oublier les fins de cycle! je dois être à J22 sur J26 je crois, et du coup, je suis beaucoup moins angoissée! et si bb ne s'est pas accroché pas ce mois ci, et bien ce n'est pas grave parce qu'il reste encore plein d'trucs à faire! bon, et bien je vais prendre un bon bain bien mérité! Gros bisous à vous toutes!
PS: yen a ti ki sont aussi le nez dans les travaux?? soeurs de travaux, ça changerait de soeur de cycle!

POline
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: les travaux, c'est bien, en abuser ça craint   les travaux, c'est bien, en abuser ça craint EmptySam 29 Oct à 13:05

Bon courage pour le travaux, comme tu dis ça détourne l'attention et en plus c'est aussi un bon gros projet, alors on peut dire que tu en es où de ton cycle de travaux?
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou!   les travaux, c'est bien, en abuser ça craint EmptySam 29 Oct à 13:42

OUla! disons qu'on va bientôt attaquer l'enduit! on a fini le détapissage (chte jure, les gens mettent de ces couches de papier peint !..), lessivage des plafonds, ponsage des fenêtres... bref, on devrait plus tarder à attaquer les peintures..Tu es passée par là aussi?
Bizz
POline
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: les travaux, c'est bien, en abuser ça craint   les travaux, c'est bien, en abuser ça craint EmptySam 29 Oct à 13:45

On a emménagé là où on est il y a 7ans et c'était tout pourri.
Mais on est en location et du coup on a fait le minimum requis pour être bien dans l'appart, mais rien qu'avec ça on a presque tout refait, plafonds, mur avec multiple couches à décoller, ponçage, enduit et recollage de papier, les portes à poncer et à repeindre, les plinthes pareil, le sol idem, enfin presque la totale, mais quelle satisaction quand tout est fini et que tu te sens bien chez toi....

Allez courage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: les travaux, c'est bien, en abuser ça craint   les travaux, c'est bien, en abuser ça craint EmptySam 29 Oct à 18:06

c'est clair, c'est une fois que tout les travaux sont abatus qu'on se sent le mieux chez soit !!

lessivé et redécorer à notre convenance, rien de tel pour faire un petit nid douillet !!

on a emménagé début juin dans notre nouvel appart avec mon chéri et pour me motiver, je gardais la chambre d'enfant pour la fin !!
tou détapisser (et c'est rai que les gens en mettent des ocuches), tout poncer et repeindre par dessus, les carreaux à refaire (j'ai de grandes fenêtre qui ne s'ouvrent pas toutes, imaginez les acrobaties), le sol à décaper et à faire briller, le parquet à cirer ........
et enfin la chambre de la puce !!

tout à été terminé la veille d'aller la chercher, mais quel bonheur une fois rentré chez soit quand tout est propre, bien aménagé, que tout le déménagement est rangé !!
on se sent tellement bien !!

c'est vrai qu'il doit vous en rester des chsoes à faire, alors tu auras de quoi t'occuper, même si je te souhaite plus de rester à ne rien faire pour faire en sorte que bibou reste bien accroché !!

bon courage et tiens nous au courant de l'avancée des travaux !! (et aussi de ta fin de cycle)

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: merci!   les travaux, c'est bien, en abuser ça craint EmptyDim 30 Oct à 3:00

pas d'problème, comme d'hab, je vous tiens au courant! bon, et bien, on est dimanche mais ya pas d'repos pour les guerriers! on retourne refaire une beauté à notre appart' adoré, bisous les filles!
POline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les travaux, c'est bien, en abuser ça craint   les travaux, c'est bien, en abuser ça craint Empty

les travaux, c'est bien, en abuser ça craint
Page 1 sur 1