Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

coup de gueule

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 5 Mai à 5:50

Ben oui, j'ai envie de me défouler.... alors j'y go!!! si qqn le veut aussi....

1. MARRE DES CONCOURS ******de *****!!! mes nerfs n'en peuvent plus, je sature, ça me gonfle, je suis stressée, énervée, sur les nerfs, tendance aggressive, je me sens moche et fatiguée, j'ai pleins de migraines, je suis crevée, je fais des cauchemars toutes les nuits... BREF: faut que ça se termine, et vite!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!

2. MARRE DE MON CORPS qui fait nimporte quoi: derier cycle de 18J là j'en suis à J 17 et je crois qu'elles vont redébarquer, j'ai un peu mal au bas ventre et au bas du dos et je dis: STOP, ça suffit!!!! ça fait que 11jours qu'elles sont terminées, ça va pas recommencer qd même!!! c chiant!!!!! et niveau sexualité du couple, je vous raconte pas, avec des ragnagnas tous les 10jours, sympa sympa sympa!!!!

VOILA, j'avais envie de crier un peu, à votre tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 5 Mai à 7:02

C vrai qu'avt y avait le defouloir le vend ça fait lgtps que g pas relançé la rubrique mais pers ne la reclamait Wink Wink Wink

Alors moi coup de gueule!!!Ben contre moi même d'abord qui fait toute une maladie si bb ne se manifeste pas ben viii je suis habitués à ses ptits coups moi et j'adore ça!!!
Contre moi encore qui remet tjrs à demain ce que je peux faire le jour même!!!
Contre moi encore qui suis trop sentimental et trop sensible!!!Ma mere va demenager elle va habiter à plus de 400 bornes de la maison alors qu'actuellement elle habitait à 30 min de chez moi donc je pleure car je pensais vivre ma fin de grossesse pas loin d'elle hé ben non!!!
Bon c pas la mort non plus hein elle s'en va pas au bout du monde c juste à st brieuc comme ça qd j'irai ben je passerai chez anne so lol comment je m'invite moi!!!!
Et coup de gueule contre ma responsable qui m'emm...... vraiment auj!!!

Coup de coeur!!!Pour mon hom qui est adorable.Il est sur rochefort actuellement et il m'appelle tous les jours et je me rends compte à quel point il me manque qd il est pas là mais qd il est là g envie qu'il reparte c normal docteur???
Et pour mon bb que j'aime dejà d'un amour si fort qd il va vraiment être là qu'est ce que ça va être!!!
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 5 Mai à 7:04

et c marrant, je connais st-brieuc, ma mamie et mon papi y habitent!!! et ma tante et ses filles!!!! bon c pas top... mais pas loin, y a la mer... et j'ai grandi par là.... ce sera super pour toi et bebou les vacancs à la mer!! j'ai tjs adoré!!! I love you
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

coup de gueule
Page 1 sur 1