Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! Lun 18 Aoû à 7:31 | |
| Comme babou, j'ai le dos complètement bloqué depuis samedi ... Je peux plus rien faire... Et mon petit loulou qui veut toujours être porté. Et tous ces medecins en vacances ... Heureusement, j'ai réussi à avoir un rendez-vous demain matin chez l'osthéo., j'espère qu'il pourra faire quelque chose... | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! Mar 19 Aoû à 4:49 | |
| Mince alors.... est ce que tu as vu l'osthéo? Bon courage pour cette dernière ligne droite. | |
|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! Mar 19 Aoû à 12:01 | |
| Mon osthéo. a fait des miracles... J'avais l'articulation du bassin déboité (enfin un truc comme ça). Il a tout mis en place ... Ouf ! Je sais pas comment j'aurais fait autrement... | |
|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! Mar 19 Aoû à 14:15 | |
| Ouf ! J'espère que tu vas maintenant pouvoir profiter d'une fin de grossesse sereine. | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! Mer 20 Aoû à 5:40 | |
| | |
|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! Mer 20 Aoû à 7:19 | |
| Je pense fort à toi ma petite prune... j'espère qu'aujourd'hui ça va toujours...
courage... c'est bientôt la fin... | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! Mer 20 Aoû à 13:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour moi aussi, fin de grossesse difficile !!!! | |
| |
|