| là, j'en peux plus... | |
|
+12mimi_ Isalys Choupinette ValTim Jassim Jabrane Ibiskus scarlett Ange67 Kyky anne Mumu ZAB 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: là, j'en peux plus... Mar 8 Mai à 22:43 | |
| Voilà, c'est le 5ème cycle sous clomid... ce fichu truc, mis à part me faire prendre du poids, il n'agit en rien du tout ! ce matin re-test ovulation et pas un signe de ligne, rien du tout... ca fait 10 jours que je fais tous les matin un test d'ovulation et rien. ca veut bien dire que même avec clomid je n'ovule pas Pourtant pour Justin j'ai ovulé à J11 et là je doit etre à J15 et aucun signe j'ai appelé ma généraliste qui me voit lundi, super j'ai 150km à faire car je n'en ai pas trouvé dans le coin. Par contre, j'ai rdv près de chez moi, chez un nouveau gynéco, le 12 juillet... JE VAIS PETER UN CABLE | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 0:38 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 1:16 | |
| Aller ça va bien bien finir par porter ses fruits... courage! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 1:22 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 1:50 | |
| courage | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 2:14 | |
| tu l'as pris de quel jour à quel jour du cycle ? On peut ovuler jusqu'à 10 jours après le dernier comprimé je crois me souvenir, et c'est souvent le cas. Et les tests d'ovulation, c'est très bof, ça ne fontionne pas terrible. Tu devrais absolument faire ta courbe de température pour suivre ton cycle de façon précise, c'est bien mieux ... peut-être la fais-tu déjà ? Ca permet de savoir de façon précise si Clomid agit oui on non sur ton organisme et de ne pas espérer trop longtemps à la fin, parce que les phases post-ovulatoires peuvent durer 17 jours avec Clomid, faire sa courbe évit de se faire des films les derniers jours. Courage ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 2:40 | |
| Courage Zab, y'a forcément une solution. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 3:27 | |
| courage la belle on est toutes avec toi! bisous très fort et si tu as besoin de parler d'hésites pas sur msn Gros bisous | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 3:53 | |
| Quand j'ai pris Clomid, le 1er cycle j'ai fait prise de sang + écho à j8, j10, j12 ect pour voir si le dosage était bon . J'ai eu de la chance le dosage était nickel (enfin j'ai quand même pris des kgs ) . Essaie de voir avec ton generaliste ou gynéco si tu ne peux pas avoir un meilleur suivi que les tests d'ovu. Tu prends combien de comprimés ? Et comme Scarlett, essaie la courbe de temp J'espere que tu annonceras vite un + | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 4:06 | |
| Pfff j'espère que ça va s'arranger, mince le 12 juillet c'est loin! Espérons qu'un petit bout se décide à faire son nid avant ça... Courage Zab! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 8:10 | |
| moi quand j'ai pris clomid j'ai aussi eu que des tests d'ovu --- mais a l'echo a j10 des fofos en cours de maturation et gygy ma dit dans 4 j ovulation donc ben j'ai ovulé a j17 donc les était passé fait une courbe de t° au moins ça c'est juste. courage | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 10:16 | |
| merci les filles...
j'ai pris cloclo de J5 a J9
et depuis je prends ma t° aussi... pour l'instant rien de bien folichon !
bref... j'ai un peu les boules aujourd'hui... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 11:46 | |
| Bne tu l'as pris très tard Clomid ! J9 + 10 = J19 ! tu peux ovuler jusqu'à J19 ! c'est bien écrit sur la notice je crois, vérifie ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 11:53 | |
| tu sais aussi bien cloclo a tres bien marche pour justin et ne fonctionne plus auj? peut etre te faut il qqchose de plus fort pour ovuler?? ou tout simplement tu vas ovuler plus tard?? tu tiens une courbe de temp? histoire de vérifier que tu ovules bien? courage, je sais que c'est long quand on attend | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 13:20 | |
| courage | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 14:23 | |
| - scarlett a écrit:
- Bne tu l'as pris très tard Clomid ! J9 + 10 = J19 ! tu peux ovuler jusqu'à J19 ! c'est bien écrit sur la notice je crois, vérifie !
je l'ai pris comme ma gynéco me l'a prescrit tu l'as pris comment toi ? | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 14:26 | |
| - mimi_ a écrit:
- tu sais aussi bien cloclo a tres bien marche pour justin et ne fonctionne plus auj?
peut etre te faut il qqchose de plus fort pour ovuler??
ou tout simplement tu vas ovuler plus tard??
tu tiens une courbe de temp? histoire de vérifier que tu ovules bien?
courage, je sais que c'est long quand on attend oui, il a marché le 4ème mois et la c'est le 5ème mois que je le prends il y a surement qqch qui cloche... mais quoi ? le plus rageant c'est que j'ai pas de gyneco qui peut me suivre ici avant le 12 juillet... aggrr | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 14:33 | |
| - ZAB a écrit:
- scarlett a écrit:
- Bne tu l'as pris très tard Clomid ! J9 + 10 = J19 ! tu peux ovuler jusqu'à J19 ! c'est bien écrit sur la notice je crois, vérifie !
je l'ai pris comme ma gynéco me l'a prescrit
tu l'as pris comment toi ? Moi, de façon classique il me semble, de J2 à J6. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Mer 9 Mai à 14:36 | |
| sur la notice c'est marqué de J5 a J9 ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Jeu 10 Mai à 6:30 | |
| j'suis avec toi ZAB !!!! ça va marcher ... t'inquiète !!!!! je sais que c'est dur d'attendre ... mais j' suis sure que c'est pour bientôt !!!!! énormes bisous bisous !!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Jeu 10 Mai à 14:13 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... Ven 11 Mai à 10:14 | |
| L'attente est toujours difficile, surtout si les résultats ne suivent pas... Plein de pensées et de courage....le jour ou tu t'y attendra le moins, cela va venir ce +, et c'est souvent quand on y croit plus....alors peut-être demain ? gros bious et courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j'en peux plus... | |
| |
|
| |
| là, j'en peux plus... | |
|