| Sous le choc | |
|
+10Choupinette Charlotte Mathy4 Cilou Babette Isalys Ange67 Constance Mumu Babou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Sous le choc Jeu 8 Mai à 4:39 | |
| La tante de Nico a fait un malaise la semaine dernière, ils l'ont emmenés à l'hopital, elle a fait une hémorragie cérébrale. Elle est dans le coma depuis, ils l'ont opéré lundi et attendait un peu de la réveiller. J'ai appris ce midi qu'elle est en mort cérébrale depuis aujourd'hui, ils vont la débrancher. Nico m'a appelé j'étais à peine garée pour aller à la crèche piquer Raphaël, j'y suis arrivée en larmes, je tremblait tellement qu'une nounou a du piquer Raphaël pour moi alors qu'elles ne le font pas normalement. Elle a 55 ans, 3 enfants dont une fille d'à peine 18 ans, nous étions très proche, je suis complètement retournée, c'est la première fois que j'ai a faire face à un décès de quelqu'un d'aussi proche.
Ils ne savent pas encore quand la débrancher.
Ils ne l'ont pas encore annoncé aux grands parents de Nico, son grand père a perdu 3 frères depuis le début de 2008, et là il perd sa fille.
Je n'arrive pas à me calmer, je ne fais que pleurer. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sous le choc Jeu 8 Mai à 4:46 | |
| Je suis vraiment désolée babou... la vie est si cruelle parfois... JE vous envoie plein de courrage pour sumonter cette épreuve... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: au mon DIeu ! Jeu 8 Mai à 5:40 | |
| Oh mes pauvres... Tout ça est si soudain... Je suis avec vous et vos proches de tout mon coeur.
Bisous très fort | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Sous le choc Jeu 8 Mai à 6:11 | |
| Quelle horreur je suis désolée bon courage | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sous le choc Jeu 8 Mai à 12:23 | |
| je sais ce que c... l'été dernier on étais en vacances chez un pote d'enfance à mon homme et sa compagne le jour où elle voulait nous présenter sa maman (on était invité à manger chez elle) elle a fait un AVC elle est décédée le jour de notre départ...elle était également en mort cérébrale elle avait 45 ans je comprends ta peine ...votre peine !! courage à vous et à ses filles | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sous le choc Jeu 8 Mai à 14:44 | |
| C'est terrible... Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Sous le choc Jeu 8 Mai à 15:30 | |
| toutes mes condoléances ma belle .... j'ai perdu mon beau-père l'été dernier très rapidement et j'avoue que j'en pleure parfois encore .... je comprends ce que tu peux ressentir !! toutes mes pensées vont vers vous et votre famille | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Sous le choc Jeu 8 Mai à 18:40 | |
| Je suis desolee pour elle, Babou. Confronter la mort d'un proche, c'est la pire chose. Quand ma tante est decedee il y plusieurs annees de ca, ca a ete un choc qui m'a profondement bouleversee. On ne peut pas imaginer que cette personne n'est plus la. C'est triste, desesperement triste. Je te souhaite beaucoup de courage a toi et a la famille de ton mari. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sous le choc Ven 9 Mai à 2:46 | |
| Ils la gardent sous machine jusqu'à samedi car elle est sur la liste des donneurs et ils vont prélever son cœur. Je suis heureuse qu'elle soit inscrite.
J'arrête pas de penser à sa fille de 18 ans, qui n'aura pas sa mère pour son mariage, pour voir son premier enfant etc.... ça me tourne dans la tête depuis hier. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sous le choc Ven 9 Mai à 6:32 | |
| Je suis désolée Babou.... courage à vous deux. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sous le choc Ven 9 Mai à 6:34 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sous le choc Ven 9 Mai à 6:38 | |
| De tout coeur avec toi Babou, avec ta famille. La vie est injuste quand on des personnes proches s'en vont si tot. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Sous le choc Ven 9 Mai à 6:55 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Sous le choc Ven 9 Mai à 11:53 | |
| c'est une épreuve difficile de perdre un être cher. Parfois savoir qu'un organe va pouvoir sauver une personne (un papa, une maman, un enfant...) ça peut aider à faire le deuil mais ce n'est pas systématique. Bon courage à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le choc | |
| |
|
| |
| Sous le choc | |
|