Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

savon de Marseille

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

savon de Marseille Empty
MessageSujet: savon de Marseille   savon de Marseille EmptyVen 1 Juin à 5:52

bon, il ya déja beaucoupde post et je ne trouve pas l'info, mais je voudrais faire du liquide vaisselle ausavon de marseille, ainsi qu'un bidon de détachant pour le linge au savonde marseille et un autre au savon noir, et je me demande quelles quantité utiliser à dileur dans l'eau..

Si qq a testé et peut m'éclairer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

savon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de Marseille   savon de Marseille EmptyVen 1 Juin à 6:08

Pour la vaisselle je n'en ai pas faite, mais pour mon lave-vaisselle j'ai mis facile 500ml d'eau (au début j'avais mis moins et avec le temps ça s'est solidifié et j'en ai rajouté) avec 50gr de savon de Marseille préalablement mixé, qq gouttes d'huile essentielle tea tree et c'est tout. Idem pour le détachant.

Par contre le savon noir je ne le dilue que directement dans mon seau qd je fais les sols. En guise de détachant je l'utilise pur, directement sur la tâche.

Alors, t'as fini par te faire à l'odeur ?! Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

savon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de Marseille   savon de Marseille EmptyVen 1 Juin à 6:12

alors moi pour le lave vaisselle j'ai rapé du savon de marseille et j'ai mis avec de l'eau chaude dans une bouiteille ancienne de liquide vaisselle je crois que c 75ml et j'en mets dans le lave vaisselle
Pour la vaisselle main de frotte direct l'eponge mouillé sur le savon et c top j'adore l'odeur et ca degraisse plutot pas mal!
Pour les sols comme angel je mets direct soit copeaux de savon de marseille que j'ai rapée dans le sol d'eau bien chaude soit une dosette de savon noir 30gr ! Voila I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

savon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de Marseille   savon de Marseille Empty

savon de Marseille
Page 1 sur 1