Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question allaitement...

2 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Question allaitement... Empty
MessageSujet: Question allaitement...   Question allaitement... EmptyMar 5 Juin à 6:59

Même si ma rentrée ce n'est que dans deux mois et demi, j'y pense déjà car Bastien va devoir faire sa familiarisation à la crèche partir de fin juillet pour commencer le 5 aout. Je voudrais continuer d'allaiter. Je ne travaille que 2 jours et demi par semaine donc j'ai envie de tenter. Je voulais savoir si parmi vous il y avait des filles qui avaient allaité en travaillant?
Je voulais aussi savoir si vous saviez si on peut allaiter matin et soir, tirer le lait à midi (pour stimuler) mais que le bébé prenne du lait artificiel à la crèche?
Je sais pas si j'ai été clair... merci à celles qui peuvent m'éclairer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   Question allaitement... EmptyMar 5 Juin à 7:02

je ne connais pas bien les manières de la crèche ou tu vas.. mais celle ou chloé va aller d'ici 1 mois (car je dois changer ouinnnnnnn) prend le lait maternel congelé s'il le faut

donc tu peux tirer ton lait pour le jour suivant et leur donner le lait congelé.. :D
sinon je crois que tu peux le garder un jour ou 2 dans un biberon au frigo non???? tu pourrais leur donner 2 biberons de lati maternel frais.. à garder au frigo..

enfin je sais pas.. je ne parle pas du tout en connaissance de cause lol
j'ai allaité que 3 semaines :D

I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Question allaitement...   Question allaitement... EmptyMar 5 Juin à 7:40

Merci Maude, en fait je pensais faire comme ça mais pour des raisons d'hygiène, la crèche ou seront les enfants ne prennet pas de lait maternel... donc je dois essayer de faire autrement. Bon comme c'est près de mon travail, je pourrai y aller une fois par jour sûrement à midi pour le nourrir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question allaitement...   Question allaitement... Empty

Question allaitement...
Page 1 sur 1