Et hop, le rendez-vous anesthésiste est passé... Ce matin 9h, 10mn après j'étais ressortie ! Tout est ok... J'en ai profité d'être à la maternité pour aller au bureau des admissions. Je peux maintenant débarquer à tout moment !!
Voilou, reste le rdv gygy du 13 juin, le der des der pour voir comment on fixe la suite des événements !
Pfiou, ça va arriver fort vite !
J'ai toujours des contractions, je n'en ai même jamais eu autant : une dizaine par jour. Je suis donc sous spasfon depuis vendredi !
La puce va un peu mieux, hier elle nous a fait une journée très énervée, elle ne s'est pas couchée avant 23h, nous a fait une bonne heure de crise autour de 20H... La pauvre, elle était totalement perdue dans la chambre, elle ne reconnaissait rien ! on a fait un bon câlin, quelques chatouilles, elle a ri, ça allait mieux, elle avait faim en fait. C'est un peu le souk niveau repas, dodos, elle est un peu angoissée. Mais ça devrait passer.
Aujourd'hui, tout le monde travaillait, donc on était que tous les 3, ça lui a fait beaucoup de bien, et là ça fait 3H qu'elle dort ! sacrée sieste pour rattraper sa nuit dernière !
Voilou, je vous tiens au jus...