Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

news !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

news ! Empty
MessageSujet: news !   news ! EmptyLun 22 Mai à 7:04

Et hop, le rendez-vous anesthésiste est passé... Ce matin 9h, 10mn après j'étais ressortie ! Tout est ok... J'en ai profité d'être à la maternité pour aller au bureau des admissions. Je peux maintenant débarquer à tout moment !!

Voilou, reste le rdv gygy du 13 juin, le der des der pour voir comment on fixe la suite des événements !

Pfiou, ça va arriver fort vite !

J'ai toujours des contractions, je n'en ai même jamais eu autant : une dizaine par jour. Je suis donc sous spasfon depuis vendredi !

La puce va un peu mieux, hier elle nous a fait une journée très énervée, elle ne s'est pas couchée avant 23h, nous a fait une bonne heure de crise autour de 20H... La pauvre, elle était totalement perdue dans la chambre, elle ne reconnaissait rien ! on a fait un bon câlin, quelques chatouilles, elle a ri, ça allait mieux, elle avait faim en fait. C'est un peu le souk niveau repas, dodos, elle est un peu angoissée. Mais ça devrait passer.
Aujourd'hui, tout le monde travaillait, donc on était que tous les 3, ça lui a fait beaucoup de bien, et là ça fait 3H qu'elle dort ! sacrée sieste pour rattraper sa nuit dernière !

Voilou, je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! EmptyLun 22 Mai à 7:13

oui j'imagine que l'acclimatiation doit pas être facile pour elle!! normal, ça a besoin de repères à cet âge là!! en tout cas courage à toi, je pense que d'ici quelques jours elle aura pris possession de son royaume, et aura compris qu'elle est la reine chez papi et mami hehehe
Bref, repose-toi bien, pas étonnant les contractions avec le long voyage!!! que Lison reste dans ton ventre le plus possible!!!!
Bises énormes et courage et j'espère qu'il fait beau et que tu profites du soleil (ici c l'horreur!!!)
I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

news ! Empty
MessageSujet: oui !   news ! EmptyLun 22 Mai à 7:19

Oui il fait une chaleur pas possible ici !

Pour l'acclimation, pas facile, car ma puce, à peine habituée à Nice reprend la route jeudi pour Draguignan à savoir chez les autres papi et mamie ! donc on recommence à zéro à la fin de la semaine ! Ensuite une fois là-bas, elle bougera plus ! C'est trop dur de lui faire subir tout ça !

Enfin, après c'est rythme tranquille jusqu'au mois d'août !
Contenu sponsorisé

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Empty

news !
Page 1 sur 1