| News | |
|
+22Caro lila Charlotte Babette bonheuravenir marsbb2 cathgre carole AnneSo Babou floppy Mouha Choupinette CE Maudinette pouêt pouêt isab85 Angel Isalys scarlett Jassim Jabrane mademoiselle T Mumu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: News Lun 5 Mar à 9:58 | |
| Coucou les filles...
Je viens vous donner de mes petites news...
Alors physiquement ça va bien tout cicatrise au mieux et les pertes de sang s'estompent gentiment... ma pression redescend (la vilaine...) et je diminue gentiment les antidouleurs...
Côté moral y a des hauts et beaucoup de bas... chaque chose que je refais pour la première fois est super dure... mais des fois j'ai aussi l'impression que je prends les choses trop bien ou comme si j'étais en dehors du problème... c'est bizare... (Tat et Isa qu'en pensez-vous?). Sinon j'ai arrêter les médicaments contre les angoisses car je n'arrivais plus a réfléchir et finalement c'est pas pire sans...
Voilà sinon je voulais vous dire que cela me fais beaucoup de bien de venir sur le site lire vos histoires et autres cela me change bien les idées...
Gros bisous a toutes...
Muriel | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 10:10 | |
| Je vois très bien de quoi tu parles... Je me souviens que malgré tout, j'étais capable d'éclater de rire pour des bêtises, et que ça me faisait culpabiliser, je ne comprenais pas mes réactions. C'est très bizarre de faire le deuil de quelqu'un qu'on a finalement pas connu, alors que c'était la personne avec qui on était le plus intime. Ca donne un double sentiment qui fait qu'on a des réactions bizarres. C'est très cliché de dire que le temps arrange les choses, mais c'est vrai quand même. Et pourtant, ton petit Mathys sera toujours dans tes pensées et te manquera toujours, heureusement, j'ai envie de dire! Sinon, je t'admire de venir sur le forum, j'en ai été incapable pendant une bonne année... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 10:12 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 10:18 | |
| ça me rassure je pensais vraiment que c'était pas normal de pouvoir éclater de rire comme ça...
Au départ je pensais que je n'y reviendrai pas pour l'instant et finalement ça me fait du bien de venir discutailler un peu avec vous alors je continue... En plus seule dans mon petit bled alors que je n'ai pas le droit d'utiliser la voiture a cause de mes chutes et hausses de pression, mes topines sont mon seul volet sur l'extérieur pendant la journée quand mon zhom travaille... par contre j'allais aussi sur un autre forum avant et je n'y vais quasiment plus...
Dernière édition par le Lun 5 Mar à 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 10:18 | |
| Je suis très heureuse de savoir que tu arrives à te changer les idées par moment. C'est que l'envie de vivre est très forte. Matys fait partie de votre famille, de votre histoire. Arriver à vivre avec cette idée est le plus important. Que tu aies le sentiment d'aller " trop bien " parfois, je comprends ce que tu veux dire. A la perte très douloureuse et inattendue d'un proche, j'ai ressenti ça très fort, j'imagine que les sentiments doivent se ressembler un peu. MAis je trouve que c'est vraiment une bonne nouvelle, parce que tu risques d'avoir des moments très durs plus tard, des phases je pense, et de savoir que tu as pu être mieux auparavant t'aidera sûrement à supporter les moments les plus bas, à redonner espoir ... Je me trompe peut-être, c'est ce que je ressens. Merci beaucoup de donner de tes nouvelles, ça fait du bien de te lire. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 10:19 | |
| pareil que tat courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 13:19 | |
| si ça te fait du bien de venir parler ici, ça nous fait aussi plaisir de t' "entendre" ! Courage pour ces moments difficiles, je pense énormement à vous. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 13:35 | |
| je te trouve trés courageuse | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 5 Mar à 14:19 | |
| ben tu viens d'ou mumu ??? je pourrais passer boire un petit café si tu veux quand ma fille sera à la crèche si t'es pas à perpettelesoies bien sur ! tu sais on est toute là pour toi ... ça aide a surmonter ses angoisses et ses coups de blues.. gros bisous Maude | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 14:39 | |
| ça fait plaisir de te voir parmis nous sur le forum !!!! si on peut t'apporter un peu de réconfort alors ... c'est super ! je pense très fort à vs tu sais ... !!!! gros bisous bisous pleins de tendresse !!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: News Lun 5 Mar à 23:45 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 0:01 | |
| Mon frère et ma belle-soeur sont passés par cette dure épreuve aussi. Comme toi, ils avaient des hauts et des bas, et quand ils riaient, ils s'en voulaient... Pour eux, ils n'avaient pas le droit de rire après ce qui leur était arrivé... Nous, ça nous choquait pas qu'ils rient, sourient... au contraire! Par contre, ils nous parlaient beaucoup de ce bébé, ça, je sais que ça leur faisait du bien! On parle encore beaucoup de cette grossesse et de Mathéo, ça restera leur premier enfant quoiqu'il arrive! Cet enfant n'est absolument pas un sujet "tabou", ça fait maintenant 5 ans que cela est arrivé...( après elle est retombée 5 fois enceinte, qui ont toutes abouties vers des FC, Fiv, elle est enceinte aujourd'hui de plus de 2 mois, elle pense que cette grossesse sera la bonne car ils sont finalement enfin près à accepter une autre grossesse...) Mumu, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, on est là pour toi! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 1:28 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 1:56 | |
| Je pense très fort à toi ainsi qu'à ton mari Mumu. Si ça peut te faire du bien de venir sur le forum, tant mieux, n'hésite pas à venir vider ton sac, on est là pour toi, sache le. Je t'embrasse très très fort | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 2:01 | |
| de gros bisous pleins de réconfort ...... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 2:28 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 5:51 | |
| | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: je pense à toi ...... Mar 6 Mar à 10:45 | |
| Mumu,
moi aussi je pense à toi très fort ... J'ai une amie à qui c'est arrivé au 7e mois de grossesse : résultat de l'autopsie --> du à 1 pb de tension Ils ont mis Anais sur le livret de famille, procédé à son enterrement et 1 an plus tard Claire est née Ils n'oublient pas Anais mais la vie C'est avec Claire et son ptit frère maintenant ..... Le remède miracle ? je n'en sais rien , mais repartir dans la dynamique de la vie c'est bien mais difficile Si tu ries , tu vas revivre et tu verras que vous 2 avec ton HOM vous aurez cette force incroyable ...
Ton histoir em'a tellement émue que je me suis sentie très con , TRES TRES CON d'avoir mis un post pour dire que je me sentais seule : que mes ptits tracas paraissent dérisoire, non ? tu habites ds quel blède ? si tu veux je te donne mon msn et on pourra chater ... a ta dispo en tout cas pour tout , des larmes au rire tu peux compter !
Florence | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 11:07 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: News Mar 6 Mar à 17:10 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: News Mer 7 Mar à 1:13 | |
| @ bonheuravenir : Il faut pas dire ça, c'est pas parce que je souffre actuellement que le monde s'arrête de tourner et je trouve bien que tu vienne dire que tu te sente seule en fin de grossesse, car je crois que c'est souvent la même chose... et que rien que de le dire ça fait du bien...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse... et plein de bohneur...
PS mon adresse msn est dans mon profil, mais j'y suis pas beaucoup, je suis pas fan... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Mer 7 Mar à 1:33 | |
| coucou Mumu... je ta fais pleins de poutous ma belle et surtout reste avec nous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: News Mer 7 Mar à 2:30 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: News Mer 7 Mar à 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|