Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Indira a encore convulsé

+28
kem
véronique
ValTim
ZAB
Choupette92
Babette
Isa
Angel
Jassim Jabrane
Cilou
bibiflo
Kyky
marsbb2
Nanine56
Esperanza
Ange67
Kitty
Babou
isab85
nathie-queen
scarlett
Mumu
Victoria
Alienor35
anne
Constance
Maudinette pouêt pouêt
Ibiskus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Indira a encore convulsé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 5:41

Merci mes coupines.... I love you

J'ai de bonne snouvelles aujourd'hui.
Mes collègues ont été adorables et très patients car la journée de travail s'est annoncée tendue dès 5h00 du matin et ils m'ont relayée sur mes tâches pour que je puisse passer mes coups de fil et aller au planning changer mes horaires.

Bref, avec une voix non trafiquée et complètement chevrotante, j'ai aplé 12 000 fois les difféernts numéros que j'avais et j'ai pu déccrocher à la lutte un EEG le..................12 juillet à 14h00 et un rdv cardio le................13 juillet à 18h00

Carrément je crois qu'ils ont eu pitié de moi car j'étais à moitié en larmes quand elles m'ont annoncé "pas de rdv EEG possible avant fin aout!"
J'ai eu un moment de flottement et quand j'ai repris j'avais la voix qui tremblais, j'ai dit "excusez moi mais là ça fait bcp surtotu qu'on revient de l'hôpital où elel a été transoprtée par les pompiers, à 3ans ça fait bcp, je ne tiens pas le choc là"

Elle a radoucit sa voix et m'a dit "calmez vous, ne vous inquitez pas on va trouver une solution, mais je ne vous garantis rien"

Je l'ai remerciée d'essayer et 2h après elle m'a raplée en s'excusant de n'avoir un rdv que pour le 12 juillet!!!!
Si je l'avais eue en face je lui airais sauté au cou de joie!!!

Bon la surprise c'estque je me suis trompée de Robert Debré et que j'ai eu un rdv dans le 19è et pas à celui de Necker, mais c'est pas grave, j'aurai pas eu mieux à Necker.

Pareil pour le rdv cardio, elle m'a dit je ne peux vraiment rien faire avant octobre mais dans le 11è il y a un cardio qui travaille avec nous.
et là boum rdv le 13 juillet!

Chui aux anges.
Du coup je suis retournée au planning je me suis dit j'ai de la chance aujourd'hui faut en profiter et j'ai réussi à avoir les mêmes dates de vacances que Doudou et on va pouvoir partir en famille pour se reposer de tout ça, ça va nous faire du bien à tous les 3.

Voilà.
Je vais abuser de vos bonnes ondes et tenter un loto!!!!

Merci à toutes pour votre soutien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 6:05

ah ben oufff
ça c'est une bonne nouvelle ! banan banan
vous allez peut être comprendre pkoi indira convulse !!
quel stress vous devez avoir !
comme je vous comprend !
je te fais pleins de gros bisous
I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 6:11

Excellentes nouvelles !
Tu as eu raison d'insister ! Bravo !
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 6:48

il ne lui ont donner aucun traitement meme pas du gardenal c'est bizarre ça j'espère que tu aura un rendeez vous rapidemet cr c'est clair que c'est flippant surtout si elle commence a faire des crises poyur les contrariétées ça va pas etre évident a gerer sinon c'est je te souhaite tout plein de courage
http://www.minis-mums.fr
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 13:23

Ma pauvre Bibis, c'est carrément l'enfer ce que tu vis là. Tant mieux pour les RDV, même s'il faut quand même attendre. J'ai aps trop le temps en ce moment de venir ici, entre le boulot, la maison et l'hôpital pour ma grand-mère, c'est la course permanente.

Gros bisous, et j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui se passe et bien soigner Didi.
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 13:53

courage Bibis je pense FORT à toi, pffff y à rien à dire c'est tellement difficile à vivre ce qui vous arrive... courage à vous 2 (toi et ton homme) parce que c vraiment dur pour un couple aussi une telle tension et inquiétude...
BISES et j'espère que ces rdv vont vite venir (ce qui m'étonne, avec les symptoms de crise constatés par ta nounou et la mère de Mathys, on prenne pas ça plus au sérieux à Evry??????? enfin bon, les médecins parfois...)
Courage et énorme bises
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 14:17

Je débarque moi aussi un peu tard !

Je pense fort à vous 3 ! Tu vois ça avance! j'espère que vous saurez vite à quoi vous en tenir pour pouvoir gérer et soigner les crises d'Indira.

Je sais que tu tiendras le coup, que Rodolphe avec ses maladresses sera bien présent à tes côtés et j'espère que vous profiterez bien de vos vacances ( quand ? ou ?)

C'est très dur ce que vous traversez. Beaucoup d'entres nous ferions bien moins bien que toi !

Je t'embrasse bien fort

I love you I love you I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil à 15:44

oh là là j'avais aps vu ton post avant!!!!
je suis bien contente que tu ais pu avoir tes rdv avant. c'est tellement stressant de ne pas savoir ce qu'on nos petits bouts....
je pense bien à toi de loin
I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyVen 6 Juil à 0:05

super Indira a encore convulsé - Page 3 Felicita

vivement le 12 juillet I love you

lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptySam 7 Juil à 10:39

vivement ces rendez vous...

bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptySam 7 Juil à 10:52

J'avais pas vu ton dernier post non plus!
C'est hallucinant qu'on lui donne même pas un traitement! au moins en prévention, pour éviter qu'elle convulse, mince alors! ça existe bien!
ça ressemble tellement à de l'épilepsie, pourquoi ils ne disent pas les choses clairement si c'est ça, au moins vous seriez fixés! mettre un nom sur ce qu'elle a, vous rassurerez!
En tout cas, je suis contente que tu aies tes rdv la semaine prochaine, je penserai fort fort à vous!
Courage!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 10:52

ma povre ibiskus kel horreur!
Je suis de tout coeur avec ta puce ! et avec toi ki est si courageuse!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indira a encore convulsé   Indira a encore convulsé - Page 3 Empty

Indira a encore convulsé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3