Merci mes coupines....
J'ai de bonne snouvelles aujourd'hui.
Mes collègues ont été adorables et très patients car la journée de travail s'est annoncée tendue dès 5h00 du matin et ils m'ont relayée sur mes tâches pour que je puisse passer mes coups de fil et aller au planning changer mes horaires.
Bref, avec une voix non trafiquée et complètement chevrotante, j'ai aplé 12 000 fois les difféernts numéros que j'avais et j'ai pu déccrocher à la lutte un EEG le..................
12 juillet à 14h00 et un rdv cardio le................
13 juillet à 18h00Carrément je crois qu'ils ont eu pitié de moi car j'étais à moitié en larmes quand elles m'ont annoncé "pas de rdv EEG possible avant fin aout!"
J'ai eu un moment de flottement et quand j'ai repris j'avais la voix qui tremblais, j'ai dit "excusez moi mais là ça fait bcp surtotu qu'on revient de l'hôpital où elel a été transoprtée par les pompiers, à 3ans ça fait bcp, je ne tiens pas le choc là"
Elle a radoucit sa voix et m'a dit "calmez vous, ne vous inquitez pas on va trouver une solution, mais je ne vous garantis rien"
Je l'ai remerciée d'essayer et 2h après elle m'a raplée en s'excusant de n'avoir un rdv que pour le 12 juillet!!!!
Si je l'avais eue en face je lui airais sauté au cou de joie!!!
Bon la surprise c'estque je me suis trompée de Robert Debré et que j'ai eu un rdv dans le 19è et pas à celui de Necker, mais c'est pas grave, j'aurai pas eu mieux à Necker.
Pareil pour le rdv cardio, elle m'a dit je ne peux vraiment rien faire avant octobre mais dans le 11è il y a un cardio qui travaille avec nous.
et là boum rdv le 13 juillet!
Chui aux anges.
Du coup je suis retournée au planning je me suis dit j'ai de la chance aujourd'hui faut en profiter et j'ai réussi à avoir les mêmes dates de vacances que Doudou et on va pouvoir partir en famille pour se reposer de tout ça, ça va nous faire du bien à tous les 3.
Voilà.
Je vais abuser de vos bonnes ondes et tenter un loto!!!!
Merci à toutes pour votre soutien.