Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Besoin de faire ma cosette LOL

+7
chaton
kem
Isa
scarlett
Angel
Jassim Jabrane
nathie-queen
11 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Besoin de faire ma cosette LOL Empty
MessageSujet: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 2:19

Ben oui, j'en ai MARRE là, j'ai mal partout, au dos, au ventrex côtes, au, aux contractions, aux pieds qui gonflent et aux articulations genre cheville qui aiment pas mon poids (faut dire que en un mois j'ai pris 4kilos affraid affraid affraid affraid affraid affraid ), je dors mal, j'en peux plus de rester assise (mais il le faut pour mes travaux à rendre), j'ai envie de voir mon bb,
j'ai ENVIE DE FAIRE l'AMOUR, mais avec mes douleurs partout, ben j'ai pas le courage... j'ai envie de passer un moment avec mon homme avant que le rythme devienne plus infernal mais même malgré ses vacances, avec mon boulot pour la fac, on a même pas eu de moments à deux (à 3 avec Tristan oui, parce que Tristan est là, je ne bosse pas, mais qd Tristant est chez sa nounou, j'ai ordre de bosser!)...
Je vais péter un plomb, trop de pression, de fatigue, MARRE MARRE MARRE MARRE!!!!
J'ai besoin de RIEN faire, de m'allonger avec un roman quelconque, de m'endormir dessus, d'admirer les moustiques au plafond, de me dire: là, tu peux te détendre sans arrière pensée pour ton mémoire qui n'avance pas...

Et j'ai envie d'accoucher!! Sad Sad Sad de tenir mon bébou dans mes bras, de le câliner, de voir Tristan lui faire des bisous et câlins (en ce moment, il arrête pas de nous en faire, on craque... dès le réveil, c'est "maman/papa bisou/câlin"...
BREF: vivement mes "vacances"!!!!

ps: voilà, il fallait que ça sorte... dehors il fait beau, j'ai envie d'aller me balader, d'aller à la piscine, d'acheter des trucs pour mon bb, j'ai envie d'aller boire un jus de fruit en terrasse avec mon homme ou une amie, de profiter de mes derniers moments de grossesse pour rêvasser à mon bb

ET PAS: penser à mon mémoire, aux devoirs à rendre sur des sujets qui me sortent par les trous de nez, qui sont tellement loins de ma réalité du moment...

Enfin voilà, voili, je vais de ce pas me faire un déca, et me réinstaller devant mon ordi pour tapoter les quelques pages pour mon devoir à rendre hier!!!! Grrrr...........

Vive le congé de maternité, vive le congé de maternité!!! Quelle belle invention, c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 2:31

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 2:38

Il me semble que tu as posté le même message il y a 2 ans de cela et qq semaines plus tard tu nous pondait : une super Thèse.... et un super bébé !!!!

Courage pour la dernière ligne droite !! bisous bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 2:58

Je crois qu'en un mot, on peut dire que tu es frustrée ...
Ce que je comprends, parce que c'est vrai que c'ets agréable de n'avoir qu'à son bébé à penser ...

Quelle idée aussi de fabriquer des bébés qui naissent à chaque fois à la fin de l'année scolaire, hein ? lol!

Mais tu sais, moi, j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui ramollit sur mon canapé toute la journée ! (malgré l'entraînement cérébral du Dr Kawashima sur ma DS ! lol) ... et quand une collègue m'appelle pour me demander des trucs pour l'école ... ben, je suis super ravie ! j'ai l'impression d'être utile !!!!

Bref, jamais contentes ces filles ...

I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 3:08

C'est vrai que tu as beaucoup de choses à gèrer....et c'est normal que tu en aie marre ! Tu as raison de laisser sortir tout ça.
Alors plein de courage, car tu y es presque ! Dans tout bientôt, tu auras ton bb dans les bras et tu profiteras de la vie à 4 sans autres soucis !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 5:01

Aller courage Nathie ,c'est la dernière ligne droite!!
I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 5:04

Courage Naathie, j'espère que ca ira mieux dans très peu de temps.
I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 5:21

courage ma Nathouille,
la ligne droite est proche,
après à toi les joies du maternage lol : tu sais les nuits sans sommeil, le bb accroché au sein dès qu'il a un pet de travers, les crevasses, les nuits sans sommeil (oui je sais j'ai déjà dit mais là elle sont vraiment sans sommeil...), et les petits bobos post accouchement...
quoi ? je te démonte le moral ?, meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non (le meuh c'est mon côté vache laitière en ce moment....)
Non je rigole (même si c'est vrai) parce qu'à chaque fois que je regarde ma poupinette je fonds litérallement, quand elle s'endort dans mes bras en faisant ces petits mouvements avec sa bouche je me dis que je suis la plus heureuse des femmes,
je comprend ton impatience et surtout que ton congé mat soit parasité par tes exams, mais bientôt bientôt tu tiendra ton petit amour dans tes bras et tristan pourra jouer au grand frère comme Romane joue à la grande soeur avec Bérénice,

Bises ma Nathouille

Victoria
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 6:31

Je ne peux que répéter ce que les filles ont dit... courage courage et recourage! Moi je suis pas très bien aujourd'hui mais rien que de voir le sourire de Bastien chéri... je me sens bien mieux!!!! I love you
et de ce pas, je vais aussi me faire un déca, et dévorer mon fameux yogurt (cf. thé et nutell...) I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Courage !   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 6:43

Courage ma Nathie Belle, plus que quelques jours maintenant ! je vois qu'on est toutes un peu patraques aujourd'hui ! chacune son moral en bas des chaussettes, allez on se remonte tout ça, on se serre les coudes...

Y'a plus beaucoup à tenir hein ! pour toi comme pour moi !

Wink Besoin de faire ma cosette LOL Bisou2 Besoin de faire ma cosette LOL Groupe
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL EmptyLun 11 Juin à 9:20

bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de faire ma cosette LOL   Besoin de faire ma cosette LOL Empty

Besoin de faire ma cosette LOL
Page 1 sur 1