Ben oui, j'en ai MARRE là, j'ai mal partout, au dos, au ventrex côtes, au, aux contractions, aux pieds qui gonflent et aux articulations genre cheville qui aiment pas mon poids (faut dire que en un mois j'ai pris 4kilos
), je dors mal, j'en peux plus de rester assise (mais il le faut pour mes travaux à rendre), j'ai envie de voir mon bb,
j'ai ENVIE DE FAIRE l'AMOUR, mais avec mes douleurs partout, ben j'ai pas le courage... j'ai envie de passer un moment avec mon homme avant que le rythme devienne plus infernal mais même malgré ses vacances, avec mon boulot pour la fac, on a même pas eu de moments à deux (à 3 avec Tristan oui, parce que Tristan est là, je ne bosse pas, mais qd Tristant est chez sa nounou, j'ai ordre de bosser!)...
Je vais péter un plomb, trop de pression, de fatigue, MARRE MARRE MARRE MARRE!!!!
J'ai besoin de RIEN faire, de m'allonger avec un roman quelconque, de m'endormir dessus, d'admirer les moustiques au plafond, de me dire: là, tu peux te détendre sans arrière pensée pour ton mémoire qui n'avance pas...
Et j'ai envie d'accoucher!!
de tenir mon bébou dans mes bras, de le câliner, de voir Tristan lui faire des bisous et câlins (en ce moment, il arrête pas de nous en faire, on craque... dès le réveil, c'est "maman/papa bisou/câlin"...
BREF: vivement mes "vacances"!!!!
ps: voilà, il fallait que ça sorte... dehors il fait beau, j'ai envie d'aller me balader, d'aller à la piscine, d'acheter des trucs pour mon bb, j'ai envie d'aller boire un jus de fruit en terrasse avec mon homme ou une amie, de profiter de mes derniers moments de grossesse pour rêvasser à mon bb
ET PAS: penser à mon mémoire, aux devoirs à rendre sur des sujets qui me sortent par les trous de nez, qui sont tellement loins de ma réalité du moment...
Enfin voilà, voili, je vais de ce pas me faire un déca, et me réinstaller devant mon ordi pour tapoter les quelques pages pour mon devoir à rendre hier!!!! Grrrr...........
Vive le congé de maternité, vive le congé de maternité!!! Quelle belle invention, c'est clair!!!