Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!!   J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar à 4:21

Voilà, je sais où je serai probablement l'an prochain: Académie de Clermont-Ferrand.
Probablement, parce que je dois encore choisir: soit je demande directement la mutation pour travailler en lycée (et donc probablement comme TZR, choueeeeette), soit je postule pour un poste d'un an d'ATER (attaché temporaire d'enseignement et de recherche) à la fac de Toulouse.
Le truc, c'est qu'il va falloir choisir et que c'est pas évident...
Mon coeur me dit : hop, parti pour la cambrousse auvergnate, vive la campagne! beau cadre de vie pour mes enfants, nouvelle vie aussi pour mon homme qui n'en peut plus de son boulot sous-payé...
Mais (y a tjs un mais, comme au cinéma Sad ): ma raison (ou mon ambition????????) me dit: j'ai une thèse à finir, et quand on débute, et qu'on est en plus TZR, pas facile de trouver du temps pour ça. Surtout loin de toute fac et de toute bibliothèque universitaire... ATER à Toulouse, c'est mieux. Enfin pour le boulot, parce qu'apparemment, pour la paye, c'est moins bien payé que ce que je touche actuellement et c'est que pour un an (et qui sait si dans un an, je pourrais toujours avoir un poste à Clermont Sad Sad Sad
C'est pas honteux, d'en avoir marre des CDD et vouloir un CDI, un salaire correct, plutôt que de continuer de vivre "pour la culture, le savoir, le plaisir"???? J'suis une vilaine matérialiste Sad Sad Sad Des gens tueraient pour avoir ce poste d'ATER et moi, j'hésite à seulement postuler Sad

Bref, to be or not to be...... aie aie aie, encore quelques semaines pour choisir!!

Combien touche un TZR échelon 1 ou 2, agrégé? Où puis-je trouver cette info?
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!!   J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar à 5:31

En fait il ne faut pas oublier le facteur de l'eloignement qui joue dans le salaire. Le SNES est souvent de bon conseil, j'espere qu'ils pourront te renseigner.
Bon courage pour la decision... ce n'est pas facile. La derniere annee de these est tres dure mais faisable!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Aïe   J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar à 7:38

Dur choix
Mais maintenant que tu as fait tout ça pour ta thèse, ce serait con de risquer de tout abandonner, non ?

Enfin, je dis ça, je dis rien !

Je pense que Clermont ferrand est une ville peu demandée et tu as toutes les chances de l'obtenir aussi l'an prochain...

Enfin, bon, je pense que vous n'êtes pas à un an près. Ton homme ne peut pas chercher autre chose de plus motivant ?

;o) Bisous, courage pour tes hésitations, je connais ça, c'est fatiguant !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!!   J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar à 12:51

je connais pas du tout ce que vaut l'un ou l'autre poste, désolée mais je ne pourrais pas t'aider !

Quoi qu'il en soit la décision appartient à toi seule !

Courage et tiens nous au courant !
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!!   J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar à 17:57

finis ta thèse!
tu regretteras si tu ne la finis pas et une première année de prof est trop prenante pour concilier les deux, sans compter l'isolement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!!   J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!! Empty

J'ai eu mon coup de fil!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1