Voilà, je sais où je serai probablement l'an prochain: Académie de Clermont-Ferrand.
Probablement, parce que je dois encore choisir: soit je demande directement la mutation pour travailler en lycée (et donc probablement comme TZR, choueeeeette), soit je postule pour un poste d'un an d'ATER (attaché temporaire d'enseignement et de recherche) à la fac de Toulouse.
Le truc, c'est qu'il va falloir choisir et que c'est pas évident...
Mon coeur me dit : hop, parti pour la cambrousse auvergnate, vive la campagne! beau cadre de vie pour mes enfants, nouvelle vie aussi pour mon homme qui n'en peut plus de son boulot sous-payé...
Mais (y a tjs un mais, comme au cinéma
): ma raison (ou mon ambition????????) me dit: j'ai une thèse à finir, et quand on débute, et qu'on est en plus TZR, pas facile de trouver du temps pour ça. Surtout loin de toute fac et de toute bibliothèque universitaire... ATER à Toulouse, c'est mieux. Enfin pour le boulot, parce qu'apparemment, pour la paye, c'est moins bien payé que ce que je touche actuellement et c'est que pour un an (et qui sait si dans un an, je pourrais toujours avoir un poste à Clermont
C'est pas honteux, d'en avoir marre des CDD et vouloir un CDI, un salaire correct, plutôt que de continuer de vivre "pour la culture, le savoir, le plaisir"???? J'suis une vilaine matérialiste
Des gens tueraient pour avoir ce poste d'ATER et moi, j'hésite à seulement postuler
Bref, to be or not to be...... aie aie aie, encore quelques semaines pour choisir!!
Combien touche un TZR échelon 1 ou 2, agrégé? Où puis-je trouver cette info?