Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

besoin d'en savoir plus sur vous les filles

+13
marylou et antoine
Missviolette
Kitty
AnneSo
lila
anne
kem
titote
Babou
Mathy4
Caro
Angelll
shyneez
17 participants
AuteurMessage
shyneez
Curieuse
Curieuse
shyneez

besoin d'en savoir plus sur vous les filles Empty
MessageSujet: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptyVen 3 Mar à 13:02

Bonsoir,
Oh la la, ça me fait tellement chaud au coeur de lire tout vos messages d'accueil et de soutien. J'en ai larme à l'oeil. Vous êtes tellement gentilles, voire formidables.
J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un petit récapitulatif de chacune afin de mieux vous connaître.
bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://shyneez01.skyblog.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptyVen 3 Mar à 13:09

besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom- besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom- bienvenue besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom- besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom-

mo c'est angélique j'ai 27 ans, je suis Belge et je suis mariée depuis le 28/08/2004 aec zhom nous essayon d'avoir un 'tit b depuis janvier 2002

voila tu sais tout I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptyVen 3 Mar à 13:26

Et bien à mon tour !!

Moi, c'est Caro. J'ai 27 ans, et j'habite prés de Bordeaux.
Lorsque j'ai commencé les essais bb, je suis arrivée sur ce forum. Depuis, Timéo est né. Il a maintenant bientôt 15 mois. C'est le bonheur total. J'ai eu la chance de ne pas l'attendre trop, puisque malgré des cycles longs (le cycle gagnant : ovulation à J63 !!) ça a marché au 3 ème cycle !
Depuis que je suis arrivée chez missvio, je ne peux plus décrocher de ce forum et je continue à croiser les doigts pour toutes les essayeuses !!

Voilà, tu en sais un peu plus sur moi.

Je te souhaite une belle surprise pour bientôt !!

Bisous et bon we ! I love you
shyneez
Curieuse
Curieuse
shyneez

MessageSujet: Bonjour Angel et Caro   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptyVen 3 Mar à 13:47

Enchantée les filles,
Apparement on a le même âge. C'est cool. Félicitation Caro pour votre merveilleux trésor. Ton petit bout de chou est trop trognon.Angel cette longue attente doit te paraitre interminable. J'ai honte de me plaindre en me disant que BB ne veut pas pointer le bout de son nez alors que je n'en suis qu'à C3 Embarassed
En tout cas pleins de bisous à toutes bisous et à bientôt
http://shyneez01.skyblog.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptyVen 3 Mar à 18:07

Alors moi c'est Nolwenn, alias Mathy !!

je vais sur mes 25 ans pour le 20 avril, je vis sur Nantes (44) depuis .................toujours Mad
je suis avec zome depuis 1 an et demi et grâce à lui, je suis l'heureuse belle-maman d'une 'tite princesse de bientôt 3 ans, le 15 avril !! et nous l'avons en ce moment pour les vacances de février besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom- besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom-
mon deuxième bonheur grâce à lui, c'est mon 'tit bout dans mon ventre depuis 3 mois dimanche !!

voilà, sinon je suis étudiante, j'ai repris des études d'histoire pour une réorientation de carrière, pour devenir instit !!
je suis sur le forum depuis septembre je crois, et il m'a fallu 4 cycles pour avoir mon ++++ tant attendu !!

j'espère que le tient viendra bientôt I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptyVen 3 Mar à 23:21

Moi c Babou, j'ai 24 ans et je vis à Rome depuis 2 ans 1/2 déja avec mon chéri qui a été muté ici. J'ai attendu le 4ème cycle pour avoir mon +++, ce n'est vraiment pas beaucoup, je suis consciente de ma chance!!
Je suis a 4 mois et 1 semaine et nous attendons un petit Ethan pour le 23 juillet!

Bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 1:21

Je n'ai pas pu le faire avant mais je te souhaite la besoin d'en savoir plus sur vous les filles Bienvenu shyneez !!!

Moi c'est TiToTe, 29 ans, mariée, et un tit bonhomme de 4 ans 1/2
En essai BB2 depuis dec 2004, 1ère IAC le 18 février, j'attends le résultat incessament sous peu..

Je te souhaite un très bo ++++ très bientôt !! sunny
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 2:41

hello moi c'est Virginie alias Kem ,j'ai 27 ans depuis janv et j'ai connu le site de missvio quand nous avons commencé à parler bb avec mon homme, et je suis tombé enceinte ..... au 1er cycle ,ce fut une surprise ,je croyais que je faisais un cycle long Mad Mad Mad Mad Mad ,la je viens de rentrer dans le 5 eme moi et avec Babou on se suit de quelques jours.

Je suis avec mon homme début 2ans et demi ,nous avons 2 chats....

Voila voila .

MAthy : je savais pas que tu t'appelais Nolwenn!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 4:14

Coucou moi c'est Samuelle alias Anne (mon deuxième prénom) je vis en Suisse, j'ai 26 ans (enfin 27 dans 6 jours) et j'ai un petit garçon de 9 mois qui s'appelle Corentin que j'ai eu après 13 mois d'essai environ.
J'ai connu l'homme de ma vie il y a 11 ans et nous sommes mariés depuis 3 ans!
Bienvenue à toi!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 5:49

coucou et besoin d'en savoir plus sur vous les filles Bienvenu

alors moi mon pseudo est lila je suis l'heureuse maman d'Illan 14 mois qui es arrivé apres 1 an et des poussières d'éssai! j'ai écrit mon journal si tu veux en savoir en peu plus!
je suis sur ce forum depuis.....le debut! besoin d'en savoir plus sur vous les filles Essaibbj

a bientot !

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 5:49

Donc moi c'est Anne-So, je suis arrivée en sept 2003 sur le forum qd j'ai commencé les essais pour bb1 et je suis tombée enceinte dès le 1er cycle, je ne m'y attendais pas du tout, 9 mois plus tard Adélie est née!

Aujourd'hui Adélie a 20 mois et nous attendons une petite soeur pour elle (cette fois ça a marché au 2e cycle, nous avons énormément de chance), je suis à 5 mois et 1 semaine, notre puce est prévue pour le 30 juin.

A bientôt!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 5:51

Je pense que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue! Alors bienvenue parmi nous Shyneez!
Je me présente, moi c'est Kitty, j'habite dans la Somme, j'ai une petite fille de 16 mois, Erine. Elle s'est fait sa petite place au bout de 9 mois d'essais et une fausse couche.
Que dire? J'ai 26 ans et je suis conseillère en insertion professionnelle. Je me suis mariée en novembre, c'est tout récent.
Voilà je crois que c'est à peu près complet!
A très vite
Kitty
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 5:57

bah moi c'est Missviolette, la webmastrice du site essais-bb, et administratrice du forum...

j'ai 30ans, je suis mariée à Fouman qui en a 34,
et je m'occupe des mes Trigônes :
Félix, Joline et Perle, nés en octobre 2004

nous avons mis quelques mois à arriver à ce que je sois enceinte, parce que je suis OMPK (des règles et cycles trééééééééés irréguliers), mais après une fosse couche précoce, et un TTT duphaston+clomid d'1 cycle... on a eu la stupeur de découvrir trois embryons à la première écho !!!

tu peux lire nos péripéties ici :
http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette.htm

Si tu veux en savoir un peu plus sur les filles, il y a aussi les fiches de présentations :
http://missviolette.free.fr/essai_lespetitesfichesdepresentations.htm
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 6:21

Coucou banan banan banan

Alors moi c agathe alias marylou Mad Mad Mad g eu 32 ans le 5 fevrier rouleau rouleau rouleau je suis mariée depuis sept 2002 g arrêtée ma pilule en mars 2003 et le 15 dec 2005 g eu l'immense et extraordinaire surprise d'avoir une PDS ++++. grâce à une IAC.besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom- besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom- besoin d'en savoir plus sur vous les filles Pom-pom-
J'habite dans la SOMME pres de la côte d'opale et je bosse à la biblio de mon village avec une responsable tres laide qui a de la moustache et qui connait pas le mot rasoir affraid affraid affraid dans tous les sens du terme d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

coucou coucou coucou bon week end
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 6:23

Coucou Shyneez

Je suis Angel (sans le double "L" d'Angelll la belge !), maman d'Aurane née le 6 septembre 2004.

J'ai également connu le site à ses tous débuts, septembre 2003 et il faut croire qu'il m'a porté chance puisque 3 mois après, le 24 décembre 2003, mon test s'est avéré + après environ 6 cycles d'essais.

J'ai eu 25 ans en novembre et je suis mariée depuis Sept 2002 à mon homme qui va sur ses 29 ans.

Voilàààà
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 6:49

au fait, je viens d'aller faire un tour sur ton Blog, et je m'aperçois qu'on a des points communs : tu habites l'est de la France besoin d'en savoir plus sur vous les filles Felicita (Annecy ?! j'y sui sallée une fois le 14juillet admirer le feu d'artifice sur le lac), tu aimes la tartiflettes besoin d'en savoir plus sur vous les filles Manger , et les "Poulets"(heu attention à la grippe aviaire en ce moment hein ! besoin d'en savoir plus sur vous les filles Tirelan2 ), et aussi Ikéa (j'adorrrrre I love you )

je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi, et ceux que tu aimes... coucou
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 7:03

Moi c'est CE, 27 ans dans 8 jours !!!!!!!! Mariée depuis 29 mai 2004, essai BB a commencé le 14/02/03, FC 1 an après en avril 04, et le grand bonheur en aout 04 enfin enceinte !!!!! 9 mois merveilleux qui se termine le 3 mai 05 par la naissance de mon pti bonhomme Loan !!!!!

Vlà, j'habite ds le Gard et j'suis prof de danse !

Vlà, gros bisous et à + !
http://www.aufeminin.com/album/ce30
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 11:41

alors je suis laurence j'ai bientôt 41 ans et je crois etre la plus âgée ici ! Laughing en essai bb depuis avril 2002
fausse couche en nov 2003 (4 semaines) ....après avoir été blindée d'hormones comme de la volaille !! donc.. hum... Mad Embarassed
fiv entamée en avril mais pas de ponction car insuffisance ovarienne sévère ! mes ovaires n'ont pas du otut repondu aux traitements !

en attente d'un appel "magique" de l'espagne pour un don d'ovocytes nous devrions si tout va bien descendre cette semaine, je suis actuellement à 47 jours de provamès (encore des hormones tongue tongue ) et à 6mg bonjour les degâts !!!! Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad

et j'habite lyon ! vive la cochonaille, les abats........... besoin d'en savoir plus sur vous les filles Manger besoin d'en savoir plus sur vous les filles Manger besoin d'en savoir plus sur vous les filles Manger besoin d'en savoir plus sur vous les filles Manger
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles EmptySam 4 Mar à 13:32

Alors moi c'est Victoria, 38 ans, j'habite à côté de LYON comme Lo et Miss et quelques autres,
je suis mariée à mon chéri depuis 1999,
nous avons une petite fille née le 19 novembre 2000, conçu sans aucune difficulté au premier cycle d'essais,
et en essai bb2 depuis plus de deux ans comme quoi...
un beau plus en mars de l'année dernière après un mois de traitement clomid, malheureusement c'était une grossesse extra utérine, j'ai vécu un cauchemar notamment parce que le gygy qui me suivait était incompétent et n'a pas vu que je faisais une GEU, en 15 jours j'ai été opéré une première fois, puis subi un traitement médicamenteu (méthotrèxate) pour faire partir les cellules qui étaient restées dans la trompe et repoussaient et finalement une deuxième opération pour enlever ma trompe,
là j'ai été sous traitemetn hormonal et devant l'échec des traitements j'entame le processus pour une fiv, à priori début d'été,
d'un autre côté je songe de plus en plus à l'adoption notamment compte tenu de mon âge,
voilà résumé en quelques mots mon parcours,
bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles   besoin d'en savoir plus sur vous les filles Empty

besoin d'en savoir plus sur vous les filles
Page 1 sur 1