| besoin d'en savoir plus sur vous les filles | |
|
+13marylou et antoine Missviolette Kitty AnneSo lila anne kem titote Babou Mathy4 Caro Angelll shyneez 17 participants |
Auteur | Message |
---|
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Ven 3 Mar à 13:02 | |
| Bonsoir, Oh la la, ça me fait tellement chaud au coeur de lire tout vos messages d'accueil et de soutien. J'en ai larme à l'oeil. Vous êtes tellement gentilles, voire formidables. J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un petit récapitulatif de chacune afin de mieux vous connaître. bisous et a bientôt | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Ven 3 Mar à 13:09 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Ven 3 Mar à 13:26 | |
| Et bien à mon tour !! Moi, c'est Caro. J'ai 27 ans, et j'habite prés de Bordeaux. Lorsque j'ai commencé les essais bb, je suis arrivée sur ce forum. Depuis, Timéo est né. Il a maintenant bientôt 15 mois. C'est le bonheur total. J'ai eu la chance de ne pas l'attendre trop, puisque malgré des cycles longs (le cycle gagnant : ovulation à J63 !!) ça a marché au 3 ème cycle ! Depuis que je suis arrivée chez missvio, je ne peux plus décrocher de ce forum et je continue à croiser les doigts pour toutes les essayeuses !! Voilà, tu en sais un peu plus sur moi. Je te souhaite une belle surprise pour bientôt !! Bisous et bon we ! | |
|
| |
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Bonjour Angel et Caro Ven 3 Mar à 13:47 | |
| Enchantée les filles, Apparement on a le même âge. C'est cool. Félicitation Caro pour votre merveilleux trésor. Ton petit bout de chou est trop trognon.Angel cette longue attente doit te paraitre interminable. J'ai honte de me plaindre en me disant que BB ne veut pas pointer le bout de son nez alors que je n'en suis qu'à C3 En tout cas pleins de bisous à toutes et à bientôt | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Ven 3 Mar à 18:07 | |
| Alors moi c'est Nolwenn, alias Mathy !! je vais sur mes 25 ans pour le 20 avril, je vis sur Nantes (44) depuis .................toujours je suis avec zome depuis 1 an et demi et grâce à lui, je suis l'heureuse belle-maman d'une 'tite princesse de bientôt 3 ans, le 15 avril !! et nous l'avons en ce moment pour les vacances de février mon deuxième bonheur grâce à lui, c'est mon 'tit bout dans mon ventre depuis 3 mois dimanche !! voilà, sinon je suis étudiante, j'ai repris des études d'histoire pour une réorientation de carrière, pour devenir instit !! je suis sur le forum depuis septembre je crois, et il m'a fallu 4 cycles pour avoir mon ++++ tant attendu !! j'espère que le tient viendra bientôt | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Ven 3 Mar à 23:21 | |
| Moi c Babou, j'ai 24 ans et je vis à Rome depuis 2 ans 1/2 déja avec mon chéri qui a été muté ici. J'ai attendu le 4ème cycle pour avoir mon +++, ce n'est vraiment pas beaucoup, je suis consciente de ma chance!! Je suis a 4 mois et 1 semaine et nous attendons un petit Ethan pour le 23 juillet!
Bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 1:21 | |
| Je n'ai pas pu le faire avant mais je te souhaite la shyneez !!! Moi c'est TiToTe, 29 ans, mariée, et un tit bonhomme de 4 ans 1/2 En essai BB2 depuis dec 2004, 1ère IAC le 18 février, j'attends le résultat incessament sous peu.. Je te souhaite un très bo ++++ très bientôt !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 2:41 | |
| hello moi c'est Virginie alias Kem ,j'ai 27 ans depuis janv et j'ai connu le site de missvio quand nous avons commencé à parler bb avec mon homme, et je suis tombé enceinte ..... au 1er cycle ,ce fut une surprise ,je croyais que je faisais un cycle long ,la je viens de rentrer dans le 5 eme moi et avec Babou on se suit de quelques jours. Je suis avec mon homme début 2ans et demi ,nous avons 2 chats.... Voila voila . MAthy : je savais pas que tu t'appelais Nolwenn!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 4:14 | |
| Coucou moi c'est Samuelle alias Anne (mon deuxième prénom) je vis en Suisse, j'ai 26 ans (enfin 27 dans 6 jours) et j'ai un petit garçon de 9 mois qui s'appelle Corentin que j'ai eu après 13 mois d'essai environ. J'ai connu l'homme de ma vie il y a 11 ans et nous sommes mariés depuis 3 ans! Bienvenue à toi! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 5:49 | |
| coucou et alors moi mon pseudo est lila je suis l'heureuse maman d'Illan 14 mois qui es arrivé apres 1 an et des poussières d'éssai! j'ai écrit mon journal si tu veux en savoir en peu plus! je suis sur ce forum depuis.....le debut! a bientot ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 5:49 | |
| Donc moi c'est Anne-So, je suis arrivée en sept 2003 sur le forum qd j'ai commencé les essais pour bb1 et je suis tombée enceinte dès le 1er cycle, je ne m'y attendais pas du tout, 9 mois plus tard Adélie est née!
Aujourd'hui Adélie a 20 mois et nous attendons une petite soeur pour elle (cette fois ça a marché au 2e cycle, nous avons énormément de chance), je suis à 5 mois et 1 semaine, notre puce est prévue pour le 30 juin.
A bientôt! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 5:51 | |
| Je pense que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue! Alors bienvenue parmi nous Shyneez! Je me présente, moi c'est Kitty, j'habite dans la Somme, j'ai une petite fille de 16 mois, Erine. Elle s'est fait sa petite place au bout de 9 mois d'essais et une fausse couche. Que dire? J'ai 26 ans et je suis conseillère en insertion professionnelle. Je me suis mariée en novembre, c'est tout récent. Voilà je crois que c'est à peu près complet! A très vite Kitty | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 5:57 | |
| bah moi c'est Missviolette, la webmastrice du site essais-bb, et administratrice du forum...
j'ai 30ans, je suis mariée à Fouman qui en a 34, et je m'occupe des mes Trigônes : Félix, Joline et Perle, nés en octobre 2004
nous avons mis quelques mois à arriver à ce que je sois enceinte, parce que je suis OMPK (des règles et cycles trééééééééés irréguliers), mais après une fosse couche précoce, et un TTT duphaston+clomid d'1 cycle... on a eu la stupeur de découvrir trois embryons à la première écho !!!
tu peux lire nos péripéties ici : http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette.htm
Si tu veux en savoir un peu plus sur les filles, il y a aussi les fiches de présentations : http://missviolette.free.fr/essai_lespetitesfichesdepresentations.htm | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 6:21 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 6:23 | |
| Coucou Shyneez
Je suis Angel (sans le double "L" d'Angelll la belge !), maman d'Aurane née le 6 septembre 2004.
J'ai également connu le site à ses tous débuts, septembre 2003 et il faut croire qu'il m'a porté chance puisque 3 mois après, le 24 décembre 2003, mon test s'est avéré + après environ 6 cycles d'essais.
J'ai eu 25 ans en novembre et je suis mariée depuis Sept 2002 à mon homme qui va sur ses 29 ans.
Voilàààà | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 6:49 | |
| au fait, je viens d'aller faire un tour sur ton Blog, et je m'aperçois qu'on a des points communs : tu habites l'est de la France (Annecy ?! j'y sui sallée une fois le 14juillet admirer le feu d'artifice sur le lac), tu aimes la tartiflettes , et les "Poulets"(heu attention à la grippe aviaire en ce moment hein ! ), et aussi Ikéa (j'adorrrrre ) je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi, et ceux que tu aimes... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 7:03 | |
| Moi c'est CE, 27 ans dans 8 jours !!!!!!!! Mariée depuis 29 mai 2004, essai BB a commencé le 14/02/03, FC 1 an après en avril 04, et le grand bonheur en aout 04 enfin enceinte !!!!! 9 mois merveilleux qui se termine le 3 mai 05 par la naissance de mon pti bonhomme Loan !!!!!
Vlà, j'habite ds le Gard et j'suis prof de danse !
Vlà, gros bisous et à + ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 11:41 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles Sam 4 Mar à 13:32 | |
| Alors moi c'est Victoria, 38 ans, j'habite à côté de LYON comme Lo et Miss et quelques autres, je suis mariée à mon chéri depuis 1999, nous avons une petite fille née le 19 novembre 2000, conçu sans aucune difficulté au premier cycle d'essais, et en essai bb2 depuis plus de deux ans comme quoi... un beau plus en mars de l'année dernière après un mois de traitement clomid, malheureusement c'était une grossesse extra utérine, j'ai vécu un cauchemar notamment parce que le gygy qui me suivait était incompétent et n'a pas vu que je faisais une GEU, en 15 jours j'ai été opéré une première fois, puis subi un traitement médicamenteu (méthotrèxate) pour faire partir les cellules qui étaient restées dans la trompe et repoussaient et finalement une deuxième opération pour enlever ma trompe, là j'ai été sous traitemetn hormonal et devant l'échec des traitements j'entame le processus pour une fiv, à priori début d'été, d'un autre côté je songe de plus en plus à l'adoption notamment compte tenu de mon âge, voilà résumé en quelques mots mon parcours, bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'en savoir plus sur vous les filles | |
| |
|
| |
| besoin d'en savoir plus sur vous les filles | |
|