| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Besoin de votre aide les filles svp! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Besoin de votre aide les filles svp! Ven 7 Sep à 12:20 | |
| Voila je viens d'avoir une amie qui travaille pour l'école ou je convoite le poste de gardienne! Et le poste semble est en vacance des le mois d'octobre! La dame qui part en retraite en decembre a effet bénéficié des deux mois offert par le maire!
Donc le poste va bientot être en vacance et comme je suis en reclassement je dois le reserver avant car je suis prioritaire! Une ancienne de mes colègues qui elle aussi vient de se mettre en reclassement professionnel il y a peu de temps( moi ca dure depuis 4 ans!!!!) veut également ce poste! Donc on sera deux dessus!
C'est pourquoi j'ai décidé de faire jouer toutes mes connaissances! Maire compri que je vois demain lors du forum! C'est pourquoi j'ai fais une lettre pour postuler sur ce poste et que je vais envoyer en nombre à toutes c connaissances! C pour la lettre que j'ai besoin de vous j'ai envie qu'elle soit parfaite je tiens énormément à ce poste pour plusieurs raisons! Une je démenagerais! Donc plus de souci dans cette citée pourrie! Deux j'ai vraiment envie d'avoir ce poste je c k'il est fait pour moi! Trois j'ai envie de retrouver une vie professionnelle avant de devenir folle!
Aidez moi les filles car ici je peux en parler avec personne (si ca se c beaucoup seront jaloux)
Voila je vous mets la lettre ! A vos critiques et idées pour l'améliorer !
Madame, forte de mon expérience professionnelle et des réseaux relationnels que je m'attache du mieux possible à cultiver et de développer au sein de notre commune. Je souhaiterais rapidement saisir l'opportunité de mettre en action mon experience professionnelle au poste de gardienne d'école. En effet depuis quelque temps j'ai solicité monsieur le maire afin d'avoir la chance de faire mes preuves à ce poste. Je suis actuellement adjointe d'animation en attente d'un poste suite à un reclassement professionnel. Je tiens à souligner que le poste de gardienne est un poste qui me conviendrait totalement. Dans un premier temps parceque j'ai acquis la qualité d'écoute, le sens de l'empathie, la polyvalence et la discretion requis pour ce poste lors de mes differentes missions au sein de notre ville. Mais également parceque je travallais déja pour le service enfance et le contact des enfants est essentiel dans ma vie professionnelle. Mais encore souligner le faite que j'ai travaillé deux années pour l'annexe de la ville (centre pablo neruda) et que missions alouées à ce poste étaient casiment identiques à celles de gardienne d'école. De plus je connais parfaitement cette école pour ya avoir travaillé deux ans, et mon mari travaillant dans le bâtiment il lui sera aisé de réaliser des petits travaux d'entretien des locaux (comme un changement d'ampoule....) Je pense que vous pouvez donc m'aider à concrétiser ce souhait, qui est je suis totalement convaincue à la mesure de mes compétences professionnelles. En ésperant avoir attiré votre attention sur ma candidature. Et avoir rapidement l'occasion de faire mes preuves. Dans l'attente d'un entretien où nous pourrions debattre de mes motivations ainsi que de mes competences, je vous pri d'argéer Madame, l'expression de ma considération distinguée. | |
| | | babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Besoin de votre aide les filles svp! Ven 7 Sep à 13:04 | |
| Voici mes petites retouches que je ferais, mais je ne suis peut être pas la meilleure placée pour t'aider, avis aux avis des autres filles!!!!
Madame, Forte de mon expérience professionnelle, je souhaiterais rapidement saisir l'opportunité de mettre en action mon experience professionnelle au poste de gardienne d'école.
En effet depuis quelque temps j'ai solicité monsieur le maire afin d'avoir la chance de faire mes preuves à ce poste. Je suis actuellement adjointe d'animation en attente d'un poste suite à un reclassement professionnel. Je tiens à souligner que le poste de gardienne est un poste qui me conviendrait totalement de part mes qualités d'écoute, du sens de l'empathie, de la polyvalence et de la discretion requis pour ce poste que j'ai acquis lors de mes differentes missions au sein de notre ville.
Par ailleurs, je souligne le fait d'avoir travaillé pour le service enfance auprès du quel le contact avec les enfant à été le point essentiel dans ma vie professionnelle. Par la suite, les deux années à l'annexe de la ville (centre pablo neruda) étaient casiment identiques à celles de gardienne d'école. J'insiste également sur la connaissance parfaite de cette école pour y avoir travaillé deux ans. Je pense que vous pouvez donc m'aider à concrétiser ce souhait, qui est, je suis totalement convaincue à la hauteur de mes compétences professionnelles. Espérant avoir retenue toute votre attention sur ma candidature, je vous sollicite un entretien, durant lequel je vous argumenterais toute ma motivation, mes compétences et ma volonté d'obtenir ce poste. Dans cette attente, je vous prie d'argéer Madame, l'expression de ma considération distinguée.
J'ai supprimé les passage ou tu mentionne ton mari, en effet, pour moi, le plus important, c'est TES MOTIVATIONS et TA candidature!
Espérant avoir pu un petit peu t'aider.... | |
| | | sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide les filles svp! Ven 7 Sep à 13:05 | |
| Coucou mina, je vais essayer de t'aider mais je suis pas experte ! - charloteofraise a écrit:
Madame,
forte de mon expérience professionnelle et des réseaux relationnels que je m'attache du mieux possible à cultiver et de développer au sein de notre commune, je souhaiterais rapidement (je ne sais pas si il faut garder le mot rapidement, en tout cas, ça me fait bizarre ) saisir l'opportunité de mettre en oeuvre (au lieu de action) mon experience professionnelle au poste de gardienne d'école. En effet, depuis quelque temps j'ai solicité monsieur le maire afin d'avoir la chance de faire mes preuves à ce poste ( moi je mettrais plutot un truc du genre : En effet, j'ai eu l'occasion il y a quelques mois/semaines/années de solliciter monsieur le maire afin de mettre mes compétences à profit au poste de gardienne d'école) . Je suis actuellement adjointe d'animation en attente d'un poste adapté suite à un reclassement professionnel, prononcé par la médecine du travail depuis ... ( pour bien montrer que tu attends depuis des lustres). Je tiens à souligner que le poste de gardienne ( supprime ceci, ca fait répétition : est un poste qui) me conviendrait parfaitement.
Dans un premier temps ( Ne pourrais-tu remplacer ce début de phrase par : "Tout d'abord" ou alors par "En premier lieu" ...) parce que j'ai acquis la qualité d'écoute, le sens de l'empathie, la polyvalence et la discretion requis pour ce poste lors de mes differentes missions au sein de notre ville. Mais également parce que j'ai par le passé occupé un poste au sein du service petite enfance. Le contact des enfants est donc essentiel dans ma vie professionnelle. Je voudrais également souligner le fait que j'ai travaillé deux années au sein de l'annexe de la ville (centre Pablo Neruda) et que missions ("attribuées à ce poste" ou bien "les missions que j'ai effectuées en occupant ce poste" ...) étaient quasiment identiques à celles de gardienne d'école. Enfin je connais parfaitement cette école pour y avoir travaillé durant deux ans. Le dernier point est que mon époux, ouvrier dans le secteur du bâtiment, serait parfaitement en capacité de réaliser les petits travaux d'entretien des locaux (comme un changement d'ampoule....) Je pense que vous pouvez donc m'aider à concrétiser ce souhait, qui est j'en suis totalement convaincue, à la mesure de mes compétences professionnelles. J'espère avoir attiré votre attention sur ma candidature, et avoir rapidement l'occasion de faire mes preuves au poste de gardienne d'école.
Dans l'attente d'un entretien où nous pourrions debattre de mes motivations ainsi que de mes compétences, je vous prie d'agréér Madame, l'expression de ma considération distinguée. Voila j'espère que c'est pas trop brouillon, que tu t'y retrouveras ! Gros bisous mina !!!! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide les filles svp! Ven 7 Sep à 13:39 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes des amours! | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de votre aide les filles svp! Ven 7 Sep à 14:47 | |
| Madame, forte de mon expérience professionnelle et des réseaux relationnels que je m'attache à entretenir , je souhaite aujourd'hui saisir l'opportunité de faire valoir mes compétences au profit du poste de gardienne d'école. J'ai eu l'occasion il y a quelques mois de solliciter monsieur le maire afin d'obtenir ledit poste car je suis actuellement adjointe d'animation en attente de poste suite à un reclassement professionnel, prononcé par la médecine du travail le ...
Dans le cadre de mes missions au sein de notre ville, j'ai acquis la qualité d'écoute, le sens de l'empathie ainsi que la polyvalence et la discrétion requises pour ce poste. J'ai en effet travaillé pour le service enfance où le contact des enfants est devenu essentiel à ma vie professionnelle. De plus, j'ai assumé des fonctions équivalentes au poste que je sollicite pendant deux ans pour l'annexe de la ville (centre pablo neruda). Enfin, je connais parfaitement cette école pour y a avoir travaillé deux ans en tant qu'agent d'animation. J'ajouterai que mon époux étant salarié d'une entreprise de menuiserie, il lui sera aisé de réaliser de petits travaux d'entretien au sein de l'école.
Pour toutes ces raisons, je sollicite votre aide afin d'obtenir ce poste pour lequel j'ai le profil et les compétences.
En esperant avoir attiré votre attention sur ma candidature, je me tiens dés à présent à votre disposition pour tout entretien me permettant de vous exposer plus avant mes motivations. Salutations les meilleures. | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
| Sujet: Re: Besoin de votre aide les filles svp! Ven 7 Sep à 14:58 | |
| merci marraine tu es un ange! Croisez toutes les doigts les filles il me faut ce poste! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide les filles svp! | |
| |
| | | | Besoin de votre aide les filles svp! | |
|