Coucou!
Ca y est,je vient de refaire surface
!!!
Oui,super plein de boulot en retard,avec un manque sérieux de motivation,ça fait pas bonne
,mais une fois de plus,j'ai fini juste pile dans les temps,d'ailleurs j'y mets toujours un point d'honneur...
...
Maintenant,je ne suis pas en vacances
,mais si j'arrive a garder un rythme honorable,je devrais finir l'année sans gros coup de speed,pouvoir ne pas bosser le dimanche,ou un autre jour,mais...quand on bosse chez soit,c'est parfois dur de se discipliner tant qu'on n'a pas la pression au c....
A part ça,les filles ont eut 6 mois lundi,elles vont bien,maintenant elles mangent en chaise haute un pot pour 3,pas plus,car on est encore a la phase entrainement,pasque sinon c'est trop long
...Mais on peut dire qu'elles progressent,et les chaises de compèt' ça aide...Je ne regrette pas l'investissement...
Et pour ses 6 mois,Violette nous a sorti une dent
...Je m'en suis aperçu parce que quand elle a la cuillers en bouche,ça croche...
.je trouvais ça bizzarre,alors j'ai inspecté sa bouche...
Pas de fievre,ni fesse rouge ni de mauvais poil,que dalle!!!Ca c'est trop d'la balle...
et aujourd'hui,j'ai aperçu la 2ème ,celle d'a coté.Ca la laisse imperturbable,si les 70 autres dents a sortir pouvaient se passer comme ça...
...
Mais rien du coté des soeurs...
Elles savent bien se retourner toutes les 3,gazouilent un max,des fois on s'entend plus!!!
Sinon,non je n'ai pas testé les poussettes,déja j'ai pas encore reçu la simple,demain j'espère,pis j'avais pas le temps,et pis avec ce salle temps de chien,
...ça fait 3 semaines que je les ai pas sorti en ballade ...
Bientot on va etre noyé ...Zètes pas d'accors les normandes?
Enfin aujourd'hui il a pas plu...
Alors dimanche,si y pleut pas,que j'ai toutes mes poussettes et que y a une foiratout pas trop loin,et ben on y va tous ensemble...
Mais ça fait beaucoup de conditions a obtenir,par les temps qui courrent...
.on verra bien...
Au fait,zètes d'ou les normandes?
Voilà,ha! des news des loirs,aussi!
Alors eux y bouffent comme 4,zont méga grossi,sont planqués tout le temps sous la paille...
L'autre jour,j'ai voulu les transvaser,comme d'hab' dans une autre boite pour changer la litière,(c'est que ça pisse un max...),bon je choppe a peu pres bien le 1er,le 2ème,ça le speed,il courre super vite en rond,saute partout,donc j'arrive pas a le chopper,et d'un coup il me grimpe sur mon bras en manches courtes,pour se barrer de la cage par mon bras,(pas con le loir...).J'ai juste eut le temps de le rattraper par l'arrière,et du coup,il a planté ses dents dans mon bras,et il voulais plus lacher!!!
et je tirais et il lachait pas!!!Obligée de demander a la dame qui vient pour les filles,et qu'aime pas trop les souris de m'aider a le faire lacher...
Il était moins une qu'il se barre dans la maison
...
Maintenant,je change la litière en laissant les bestiaux dedans...
J'attends un peu d'etre sur qu'ils soient sevrés,pis je les relache...Là, ils commencent a bien manger des groseilles,donc ça vient bon...
Voilà,c'était les nouvelles du jour,d'ici peu je vous mettrai une tite photo de mes poupettes dans le mélimélo,mais pas ce soir,j'ai pas le courrage...
Alors a bientot donc,et portez vous bien!