| de mes news | |
|
+6Choupinette anne Isalys grillepain Jassim Jabrane Fanny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: de mes news Mer 4 Avr à 6:13 | |
| Suis dég, je vous avez préparé un long message et mon ordi à chunter RRRRRRRRRRRRRRR Alors je recommence. Hello les filles, J-14 avant l'arrivée de BB même si je l'avoue je souhaite qu'il arrive maintenant !! Mes nuits blanches sont assez compliquées et pénibles, j'empêche Fred de dormir et je me lève sans arrêt pour aller au p'tit coin (faire pipi). Je n'ai pas d'alerte depuis mercredi dernier, car j'avais eu des contractions tous les quart d'heure et j'étais plutôt satisfaite en me disant que le travail démarrait..; mais en vain, depuis cette date plus de grosses contractions malgré que BB bouge bcp Je n'ai pas perdu le bouchon non plus, bref je me plains de ma situation et j'ai un peu honte car rien n'est catastrophique il s'uffit d'attente et d'être patiente quoi de plus normal !! Quand je pense à Anne qui a dépassé son terme et qui se plaint de rien, vraiment ANNE je te félicite A vrai dire j'aimerais bien que ti bout arrive le 6 avril car c'est la date d'annif de mon ZOm et moi même mais je crois que je ne dois pas espérer. je trouve le temps long maintenant PFFFFF.......... En tout cas je vous bisouille à toute | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 6:16 | |
| courage fanny c penible c vrai les deniers moments mais il sera tout bo et tout fini o moins!! gros gros bisous et pourquoi pas le 06 pour l'anniv de ton zhom ca serait super bien! bisous tout pleins de courage | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 6:18 | |
| déjà !!punaise, que le temps passe vite!! enfin, ça doit l'être un peu moins pour toi j'ai l'impression que l'annonce de ta grossesse c'était il y a deux mois à peine... bon, ben alors espérons qu'il arrive le 6! ça vous fera une jolie fête commune à tous les trois!!! bon courage pour les derniers moments d'attente!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 6:48 | |
| le dernier mois passe tout doucement mais bientot tu aurras ton ti bout et tout sera oublié courage pour la fin | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 7:19 | |
| T'inquiète pas Fanny, je me plaind pour 2 à la maison!!! Je sais comme c'est long, je suis comme toi, je passe des nuits horribles, et j'ai aussi eu 2 fausses alertes. En même temps, Corentin avait aussi du retard et je me rappelle que quand il est né, ces quelques jours d'attente paraissent bien dérisoires!!! Ce sera pareil pour nos petits loulous tu verras. ET puis l'autre nuit à la mat. j'ai croisé une dame qui venait accoucher. Ca nous a choqué avec Alex car elle avait vraiment un petit ventre. Depuis j'ai appris qu'elle en était à sept mois et demi de grossesse etmême si son petit bébé va bien elle ne l'aura pas tout de suite avec elle à la maison. Je me dis qu'en fait on a plutôt de la chance! Aller mon zouzou se réveille de la sieste je dois y aller mais n'hésitons pas à nous pleuere dans le gilet ça nous fera du bien | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 7:49 | |
| Courage, bébé sera bientôt là!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 13:10 | |
| ouh ben effectivement j'ai pas non plus vu le temps passer !!!!
tu accouches à toulouse même ?
Courage pour la dernière ligne droite ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 14:13 | |
| Alléééééééééééééééééééé c'est bientôt fini | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de mes news Mer 4 Avr à 14:22 | |
| courage, c'est la derniere ligne droite | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de mes news Jeu 5 Avr à 2:51 | |
| J'acouche à la clinique de L'union à deux pas de la maison, c'est très pratique !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mes news Jeu 5 Avr à 4:15 | |
| Courage Fanny!!!! et profites-en pour te reposer un max avant le grand débarquement! Bises et donne nous des nouvelles hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mes news | |
| |
|
| |
| de mes news | |
|