Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma puce n'arrete pas de bouger !!

+6
Babou
Mathy4
marylou et antoine
isab85
Isalys
mimi
10 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Ma puce n'arrete pas de bouger !! Empty
MessageSujet: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyVen 26 Mai à 11:33

c'est une vraie pile électrique Mad !

elle bouge vachement dans la journée Wink , je la sens vraiment bien, quand je mets ma main sur le ventre, je sens ses membres, c'est GENIAL banan

et puis elle a souvent le hoquet aussi Suspect , au moins 1 fois dans la journée si c'est pas plus cyclops (d'ailleurs là en ce moment meme elle l'a).

Et vous les futures mamans, comment bouge votre bébé???

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyVen 26 Mai à 11:38

la mienne aussi était une vraie banan bounce Ma puce n'arrete pas de bouger !! Yaiss

et a le ok au moins 3-4 fois jour et nuit

maintenant elle gigote plus comme une folle mais me montre qu'elle a plus de place et pousse dans tout les sens aie silent

alors je lui dit de sortir mais No elle veut pas Sad Sad

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyVen 26 Mai à 12:01

ma puce aussi n'arete pas, parfois je fais un bon sur ma chaise ! banan banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyVen 26 Mai à 13:17

Moi aussi je sens vraiment bien ses membres et qd ça fait des bosses j'adore je met ma main sur la bosse et là hop il va se repositionner ailleurs Ma puce n'arrete pas de bouger !! Pom-pom- Ma puce n'arrete pas de bouger !! Pom-pom- Ma puce n'arrete pas de bouger !! Pom-pom-
c des moments uniques et j'adore!!!!!!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyVen 26 Mai à 13:28

alors moi aussi ma puce s'excite dans tous les sens .... elle n'aime aps quand je suis assise trop droite, elle donne des coups au niveau du pubis .... elle n'aime aps quand j'ai quelque chose qui me sert le ventre, elle s'excite comme un pusching ball .... elle aime pas quand je dors sur le côté, elle se tourne et se retourne dans tous les sens .... et sur le dos j'en parle même pas .... Suspect

mais c'est quand même canon .... pour dormir, je câle un coussin sous mon ventr comme ça mademoiselle est contente et c'et vrai que c'est super de sentir ses os qui bouge sous la main .... c'est tellement fin et tellement vivace à la fois .... j'ai l'impression qu'elle est super éveillée alros que si ça se trouve elle ne contrôle rien .... le ventre u bouge dans tous les sens et qui frémi comme si on avait un alien dans son ventre ....

j'adôre
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyVen 26 Mai à 14:14

mdr mathy, moi aussi je le surnome mon alien parceque qd il bouge, on dirait vraiment ça a la surface du ventre!

Moi je le sens moins donner de coups ponctuels mais je sens les mouvements, ca tire bien sur la peau, c'est pas toujours très agrébale...Mais je sais si c'est son pied ou sa main/coude, ça, j'adore!!!
Sinon le hoquet c'est régulier, au moins 1 fois par jour, c'est normal
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyVen 26 Mai à 15:20

Babou a écrit:
mdr mathy, moi aussi je le surnome mon alien parceque qd il bouge, on dirait vraiment ça a la surface du ventre!

oh ouais ça fait trop bizarre mdr mdr je crois que je vais filmer ça un jour parce que ça vaut le détour .... l'autre jour ma cousine était là et je lui ai dit "regarde" elle s'est approché de mon ventre et tout à coup il s'est déformé dans tous les sens très rapidement .... elle a reculé d'un coup avec des yeux Shocked moi j'étais morte de rire Mad

mais c'est vrai que ça fait drôle les premières fois .... Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptySam 27 Mai à 1:21

Et bien moi j'ai beau être dans le dernier mois ma puce bouge tjs autant! Surtout le soir et la nuit, c'est de la folie, souvent elle s'étire complètement, son dos part à droite et ses pieds vont complètement à gauche (presque dans mon dos, c'est de la folie, elle prend toute la place, je me demande où se logent mon estomac et mes intestins dans tout ça Suspect ). A chq fois mon homme hallucine et moi ça commence franchement à me faire mal ces ptits étirements...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptySam 27 Mai à 2:06

La mienne a trouvé un nouveau jeu qui s'appelle faire remonter les cotes de maman!!!!et il m'arrive aussi de faire des bonds car des fois elle y va pas de mains mortes surtout quand elle y va de tout son corps Sad Sad

Sinon le hoquet elle l'a aussi et plusieurs fois par jour ,et ça me permet de voir comment elle se positionne donc je pense qu'elle a souvent la tete en bas mais comme anne so elle bouge encore beaucoup.

et moi aussii j'adoooooooooooooooooore
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyLun 29 Mai à 1:55

bah moi j'arrive pas à faire la différence entre le hocquet et un coup !!!!!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyLun 29 Mai à 2:20

Babette a écrit:
bah moi j'arrive pas à faire la différence entre le hocquet et un coup !!!!!!!!

Le hocquet c'est plus léger qu'un coup et c'est très régulier, ça peut durer assez longtemps avec des petits coups réguliers comme ça.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! EmptyLun 29 Mai à 2:47

Ben le hoquet il parait que c'est un signe de bonne santé!!! Alors tant mieux... vous allez faire des bébés qui pètent le feu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !!   Ma puce n'arrete pas de bouger !! Empty

Ma puce n'arrete pas de bouger !!
Page 1 sur 1