| Ma puce n'arrete pas de bouger !! | |
|
+6Babou Mathy4 marylou et antoine isab85 Isalys mimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Ven 26 Mai à 11:33 | |
| c'est une vraie pile électrique ! elle bouge vachement dans la journée , je la sens vraiment bien, quand je mets ma main sur le ventre, je sens ses membres, c'est GENIAL et puis elle a souvent le hoquet aussi , au moins 1 fois dans la journée si c'est pas plus (d'ailleurs là en ce moment meme elle l'a). Et vous les futures mamans, comment bouge votre bébé??? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Ven 26 Mai à 11:38 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Ven 26 Mai à 13:17 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Ven 26 Mai à 13:28 | |
| alors moi aussi ma puce s'excite dans tous les sens .... elle n'aime aps quand je suis assise trop droite, elle donne des coups au niveau du pubis .... elle n'aime aps quand j'ai quelque chose qui me sert le ventre, elle s'excite comme un pusching ball .... elle aime pas quand je dors sur le côté, elle se tourne et se retourne dans tous les sens .... et sur le dos j'en parle même pas .... mais c'est quand même canon .... pour dormir, je câle un coussin sous mon ventr comme ça mademoiselle est contente et c'et vrai que c'est super de sentir ses os qui bouge sous la main .... c'est tellement fin et tellement vivace à la fois .... j'ai l'impression qu'elle est super éveillée alros que si ça se trouve elle ne contrôle rien .... le ventre u bouge dans tous les sens et qui frémi comme si on avait un alien dans son ventre .... j'adôre | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Ven 26 Mai à 14:14 | |
| mathy, moi aussi je le surnome mon alien parceque qd il bouge, on dirait vraiment ça a la surface du ventre! Moi je le sens moins donner de coups ponctuels mais je sens les mouvements, ca tire bien sur la peau, c'est pas toujours très agrébale...Mais je sais si c'est son pied ou sa main/coude, ça, j'adore!!! Sinon le hoquet c'est régulier, au moins 1 fois par jour, c'est normal | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Sam 27 Mai à 1:21 | |
| Et bien moi j'ai beau être dans le dernier mois ma puce bouge tjs autant! Surtout le soir et la nuit, c'est de la folie, souvent elle s'étire complètement, son dos part à droite et ses pieds vont complètement à gauche (presque dans mon dos, c'est de la folie, elle prend toute la place, je me demande où se logent mon estomac et mes intestins dans tout ça ). A chq fois mon homme hallucine et moi ça commence franchement à me faire mal ces ptits étirements... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Sam 27 Mai à 2:06 | |
| La mienne a trouvé un nouveau jeu qui s'appelle faire remonter les cotes de maman!!!!et il m'arrive aussi de faire des bonds car des fois elle y va pas de mains mortes surtout quand elle y va de tout son corps Sinon le hoquet elle l'a aussi et plusieurs fois par jour ,et ça me permet de voir comment elle se positionne donc je pense qu'elle a souvent la tete en bas mais comme anne so elle bouge encore beaucoup. et moi aussii j'adoooooooooooooooooore | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Lun 29 Mai à 1:55 | |
| bah moi j'arrive pas à faire la différence entre le hocquet et un coup !!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Lun 29 Mai à 2:20 | |
| - Babette a écrit:
- bah moi j'arrive pas à faire la différence entre le hocquet et un coup !!!!!!!!
Le hocquet c'est plus léger qu'un coup et c'est très régulier, ça peut durer assez longtemps avec des petits coups réguliers comme ça. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! Lun 29 Mai à 2:47 | |
| Ben le hoquet il parait que c'est un signe de bonne santé!!! Alors tant mieux... vous allez faire des bébés qui pètent le feu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma puce n'arrete pas de bouger !! | |
| |
|
| |
| Ma puce n'arrete pas de bouger !! | |
|