Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pas trop le moral...

+3
anne
Missviolette
mimi
7 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... EmptySam 12 Aoû à 7:45

et oui l'attente de l'accouchement devient de plus en plus difficile, j'ai tellement besoin et envie de voir ma p'tite puce que mon moral en prend un coup Embarassed , car aucun signe d'accouchement pour le moment rouleau

c'est dur les derniers jours Sad Sad Sad Sad

mimi
J - 13 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... EmptySam 12 Aoû à 7:46

courrage Mimi !!! I love you

pour t'oqp, va donc faire un peu de jardinage Wink

Pas trop le moral... Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... EmptySam 12 Aoû à 7:53

C'est vrai c'est dur mais si ton bébé n'est pas encore là c'est qu'il a besoin de rester encore quelques jours au chaud...
Courage, il ne reste que quelques jours tu y seras plus vite que tu ne le penses!!! I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... EmptySam 12 Aoû à 9:21

Mimi

profite de ces derniers jours.... on dit tjrs que les filles se font belles !!!

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... EmptySam 12 Aoû à 10:34

Comme je te comprends ,j'ai vécu la meme chose que te dire sinon que c'est bb qui décide enfin avant la dpa parce qu'après c'est le gygy!!!!

Aller courage ,bb se fait prier mais dans maxi 15 jours tu l'auras dans tes bras banan banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... EmptySam 12 Aoû à 15:43

Tu as bien de la chance mimi d'en avoir marre, tu regreterras moins ton bidou après !!!
Prends pleins de photos, filme toi et profites bien de ces derniers jours . Je sais que tu as hate de voir ta puce mais vraiment encore une fois PROFITE de ta grossesse au max . Tu auras ton bébé bien assez vite et pour très longtemps !!!!

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... EmptySam 12 Aoû à 15:52

Mimi je te comprends et moi il me reste plus de jours que toi donc tu attends depuis plus longtemps que moi encore ....

là ce soir, j'en ai un raz le bol total et si je pouvais faire quelque chose pour déclencher, je le ferais .... Rolling Eyes

tiens bon, dans 15 jours on te dira "maman" c'est sûr et tu me diras que ça arrive vite et qu'il faut que je sois encore un peu patiente pour ce merveilleux moment qu'on attend avec tant d'impatience et qui passe si vite .... I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Empty

Pas trop le moral...
Page 1 sur 1