Bonjour les filles,
nous avons passé une belle semaine en charente. Il faisait relativement beau (par rapport au nord), bien sûr pas vraiment question d'aller se baigner mais ... c'était cool
Nous avons profité d'Anna et surtout mon homme qui lui travaille et donc ne la vois que le soir.
J'ai regardé en vitesse les nouvelles de copines, c'est pas génial en ce moment : les J1, le p'tit de Babou ... j'espère que nous aurons des jours meilleurs !!!!!!
avant hier Anna nous a fait peur, elle était calme dans son transat et s'est mise à rougir en deux sencondes elle était écarlate, on aurait dit qu'elle ne respirait plus, on la prise en vitesse et elle a hurlé avant de se calmer. Vous avez déjà eu çà les filles ?
Hier nous sommes allés chez le pediatre : 60 cm pour 6,250 kg à 3mois et demi à peine
c'est déjà le beau bébé (prématuré ) lol
En ce moment elle est difficile, elle ne veut pas s'endormir seule, toujours avec nous (et pourtant on ne l'a pas habitué comme çà, dés le troisième jours à la maison elle dormait dans son lit) - si elle est seule elle angoisse, elle hurle. Alors on la laisse dans la chaise haute en position inclinée ou dans le transat avec nous, elle s'endort on la met dans son lit et quand elle se reveille, elle angoisse ... dur dur - j'espère que çà va passer sinon elle va être ravie la nounou !
En parlant de nounou, j'ai toujours la même appréhension, la même culpabilité ... c'est vraiment dur. En plus je suis allée visiter une crèche cette semaine c'était génial. je ne peux pas vraiment le mettre car il me faut une nounou à cause des horaires mais vraiment j'aurais voulu qu'elle aille à la crèche ...
J'ai vu que Nathie faisait la vache lol, tu as repris le boulot ? Ca se passe comment avec la nounou ?
voilà les news
bises