Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

de retour de vacances ...

4 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

de retour de vacances ... Empty
MessageSujet: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... EmptyVen 12 Oct à 2:21

Bonjour les filles,
nous avons passé une belle semaine en charente. Il faisait relativement beau (par rapport au nord), bien sûr pas vraiment question d'aller se baigner mais ... c'était cool
Nous avons profité d'Anna et surtout mon homme qui lui travaille et donc ne la vois que le soir.
J'ai regardé en vitesse les nouvelles de copines, c'est pas génial en ce moment : les J1, le p'tit de Babou ... j'espère que nous aurons des jours meilleurs !!!!!! I love you
avant hier Anna nous a fait peur, elle était calme dans son transat et s'est mise à rougir en deux sencondes elle était écarlate, on aurait dit qu'elle ne respirait plus, on la prise en vitesse et elle a hurlé avant de se calmer. Vous avez déjà eu çà les filles ?
Hier nous sommes allés chez le pediatre : 60 cm pour 6,250 kg à 3mois et demi à peine Shocked c'est déjà le beau bébé (prématuré ) lol
En ce moment elle est difficile, elle ne veut pas s'endormir seule, toujours avec nous (et pourtant on ne l'a pas habitué comme çà, dés le troisième jours à la maison elle dormait dans son lit) - si elle est seule elle angoisse, elle hurle. Alors on la laisse dans la chaise haute en position inclinée ou dans le transat avec nous, elle s'endort on la met dans son lit et quand elle se reveille, elle angoisse ... dur dur - j'espère que çà va passer sinon elle va être ravie la nounou !
En parlant de nounou, j'ai toujours la même appréhension, la même culpabilité ... c'est vraiment dur. En plus je suis allée visiter une crèche cette semaine c'était génial. je ne peux pas vraiment le mettre car il me faut une nounou à cause des horaires mais vraiment j'aurais voulu qu'elle aille à la crèche ...
J'ai vu que Nathie faisait la vache lol, tu as repris le boulot ? Ca se passe comment avec la nounou ?
voilà les news
bises
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... EmptyVen 12 Oct à 2:37

coucou la belle comment tu vas? C bien ke tu es pu passser de belles vacances
Et ke ton zhom est profité de ta petite anna!
Alors pour le petit incident d'anna l'autre fois je crois que c un spam de bb de retour de vacances ... Chaispa non ? JE CONNAIS PAS TROP MAIS LES FILLES EN PARLAIENT L AUTRE FOIS.
Je crois que c madenn qui faisait ca losrqu'elle etait contrariée.
A voir.
Pour le faite ke ta puce ne s'endorme pas seule et bien on a la même à la maison Jade ne veut plus dormir seule depuis plusieurs mois! C la faute à mon soeur aussi ki la prend dans son lit rouleau tongue .
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espere que tout se passera bien avec la nounou (mais j'en suis sure)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... EmptyVen 12 Oct à 3:10

hello, je sais pas si les petits de cet age peuvent en faire des spasmes on dit souvent que les caprices apparaissent plus tard Idea
Plutot un dérangement gastrique ou autre douleur?

Pour l'endormissement dur dur en effet, je me souviens que Mélanie dormait dans la journée sur le transat et apres quand elle est allée chez la nounou il a fallu l'habituer au lit dans la journée alors on a commencé par mettre le transat dans le lit.
Essaie peut être de lui mettre un linge avec ton odeur prés d'elle ça peut la rassurer heu pas trop grand non pus hein qu'elle s'étouffe pas silent silent d'établir un rituel aussi...
Moi c'était l'aspirateur qui lui allait le mieux, quand elle arrivait pas à dormir hop un p'tit coup d'aspi et en moins de 5min plus personne, vers 4mois elle lui parlait et tout^^

Contente d'avoir eu des tes neuws et bon courage^^
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... EmptyVen 12 Oct à 3:16

Le coup de l'aspiro kemy lol sacrée crapule ta mel!!!!!!!!!
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... EmptyVen 12 Oct à 3:26

A chaque fois que j'en parle, les gens se marrent mais je l'avais lu dans un magazine de bb et pour rire un jour on avait essayé , nous avons été trésssss surpris, ça l'a coupait net dans son élan et elle s'endormait illico
Ils disent aussi que le bruit de l'eau produit les mêmes résultats.
Apparemmment ça leur rappelle les sons de quand ils était dans le ventre de maman^^

de retour de vacances ... Lapin de retour de vacances ... Lapin de retour de vacances ... Lapin
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... EmptyVen 12 Oct à 4:53

Bon je crois ke je vais investir dans de l'aspiro des que j'ai un bb moi Wink
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... EmptyVen 12 Oct à 5:46

Contente de te revoir.... pour les angoisses de ta pitchoune je ne sais pas ce que ça pourrait être, mais je sais par expérience qu'avec de la patience tout passe!
C'est différent mais Joshua nous a fait des sacrées crises le soir au début qu'il était avec nous.... on ne l'a jamais laissé crier trop longtemps, on l'endormait dans nos bras et maintenant il n'y a plus aucun soucis.... l'autre jour il était même super KO, je le mets dans son lit, je veux lui faire un bisou et lui il me repousse et me fait au revoir Rolling Eyes
Rassure là, parle lui et ne t'en fais pas, chez la nounou les enfants prennent d'autres habitudes.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de vacances ...   de retour de vacances ... Empty

de retour de vacances ...
Page 1 sur 1