a l'ouest rien de nouuveau ......
si ce n'est que j'ai fini mon 6 ème mois depuis 5 jours, j'entame donc le 7 ème, j'aime bien dire 7 ème , comme ça , ça fait plus, mon mari lui comprends rien, il me dit t'est pas au 7 éme , t'est qu'au 6 ème, j'ai tenté de lui expliqué qu'en gynéco, on parle comme ça, mais il a beau avoir bac + 5, ça rentre pas......
ah les hommes !!!!!
sinon, maintenant j'ai des ptites contractions dans la journée aussi, avant c'était que le soir, mais je vais voir gygy demain matin . Heureusement que je suis suivie tous les 15 j, je pourrais pas attendre 1 mois.
Les résultats sanguins et pipis sont bons, sauf pour le fer, donc j'ai droit à un cachet de tardyferon B6 par jour jusqu'au terme.
a part ça , j'ai toujours cette gêne au niveau du colon, j'avais pris un RDV avec mon gastro pour aujourd'hui, mais j'ai annulé, c'est à plus de 60 km, soit 120 aller retour, donc j'ai un peu les boules de faire le trajet, sachant qu'enceinte , je ne sais pas ce qui va pouvoir me donner.
J'ai pris un autre RDV pour la semaine prochaine, d'ici là , on verra bien, j'angoisse beaucoup, car mon père a eu un cancer du colon jeune, et j'ai 2 fois plus de risques d'en choper un...... donc je psychote, je lis des trucs sur internet, j'ai des symptômes qui correspondent, en plus j'aurais dû faire une coloscopie cet été, mais pas possible car je suis tombée enceinte !!!!
ah la la , depuis que je suis enceinte, je ne fais que penser à la mort, alors que je devrais me concentrer sur la nouvelle vie que je porte !!! je suis sûre que je vais regretter après de ne pas avoir profité de ma grossesse , mais c'est plus fort que moi, et ya personne pour me rassurer !!!!!
j'ai peur d'accoucher, de faire la coloscopie et qu'on me découvre une merde, et que je laisse ma fille et mon mari tout seul.....
du coup j'ai commencé , bien que ce soit tôt , a acheté 2 ou 3 habits pour la ptite, au cas ou.....
voilà, merci d'avoir lu ma litanie de plaintes, je vous lis chaque jour mais depuis 1 semaine , j'avais dû mal à participer, mais je suis là, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ....
je vous embrasse