Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quelques nouvelles

4 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 24 Oct à 6:05

a l'ouest rien de nouuveau ......

si ce n'est que j'ai fini mon 6 ème mois depuis 5 jours, j'entame donc le 7 ème, j'aime bien dire 7 ème , comme ça , ça fait plus, mon mari lui comprends rien, il me dit t'est pas au 7 éme , t'est qu'au 6 ème, j'ai tenté de lui expliqué qu'en gynéco, on parle comme ça, mais il a beau avoir bac + 5, ça rentre pas...... scratch ah les hommes !!!!!

sinon, maintenant j'ai des ptites contractions dans la journée aussi, avant c'était que le soir, mais je vais voir gygy demain matin . Heureusement que je suis suivie tous les 15 j, je pourrais pas attendre 1 mois.

Les résultats sanguins et pipis sont bons, sauf pour le fer, donc j'ai droit à un cachet de tardyferon B6 par jour jusqu'au terme.

a part ça , j'ai toujours cette gêne au niveau du colon, j'avais pris un RDV avec mon gastro pour aujourd'hui, mais j'ai annulé, c'est à plus de 60 km, soit 120 aller retour, donc j'ai un peu les boules de faire le trajet, sachant qu'enceinte , je ne sais pas ce qui va pouvoir me donner.
J'ai pris un autre RDV pour la semaine prochaine, d'ici là , on verra bien, j'angoisse beaucoup, car mon père a eu un cancer du colon jeune, et j'ai 2 fois plus de risques d'en choper un...... donc je psychote, je lis des trucs sur internet, j'ai des symptômes qui correspondent, en plus j'aurais dû faire une coloscopie cet été, mais pas possible car je suis tombée enceinte !!!!

ah la la , depuis que je suis enceinte, je ne fais que penser à la mort, alors que je devrais me concentrer sur la nouvelle vie que je porte !!! je suis sûre que je vais regretter après de ne pas avoir profité de ma grossesse , mais c'est plus fort que moi, et ya personne pour me rassurer !!!!!

j'ai peur d'accoucher, de faire la coloscopie et qu'on me découvre une merde, et que je laisse ma fille et mon mari tout seul.....

du coup j'ai commencé , bien que ce soit tôt , a acheté 2 ou 3 habits pour la ptite, au cas ou.....

voilà, merci d'avoir lu ma litanie de plaintes, je vous lis chaque jour mais depuis 1 semaine , j'avais dû mal à participer, mais je suis là, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ....

je vous embrasse
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 24 Oct à 7:20

Tout d'abord nanine on t'en voudra jamais! Tu participe kan tu peux et kan tu en as envie!
J'ai pas mal pensée à toi c derniers temps!
Et je suis désolée que tu stress encore autant pour ton colon (mais c hyper compréhenssif) Je c pas koi te dire car j'y connais absolument rien! Mais un conseil c de pas trop t'informer sur le net! J'ai fais la même erreur ke toi lorsuque j'avais de soucis de santé et bien on y passe des heures ca nous trote dans la tête et ensuite notre corps reagit c normal!
J'espere que tes douleurs sont du simplement à ta grossesse et puis tu crois pas que tu devrais faire un exam pour o moins être rassuré!
Je pense fort à toi j'espere que ca sera rien de grave"juste" des maux de femme enceinte! Et tiens nous bien o jus hein! Et alors ce prenom ca avance?
Tu verras ta poupette sera magnifique et vous allez être heureux tous les 3
I love you I love you I love you je t'embrasse! I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 24 Oct à 9:51

Moi je connais un peu, ma grand-mère a eu un cancer du colon, détecté malheureusement bcp, bcp trop tard... du coup, mon père est suivi de près et pas pour rien car c'est ce suivi qui peut faire que si un cancer est détecté, il le sera tôt et donc plus facilement guérissable.
Si tu fais partie d'une population à risque de par tes antécédents familiaux, ne reste pas comme ça, parle de tes angoisses à ton docteur, déjà ça, ça va te faire du bien. Pris à temps, le cancer du côlon est un des mieux soigné! D'où l'importance du suivi. Ne t'inquiète pas comme ça ma belle, je suis sûre que tu n'as rien du tout.
C'est vrai que de temps en temps dans la vie, on fait des fixations sur quelque chose et on n'arrive plus à s'en défaire et le fait que tu vas bientôt être maman doit y être pour beaucoup, c'est une période pendant laquelle on se pose plein de questions sur la vie en général. Tu fais une fixation sur la maladie de ton père mais ça aurait pû être sur autre chose, ce sont juste tes craintes en général qui se manifestent de cette façon. Essaye de voir les choses de façon plus rationelles, va voir ton médecin et explique-lui ce que tu ressens en ce moment, ne reste pas comme ça, ça risque d'empirer et effectivement, tu ne réussiras pas à vivre pleinement ta grossesse.
Je t'embrasse
Bon courage
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 24 Oct à 9:59

le temps pase trés vite! tu es déjà a 6 mois de grosesse, je n'en reviens pas.
Enceinte on a des pensées bizarres, moi c'était pareil mais le pire pour moi çà a encore été aprés ... maintenant que le petit bout est là je pense au pire : au enlevement d'enfants, au viol, à a mort, à celle du papa, au divorce, et si et si ... je m'inquiète ...
enfin tout çà pour te dire qu'une fois qu'on est enceinte, tout change ...
essaye de profiter de ta grossesse, il parait que plus on est zen et mieux çà se passe Smile
à beintôt
Contenu sponsorisé

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Empty

quelques nouvelles
Page 1 sur 1