Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Qqs news... Lun 5 Nov à 9:41 | |
| Eh oui déja presque 10SA....j'ai RDV jeudi avec mon obstréticien. A priori tout se passe bien ( j'ai eu une petite echo avec celui qui a effectué la Fiv il y a deux semaines): un seul BB bien accroché !
Pour le moment la grossesse se passe bien si ce n'est que j'ai pas mal de nausées ( ça j'avais pas connu il y a 3 ans) et surtout que je suis archi crevée! La je suis en vacances ( ouf!) car c'etait vraiment difficile: la fatigue me rendait très aggressive avec mon homme et même avec Titi ( qui fait tjs la java le soir pour l'endormissement et se réveille la nuit...): bref il y a eu pas mal de couacs....rien de grave mais bon cela joue sur le moral...
Ce dernier n'est pas au top : comme Vic à l'époque, j'appréhende enormément cette grossesse. J'ai bien conscience que c'est le BB de la dernière chance comme je dis et qu'il faut que tout se passe bien. Chaque etape sera un soulagement (les echos, la pds, les trois mois etc) mais tant que je ne le tiendra pas dans mes bras je serai anxieuse....c'est bête mais c'est ainsi.
Sinon ca y est Titi est au courant depuis hier : sa réaction ? Il a souri et a soulevé mon pull pour regarder le BB dans "le ventre de maman"! Trop mimi !
Voilà..... | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Qqs news... Lun 5 Nov à 9:50 | |
| Allé on y croit bien fort choupette! Tout se passera bien tu verras! Je suis vraiment heureuse pour toi! Ton +++++ a fait du bien aux essayeuses! Prends bien bien soin de toi! De ta crevette! Hein promis! Repooooooooos! Je t'embrasse et j'espere qu les trois premiers mois passeront vite pour ke tu sois rassurée! Je t'embrasse! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Qqs news... Lun 5 Nov à 9:59 | |
| c un champion que tu as dans le bidon, alors tout va super bien se passer !!! | |
|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Qqs news... Lun 5 Nov à 10:21 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qqs news... Lun 5 Nov à 13:22 | |
| | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qqs news... Mar 6 Nov à 1:42 | |
| Oh ma p'tite Choupette, ne t'inquiète pas, il va être en super forme ton p'tit bout! Je ne sais pas exactement à combien de semaines je suis, je ne compte pas en fait, je sais juste que je suis bientôt à trois mois. L'écho c'est vendredi! Et c'est vrai que c'est rigolo, on aimerait bien avoir une deuxième petite fille, peut-être par peur de l'inconnu aussi, et puis une deuxième petite Erine, ça me va assez! Erine veut une petite soeur, si c'est un petit mec, il faudra que je la prépare! Plein de bisous à ma soeur de grossesse! | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qqs news... Mar 6 Nov à 1:47 | |
| Chaque étape est une victoire. Bientôt tu seras sereine je te le souhaite avec ton bébé dans tes bras. Essaie de profiter de tes vacances pour déléguer à fond à Mr et te reposer au maximum... | |
|