| Encore une grosse frayeur... la loi des séries | |
|
+5Choupette92 Babette Choupinette Isalys anne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 0:31 | |
| Hier j'allais à la piscine avec mes bonhommes et le parc est à 10 minutes du bâtiment. Je prends donc le pousse-pousse pour mettre Bastien et Corentin marche ou va sur la planche... et hier j'ai tout bonnement oublié d'ttacher Bastien. Et tout à coup blam, il était par terre. Bilan : grosse bosse au front mais heureusment il avat un gros bonnet qui a bien protégé. Et la main un peu rapée. Bref j'ai la tête à rien même pas à penser à la sécurité de mes enfants... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 1:03 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 1:30 | |
| Hé ben, que de cascadeurs sur le forum!!! Gros bisous à tes petits hommes et à toi.... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 1:40 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 1:40 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 2:30 | |
| Heu, j'avoue que ça m'arrive de temps à autre aussi... le plus honteux: ça m'est arrivé une fois en voiture mais au bout de 500m je me suis dit: heu: t'as pas oublié de l'attacher? Heureusement! Mais c'est pas top qd même! Ne va pas te flageller, avec deux lutins, on a assez à gérer et avec ce que tu traverses en ce moment, t'es pas wonderwoman, tu peux avoir des moments d'inattention... Et dis toi que ça n'arrivera plus maintenant! Bises énormes Anne! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 3:57 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 7:30 | |
| ça m'est arrivé aussi quelque fois, comme Nathie, en voiture!... Sauf que c'est en arrivant, au bout d'une heure de route, que je m'en rendais compte... | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries Jeu 8 Nov à 7:34 | |
| oh ben oui ça nous arrive à toutes ! par contre j'ai une question à te poser ! comment tu fais à la piscine avec tes deux petits ? question bête mais j'arrive pas à imaginer et j'aimerais bien essayer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une grosse frayeur... la loi des séries | |
| |
|
| |
| Encore une grosse frayeur... la loi des séries | |
|