| J1 pour moi... | |
|
+20elvira72 Choupette92 fannynicotitou Victoria nathie-queen Choupinette Ange67 Mumu scarlett bibiflo Babette véronique isab85 noninou sésé Jassim Jabrane Isalys Prune Ibiskus ZAB 24 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 4:47 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 4:49 | |
| Zab je suis désolée pour toi et je sais que là tu es à saturation donc je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de déjà parler avec ton mari pour qu'il t'apporte lui aussi le soutien et la force dotn tu as besoin pour continuer cette aventure BB2
Courage ma Zabinouchka | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 5:04 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 6:17 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 7:28 | |
| o mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffff cette vie et si cruelle! Un mp pour toi ma belle! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 8:13 | |
| Rhooo non zabounette ! j'aime pas te voir comme ça !!!!
Tu es tellement mieux que ça ! Tu vaux plus qu'un utérus vide même si c'est le sentiment qui te domine en ce moment !
Tu es maman, justin est un petit garçon adorable ! Tu es femme puisque ton homme est présent à tes côtés, qu'il t'aime, que vous avez des projets !
C'est vrai que c'est pas facile mais hurle si tu veux, décharge toi de cette colère, de cette injustice, de tous ces foutus J1, des traitements de merde que tu dois endurer ! Touche le fond si ça doit t'aider !
La vie est injuste et cruelle c'est vrai .... Je ne te dirais pas le contraire même si je ne peux pas faire grand chose pour que ça change malheureusement !
Mais je veux que tu saches que nous serons toujours là si tu as besoin. Après tout, ce forum a été créé pour ça, pour être un espace d'expression quand on a nulle part ou crier sa douleur alors ne te gêne pas pour le faire | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 11:01 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 11:14 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 11:16 | |
| comme je te comprend zabounette ! mais relève la tête ma grande! on est soeur de cycle, on va se soutenir, ne perd pas espoir, tu sais la vie cache ses trésors, et ses trésors on va les trouver ensemble ! je te fais de gros bisous et gardes espoir!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 11:24 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 11:51 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 11:54 | |
| Plein de pensées pour toi.
effectivement, tu as peut-être besoin d'une pause traitement. De toutes façons, depuis qu'on t'a annoncé que tu devais avoir une stimulation, tu as eu du mal à accepter et finalement, tu l'as sûrement fait sans vraiment l'accepter.
Et au bout d'un moment, ça ne marche pas ... ce n'est pas digéré.
Alors, il faut que tu fasses le point. Pour que tu sois heureuse à nouveau. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 12:09 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 12:27 | |
| courage zabounette tu as un adorable petit bonhomme. je t'embrasse | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 13:03 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 13:48 | |
| Oh la la Zab!!!!! Mon dieu, il est temps que tu fasses quelque chose pour toi, pour ton moral!!! Et puis aucun J1 n'a jms fait d'une femme autre chose qu'une femme triste et déçue!! Ne va pas te remettre en question parce que ça n'a pas marché ce cycle-ci, même si c'est "encore" un cycle. J'ai l'impression que tu t'enfonces dans un cercle vicieux, j'ai presque l'impression que c de la dépression: tu remets tout en question, à commencer par toi-même, tu as envie de tout envoyer balader, y compris ton couple et pas que les essais. A mon humble avis, tu devrais voir un psy, ou au moins en parler à un médecin. Parce que perso, ça a tout de la dépression, ça!!! Tu as le droit d'être triste, désespérée, mais pas de tout remettre en question, pas de te flageller comme ça. Et comme Scarlett, j'ai l'impression que les traitements, depuis le départ, ça t'a assommée et que tu ne digères pas. Il faut que tu sortes tout ça, tu es en très de te détruire à petit feu, tu t'en veux alors que tu n'y es pour rien! Bref, ça me peine énormément de te voir comme ça, parce que je connais une autre Zab, qui doit être là quelque part aussi, mais qui n'arrive plus à prendre le dessus et à espérer ce bb sans s'en rendre compltement malade. PArce que j'ai l'impression que tu te rends malade. Enfin ovilà, je suis pas psy, alors je ne peux pas trop te conseiller. Mais je vois bien que ça ne va pas et que c un pb "intérieur" et pas physiologique. Il va falloir que tu te battes contre ça, mais seule ça ne marchera pas! Courage à toi, je suis de tout coeur ave toi, mais ne baisse pas les bras et bats-toi pour te retrouver, pour retrouver ton moral, pour être à nouveau toi et pour profiter à nouveau de ton couple, de ta vie. C'est dur, mais tu vas y arriver!!!! Allez Zab, ne te rabaisse pas comme ça, sois triste les jours à venir, c'est bien normal face à ce fichu J1... mais espère, car c'est bien ça qui est important!! Et prends soin de toi, de ta psyché!!!! BISES ENORMES | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 14:09 | |
| que dire de plus que ce qu'à dit Nathie, tu as besoin surtout de te retrouver, tu es autre chose qu'une mère potentielle, tu es aussi une vraie mère pour Justin, une vraie compagne pour ton homme et une vraie FEMME pour toi, alors fait d'abord passer le réel avant le potentiel et essaye de te retrouver même si c'est dur, on a toutes vécu des J1 à répétitions, moi j'ai connu ça pendant 3 ans et demi à chaque cycle ou presque cet espoir déçu mais au bout tu as ta récompense, ça en vaut le coup mais lache prise, prends les choses comme elles viennent, tu dois passer par des traitements et puis alors ???? pleins de couples passent par cette étape pour avoir ce bonheur ils n'en sont pas moins que les autres, ça ne marche pas du premier coup et alors ???, t'as qu'une chance sur 5 ou 4 que ça marche du premier coup, ce mois ci t'es juste du mauvais côté des statistiques, le mois prochain tout peut basculer de l'autre côté, ça n'a rien d'impossible parce que ça a loupé une deux ou même plusieurs fois, alors garde espoir et courage et comme dit Nathie fait toi aider tu as besoin d'arriver à prendre du recul pour le bien de justin, pour la sauvegarde de ton couple et surtout surtout pour ton équilibre
Bises Victoria | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 14:13 | |
| Courage. Tu vas réussir à te reconstruire mais surtout prends le temps de profiter de ton petit bout, car il est facile que cet enfant "virtuel" prennne toute la place au détriment de celui qui est déjà la et qui a besoin de toi. je te dis ca d'expérience et non pas pas pour te faire la morale. J'ai longtemps laissé ce "2ème enfant" imaginaire me prendre toute la joie que je devais à mon ainé qui lui est bien présent. je te souhaite de profiter de la vie, après tout l'essentiel est là, souvent sous nos yeux. je t'embrasse Fanny | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 14:17 | |
| | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mar 13 Nov à 16:15 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mer 14 Nov à 1:48 | |
| Courage, ne perds pas espoir. Tu verras, quand on se croit vraiment au fond du fond on se surprend à trouver une lueur d'espoir et un reste d'energie en soi pour réussir à remonter. N'hésite pas te faire aider par un psy, moi c'est ce qui me sauve. Je t'embrasse. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mer 14 Nov à 1:49 | |
| Depuis le début ces fichus traitements t'ont enlevé le sourire.............. Je crois qu'il faut que tu te retrouves, en tant que femme, en tant que maman de Justin... il faut vraiment que tu remontes la pente et que tu retrouves ton moral la belle........ Encore une fois, n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin.... Je t'embrasse | |
|
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mer 14 Nov à 8:20 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J1 pour moi... Mer 14 Nov à 10:21 | |
| Eh zab tu voudrais pas essayer d'aller voir mon étiothérapeute à Neuchâtel, je sais que Maudinette l'aime pas... mais moi il m'aide tellement que cela pourrais peut être te faire du bien...
bisous ma belle | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi... Ven 16 Nov à 8:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 pour moi... | |
| |
|
| |
| J1 pour moi... | |
|