Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

+2
Choupinette
lila
6 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

salut les filles !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut les filles !!!!!!!!!!!!!!   salut les filles !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Nov à 22:11

me revoila pas définitivement mais des que je pourrais car ici internet c'est super cher Shocked il faut compté pas loin de 200 euros par mois pour l'adsl affraid et pas l'adsl que vous connaissez en france !
donc la je suis en wifi pirate sur un de mes voisins !!! Smile alors tant que ca marche on profite...

quoi de neuf : on a recupéré nos meubles et on s'est donc installé dans un grand F4 pour 1500 euros par mois rouleau gloups !!!!en plus les voisins sont pas supers : genre à hurler sans cesse sur leurs momes mais a venir me demander de faire taire éléa car elle pleurait une nuit et que je n'aarivait pas à la calmer!!!!!'cest insupportable ' m'a t'elle dit ma voisine 'faites quelque chose !' genre j'étais en train de dormir à coté d'elle pleurant !!!! Mad
du coup ca jette un froid alors si on trouve une autre loc car en plus j'ai eu un poste à une demi heure de nouméa au milieu de nulle part Laughing

bon je vous passe les ' il fait tres beau, les paysages sont magnifiques, tout les week end on va sur une des petites iles autour et on glande sur la plage s'occupant à se baigner plonger et j'en passe...je ne voudrais pas toutes vous faire dépriméé Rolling Eyes mais bon pour vous rassurer tout n'est pas tout rose ici c'est tres tres cher la vie !!on se voit pas vieillir ici avec mon hom, le climat entre les gens est bizarre, enfin on ne se sens pas tres à l'aise vis à vis des locaux...

mes petits vont bien : Illan a tres hate d'aller à l'ecole et pour l'instant demande tous les jours si le pere noel va venir !!!!il parle super bien et tiens de vraies discussions !!!ca fait drole !!
Eléa pese 6,6 kg pour 61 cm, je l'allaite toujours à 100% car elle refuse net le bib !!!!!!mais bon comme je ne travaille pas ca ne me gene pas de me lever la nuit !!eh oui car c'est une gloutonne ! sinon elle papotte sans cesse attrappe tout et met tout à la bouche systematiquement !!!!bref elle pousse bien !
Moi ca va mieux...mon couple a passé une tres grande crise puisque en arrivant ici j'ai eu la preuve que mon mari avait une liaison virtuelle avec une fille ca datait de quelques mois, j'avais eu des doutes à paris mais jamais de preuves...dur dur ...mais bon on s'est beaucoup éloigné avec les enfants l'un de l'autre, moi je me suis repliée sur moi et lui est aller sur le net! mais bon ce n'était que virtuel et on a vraiment envie de donner une chance à notre couple...depuis ca va meiux et toutes les années passées à ne plus parler on est en train de les rattrapper !!! salut les filles !!!!!!!!!!!!!! Telephon

voila quelques news...bon je vais aller rattraper mon retard!!!quelques messages rapides:
bibiflo bravo pour ton plus !!!!!c'est arrivé vite c'est chouette !!!!pas le temps de lire que tu étais en essai que ca avait deja marché !!!!!
Dedel bienvenue à Mattéo !!!!je suis super heureuse pour toi !!!

et les autres pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!!!!!!!!   salut les filles !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov à 1:42

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, même si tout n'est pas rose.

Faudrait que tu nous envoies un peu de soleil parce qu'ici c'est l'hiver, le vrai!!

Gros bisous à toi et à tes petits anges!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!!!!!!!!   salut les filles !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov à 2:02

J'ai un cousin qui habite à Nouméa, et effectivement y'a des côtés pas folichons à la vie la bas, mais c'est vite compensé par le soleil et les cocotiers tout de même !!! Rolling Eyes Wink

A très bientôt sunny sunny sunny
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!!!!!!!!   salut les filles !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov à 2:19

Shocked Shocked j'hallucine sur le prix de l'adsl !!!
Je connais aussi quelqu'un qui bosse là-bas demuis pas mal de temps maintenant et elle avait eu aussi un peu de mal à s'intégrer. Mais elle était dans le fin fond de la brousse Laughing

J'espère que vous allez trouver rapidement une solution pour vos voisins, c'est vraiment pas agréables de vivre à coté de personnes comme ça tongue tongue

Plein de bisous tous gelés de Paris et sa banlieue.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!!!!!!!!   salut les filles !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov à 2:44

Contente d'avoir de tes nouvelles vraiment!
C vrai ke c pas facile de s'adapter les locaux doivent pas avoir du tout la même mentalité c clair!
J'espere qu'avec tes voisins ca ira mieux ou ke vous déménagerez vite pour trouver un coin tranquile pour finir de vous reconstruire!
C vrai ke ca doit être dur de voir son homme avec une femme sur le net! Mais ce n'est "ke" virtuel ma belle! C plus pour delirer peut être salut les filles !!!!!!!!!!!!!! Chaispa
Enfin je vous souhaite du bonheur à vous 4!
éléa grandit bien et illan est un vrai petit homme maintenant!
Alors c en fevrier ta rentrée c ca?
Bon je te bisouille bien bien fort lila!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!!!!!!!!   salut les filles !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov à 3:51

Rhho la truande qui pirate internet des voisins! Wink Wink Bien fait, zont qu'a être plus sympas! Laughing Laughing

Je suis contente de voir que tout va bien. La vie dans les dom-tom c'est toujours très cher et c'est vrai que l'accueil est pas toujours top envers les non locaux, j'ai vécu 10 ans en Guyane et même au bout de 10 ans, certaines personnes qui me voyaient depuis petite étaient toujours racistes. Il y a beaucoup de racisme envers les "blancs".

Bref, ca fait quand même rever, je t'imagine sur ta plage de sable blanc, mmmm le pied! Mais c'est clair que y passer toute une vie Rolling Eyes Rolling Eyes

Gros bisous et à très vite

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!!!!!!!!   salut les filles !!!!!!!!!!!!!! Empty

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1