me revoila pas définitivement mais des que je pourrais car ici internet c'est super cher
il faut compté pas loin de 200 euros par mois pour l'adsl
et pas l'adsl que vous connaissez en france !
donc la je suis en wifi pirate sur un de mes voisins !!!
alors tant que ca marche on profite...
quoi de neuf : on a recupéré nos meubles et on s'est donc installé dans un grand F4 pour 1500 euros par mois
gloups !!!!en plus les voisins sont pas supers : genre à hurler sans cesse sur leurs momes mais a venir me demander de faire taire éléa car elle pleurait une nuit et que je n'aarivait pas à la calmer!!!!!'cest insupportable ' m'a t'elle dit ma voisine 'faites quelque chose !' genre j'étais en train de dormir à coté d'elle pleurant !!!!
du coup ca jette un froid alors si on trouve une autre loc car en plus j'ai eu un poste à une demi heure de nouméa au milieu de nulle part
bon je vous passe les ' il fait tres beau, les paysages sont magnifiques, tout les week end on va sur une des petites iles autour et on glande sur la plage s'occupant à se baigner plonger et j'en passe...je ne voudrais pas toutes vous faire dépriméé
mais bon pour vous rassurer tout n'est pas tout rose ici c'est tres tres cher la vie !!on se voit pas vieillir ici avec mon hom, le climat entre les gens est bizarre, enfin on ne se sens pas tres à l'aise vis à vis des locaux...
mes petits vont bien : Illan a tres hate d'aller à l'ecole et pour l'instant demande tous les jours si le pere noel va venir !!!!il parle super bien et tiens de vraies discussions !!!ca fait drole !!
Eléa pese 6,6 kg pour 61 cm, je l'allaite toujours à 100% car elle refuse net le bib !!!!!!mais bon comme je ne travaille pas ca ne me gene pas de me lever la nuit !!eh oui car c'est une gloutonne ! sinon elle papotte sans cesse attrappe tout et met tout à la bouche systematiquement !!!!bref elle pousse bien !
Moi ca va mieux...mon couple a passé une tres grande crise puisque en arrivant ici j'ai eu la preuve que mon mari avait une liaison virtuelle avec une fille ca datait de quelques mois, j'avais eu des doutes à paris mais jamais de preuves...dur dur ...mais bon on s'est beaucoup éloigné avec les enfants l'un de l'autre, moi je me suis repliée sur moi et lui est aller sur le net! mais bon ce n'était que virtuel et on a vraiment envie de donner une chance à notre couple...depuis ca va meiux et toutes les années passées à ne plus parler on est en train de les rattrapper !!!
voila quelques news...bon je vais aller rattraper mon retard!!!quelques messages rapides:
bibiflo bravo pour ton plus !!!!!c'est arrivé vite c'est chouette !!!!pas le temps de lire que tu étais en essai que ca avait deja marché !!!!!
Dedel bienvenue à Mattéo !!!!je suis super heureuse pour toi !!!
et les autres pleins de bisous !