Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut les filles !

2 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyMer 21 Sep à 15:11

Waou !!!!!!!!!!! quel changement !!! j'suis paumée !!!!!! nouveau look du forum !

J'espère que vous allez bien !
Moi et bien j'ai repris le boulot lundi ! ça y est !!!!! retour à la vie active ! c'est une autre organisation avec Loan ! Le matin je lui consacre, l'apem je le laisse ou chez ma mère ou chez ma belle mère car je prépare mes cours de danse puis en fin d'aprem c'est le papa qui va le prendre après son boulot et moi je donne mes cours puis quand je rentre le soir je lui fais pleins de bisous !!!!!!!

Vlà, journée très chargées !!!!!!! mais bon ... c'est comme ça !
Sinon bon ... les nuits de Loan sont pas évidentes, des fois il les fait complète mais plus souvent il se réveille celà fait depuis un bon mois, en pleurant !!!!! Donc des fois il se rendort tout seul mais sinon il faut que je le prenne dans mes bras puis hop il reploge ds le sommeil ! Il me fait ça parfois presque chaque heure ! J'vous dis pas !!!!!
Est ce que ça vous est arrivé ? Peut être c'est ses gencives ? Enfin c'est vrai que là j'suis un peu perdue lui qui faisait ses nuits presque tout le temps et bien maintenant c'est raté !!!!!!!

Voilà, donc pour ce qui est du poids il faisait au 13 septembre 8kg200 et 67 cm ! Pour l'instant le docteur reste au lait jusqu'à 6 mois il m'a dit !!!! trop costaud mon fils pour les céréales et etc ....! tampis on attendra un peu !

voilou ! de mes news !
Mad

je vous à + ! Dès que j'aurais 5mns !
Gros bisous à vous toutes !!!!! :respe: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyJeu 22 Sep à 0:55

Salut CE !
Bon courage pour la reprise du boulot, c'est toujours difficile Rolling Eyes Pour les réveils la nuit, ce sont peut-être les dents qui le travaillent...
Romane aussi a eu une période où elle se réveillait toutes les nuits alors qu'elle faisait ses nuits de depuis un moment. Mais tout rentre dans l'ordre bien vite !
Bisous à Loan !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com

Salut les filles !
Page 1 sur 1