Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La série noire continue....

+17
PS
Angel
scarlett
Ange67
noninou
Nanine56
Choupinette
Cilou
Isalys
Mumu
Lizéa
cathgre
anne
bibiflo
Jassim Jabrane
maonola
Choupette92
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

La série noire continue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 EmptyMer 2 Jan à 13:36

Merci !

Maintenant y' a plus qu'à attendre demain matin....j'essaye de relativiser et de ne pas trop stresser....

Sinon bon côté des choses j'ai été chez ma diabetologue ce soir et le regime me réussi ! j'ai même réussi à grapiller 1 bol 1/2 de feculent au lieu d'1 au déj ainsi qu'un oeuf le matin ( beurk l'oeuf dur à 6h15 du mat'!!! celui là finalement je lui laisse!) et je peux même rajouter un peu de crème fraiche deci delà....

Youpi ! Débouchons le perrier !

Bon en revanche elle m'a bien confirmé que malgré ma glycémie qui se stabilise, il y aura sans doute et pic et d'autres pbs vers 6 mois de grossesse et quoiqu'il arrive ce régime est jusqu'à la fin de la grossesse!

Je prends mon mal en patience et vais me mettre 3 ou 4 galettes des rois au congél ( c'est un de mes pêchés mignons) pour l'été prochain....

Allez haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 EmptyMer 2 Jan à 23:30

Ooooh Choupette !

Je découvre tout ce qu'il t'arrive !

Je n'ai pas d'expérience à te raconter sur ces sujets là, mais sache que je penserai fort à toi ce matin et je vais croiser fort les doigts pour que ta grossess se passe à merveille dorénavent !!!!

Courage ma belle !!

Je suis sûre que tout va bien se passer !

J'te bisouille fort ! I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan à 3:01

T'inquiète ma Choupette, j'ai une super recette de Galette, j'en ferai une spécialement pour toi cet été.

Je t'appelle cet aprèm'

Gros bisous I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan à 13:24

coucou ma choupette,
moi aussi je découvre tes déboires,
j'espère que ton amnio s'est bien passé, repose toi bien et essaye même si je sais combien c'est difficile, de ne pas stresser pendant les semaines qui viennent
moi aussi j'ai du en passer une l'année dernière car à mon "grand" âge même sans faire la prise de sang j'étais à 1/100 au niveau des risques de trisomie,
tout ça ne sont que des statistiques
j'ai deux personnes autour de moi qui ont eu un mauvais résultat (notamment la cousine de mon mari) et qui ont aujourd'hui de magnifiques enfants
tu seras complétemetn rassurée dans quelques semaines et enplus tu sauras avec certitude le sexe du bb (ça c'est pour te récompenser de ton stress pendant l'attente des résultats lol)

bises très très très très fortes ma belle et courage pour l'attente

Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 1:36

Courage Choupette je pense bien à toi.
Pour le tri-test, pour son 2e ma soeur avait eu un taux de 1/7, je ne te raconte pas comment elle avait stressé durant l'attente des résultats (en plus sa gynéco avait eu la bonne idée de lui dire que c'était le taux le plus élevé qu'elle n'avait jamais vu Rolling Eyes ). Et son petit garçon était en pleine forme.
Pour son 3e, son taux était de 1/150, c'était limite, elle avait hésité à faire l'amniocentèse, même sur la table d'opération elle a failli reculer et rentrer chez elle. Mais son homme qui la connaît bien lui a dit que si elle ne la faisait pas elle allait y penser pdt le reste de sa grossesse et que ça gâcherait tout.
La clarté nucale est plus fiable que le tri-test. A ta place je l'aurais faite également car sinon je pense que le reste de la grossesse est trop stressante, maintenant repose toi bien et ne stresse pas en attendant les résultats.
Et je raisonne comme Lizéa, je me dis que 1/70 c'est 69/70 chance pour que le bébé aille très bien et c'est énorme!!! (et même le 1/7 de ma soeur paraissait moins impressionnant en raisonnant comme ça).

Pour ton régime je compatis, ça ne doit pas être rigolo du tout. Mais courage, courage, c'est pour la bonne cause. Une de mes amies a dû suivre ce régime c'était dur c'est certain mais à la mater, pas de baby blues, elle était trop contente de pouvoir remanger ce qu'elle voulait et elle avait retrouvé sa ligne tout de suite.

Je t'embrasse bien fort I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 2:34

Merci !!!!

je me lève enfin depuis hier matin: pour le moment pas de signe alarmant: pas de douleur ni saignement.
Je continue à rester sage allongée et passe de la chambre au canapé.

Je devrais avoir les premiers resultats ce soir qui seront à 80% fiables. J'ai hâte! Même si c'est ok je ne serai rassurée que ds 2 semaines mais bon ce sera déja une première tendance....

10000 mercis pour tous vos témoignages et encouragements: c'est ce qui me rend la plus optimiste et forte.

Mais Dieu que j'ai hâte d'etre ds 3 mois.....

BIses
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 2:38

prends un max soin de toi choupette et reposes toi, tiens nous o jus ce soir et on sera la endant les deux semaines d'attente si tu as besoin de parler raler papoter de tout et de rien ok!
Gros poutoux et tu vas voir tout va bien j'en suis sure ton bb est en bonne santé et puis comme le dit vic tu seras le sexe dans deux semaines alors banan
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série noire continue....   La série noire continue.... - Page 2 Empty

La série noire continue....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2