Courage Choupette je pense bien à toi.
Pour le tri-test, pour son 2e ma soeur avait eu un taux de 1/7, je ne te raconte pas comment elle avait stressé durant l'attente des résultats (en plus sa gynéco avait eu la bonne idée de lui dire que c'était le taux le plus élevé qu'elle n'avait jamais vu
). Et son petit garçon était en pleine forme.
Pour son 3e, son taux était de 1/150, c'était limite, elle avait hésité à faire l'amniocentèse, même sur la table d'opération elle a failli reculer et rentrer chez elle. Mais son homme qui la connaît bien lui a dit que si elle ne la faisait pas elle allait y penser pdt le reste de sa grossesse et que ça gâcherait tout.
La clarté nucale est plus fiable que le tri-test. A ta place je l'aurais faite également car sinon je pense que le reste de la grossesse est trop stressante, maintenant repose toi bien et ne stresse pas en attendant les résultats.
Et je raisonne comme Lizéa, je me dis que 1/70 c'est 69/70 chance pour que le bébé aille très bien et c'est énorme!!! (et même le 1/7 de ma soeur paraissait moins impressionnant en raisonnant comme ça).
Pour ton régime je compatis, ça ne doit pas être rigolo du tout. Mais courage, courage, c'est pour la bonne cause. Une de mes amies a dû suivre ce régime c'était dur c'est certain mais à la mater, pas de baby blues, elle était trop contente de pouvoir remanger ce qu'elle voulait et elle avait retrouvé sa ligne tout de suite.
Je t'embrasse bien fort