Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!

+37
Missviolette
Carol
Victoria
Riquiqui
dedel
Maudinette pouêt pouêt
Kitty
scarlett
Kyky
nath.schae
véronique
mali82
mimi_
Choupette92
Ange67
Prune
cendrillon
sésé
Esperanza
chaton
Babette
Choupinette
Lizéa
Cilou
kem
fannynicotitou
Babou
lila
Isa
marylou et antoine
noninou
Isalys
isab85
padawan
nathie-queen
Aurély69
Jassim Jabrane
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Empty
MessageSujet: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 5:58

Alors ce matin prise de sang:
je mettrais les résultats cet aprem
et ainsi de suite Wink
et les écos
et ensuite la ponction et tout Wink
Je vais vous faire mal à la tête avec ton mon suivi mais ca peux servir o copines qui feront une fiv prochainement
En ésperant que pour moi ca sera la dernière Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 6:09

ab ben c'est coole parcque perso je ne connais pas du tout le déroulement d'une FIV ! Donc comme un jour ca me servira peut être , je pourrais me faire une idée .
En tout cas courage I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 7:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 7:42

Très bonne idée !!!

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance

I love you I love you

Padawan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 7:44

Donc j3 de la stim:
Oestradiol à 60 bof bof! Rolling Eyes mais bon on est o début de la stim
LH 7.4
ET PROGESTERONE 0.3

J'espere que je vais arriver à produire pleins de bo fofos et ensuite des bo ovules allé on croise bien bien fort les doigts!
I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 10:46

I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 11:46

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyMer 6 Fév à 11:48

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyJeu 7 Fév à 3:29

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Chance

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyJeu 7 Fév à 4:58

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c à fond ma belle Smile
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyJeu 7 Fév à 14:05

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyJeu 7 Fév à 20:30

bon allez on croise les didis de tou le monde !!!!!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 1:46

Merci les filles!
Bon ba prise de sang de faite ce matin!
Je mettrai les résultats cette aprèm!
Mais j'ai chopé la grippe tongue c pô juste!
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 2:15

J'y connais rien en fiv, je sais pas du tout ce que ca veut dire ce que tu nuos racontes mais je croise fort les didis pour toi!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 3:37

Cette FIV sera la bonne!
Fonce!!

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c

Fanny
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 5:04

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 8:01

pds de ce matin moi je trouve ke c bof bof encore! Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Triste2
oestradiol 95
lh 4.8
progesterone 0.2

Mon oestradiol a du mal a monter cette fois ci!
Mon gygy me donnera le protocol pour les jours à venir entre 17h/18h on verra bien si il augmente les doses de gonal mais c comme même beaucoup 450 de gonal f déja chaque soir!
Je commence à avoir drolement mal à l'ovaire alors si il augmente Rolling Eyes ça va pas être drole!
Ou alors on continue la stim tranquillou et on fait une stim longue mais le taux augmente doucement!
Enfin je vais bien voir ce k'il me dit ce soir!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 8:03

Pour info à ma dernière stim à j5 comme aujourd'hui

[quote]
Citation :
Voila mon taux!
oestradiol 862
Lh 3.8
Progesterone 0.3 j'ai jamais eu un taux d'oestradiol si haut! Je suis heureuse!

Ca fait comme même une sacrée différence je trouve moi!
Rolling Eyes
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 9:28

Bon ba voila j'ai eu la secretaire du gygy!
Alors on continue comme dab tout le week end!
450 de gonal f plus decapeptyl 0.1 chak soir
et lundi matin éco et une prise de sang!
Voila
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 10:57

petit à petit l'oiseau fait son nid
petit à petit on devient moins petit

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 10:57

Les FIV se suivent mais ne se ressemblent pas.
L'essentiel est que ton taux monte.

Allez reste confiante.
Il faut que tu sois zen.

Bises
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 13:46

Merci les filles pour vos ondes positives et votre anthousiasme et aussi pour vos doigts croisés les filles! banan I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptyVen 8 Fév à 22:10

on continue de croiser les doigts et on attend avec impatience le prochain compte rendu !!!!!

flower
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptySam 9 Fév à 12:10

Bon courage Mina, tu vas y arriver coucou
http://romanechretien.spaces.live.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! EmptySam 9 Fév à 12:11

I love you I love you I love you Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! Empty

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant