Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!

+37
Missviolette
Carol
Victoria
Riquiqui
dedel
Maudinette pouêt pouêt
Kitty
scarlett
Kyky
nath.schae
véronique
mali82
mimi_
Choupette92
Ange67
Prune
cendrillon
sésé
Esperanza
chaton
Babette
Choupinette
Lizéa
Cilou
kem
fannynicotitou
Babou
lila
Isa
marylou et antoine
noninou
Isalys
isab85
padawan
nathie-queen
Aurély69
Jassim Jabrane
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 6:24

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid

Mais c'est impressionnant tous ces brybrys Mad Mad Mad Mad Mad !

Alors ça c'est vriament du bon boulot....

Toutes mes felicitations pour ces fabuleux futur baby.

Gros gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 6:26

Super!!!!

Je vous souhaite que tout continue aussi bien!!!!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 6:27

je penserai vachement vachement vachement fort à vous demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après faut compter combien de jours pour savoir ??? (dsl j'y connais que dalle moi hein ! I love you )
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 6:35

c'est vraiment super !!!!!!!!!!!!!!
alors ils t'en tranferent combien ?
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 6:54

wouahhhhhhhhhhhhhh ! super chacha !!! je penserais fort à vous deux demain ! on croise les doigts pour que les petits brybry deviennent beb beb beb beb

bisous et bon courage pour demain !!! Tiens nous au courant pour nous dire comment ça s'est passé et combien ils t'en ont transféré ! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 6:58

J'ai rappellé pour savoir combien ils en transferés et bien ils m'ont dit on verra demain selon leur évolution si de bonne qualité et plus o verra avec gygy! J'espere o moins 2 brybrys ca serait pas mal! Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c
On attends la suite
Encore merci les filles
Et pour la suite maude c j12 après transfert la pds! Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 7:06

Félicitations !!!!!
Tu ne pouvais pas espérer plus beau scénario.
11 embryons, c'est vraiment fantastique. C'est sûr, 2008 sera ton année Mina !
Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 7:13

Oui, il semblerait que cette FIV aie le déroulement PARFAIT!!!!

J'espère que ces embryons vont tous bien évolués et devenir fort et costauds!!!!!

Comme ça, tu peux en plus voir la suite sereiment au cas où... Y'aura sans doute plusieurs TEC faisables même si je te souhaite vraiment de ne pas devoir y recourir!!!!!!!!!!!!!

Vivement demain et ensuite garde le(s) bien au chaud pendant 9 mois!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 7:37

Merci les filles! et surtout le + de cette fiv c vraiment que si ca marche pô comme le dit Mulan (enfin je c bien k'on souhaite toutes les contraire hein Laughing ) on aura recoure à des tecs donc plus de ponction en vue du moins sur 1 ou 2 essais c déja ca de gagné!
banan I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 8:13

Sad Sad Sad Je suis contente pour toi ma belle si tu savais!!!

Faut que ça marche hein allez les brybrys allez les bry brys allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bounce bounce bounce

On pensera bien fort à toi demain mina bisous bisous bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 8:21

Roooolalala 11 !!!!!!!!!!!!! banan banan banan

ya plus qu'a bien couver alors à partir de demain hein!!!!

Faut que ça marche faut que ça marche!!!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 8:36

Sad Sad Sad Sad Sad merci les filles merci Sad Sad Sad Sad Sad
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 8:50

Rooooooooooooooooooo c'est génial!!!!!!!!!!!!(j'ai meme une p'tite larme heu toute petite hein Embarassed ), super super aller avec 11, il y a de quoi faire, demain je penserai fort fort à toi!!! je pourrai me connecter dans l'apres midi.Aller chatchat Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you banan banan banan banan banan banan banan banan banan cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://chemindeplume.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 9:25

Eh ben, les zozos ne se sont pas perdus dans le bocal !
11, c'est un score fantastique !
Allez, plein de bonheur en perspective !
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 12:25

Trop cool Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Pom-pom- Félicitations !!!!

Je pense fort à toi pour demain, je suis sûr que ça va marcher ...

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c

I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 12:33

et ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais même pas qu'on pouvait en avoir autant en une seule fois Shocked

Plein d'ondes positives pour demain !!!!! Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c

I love you

Padawan
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 13:13

c'est une super nouvelle banan

je croise les doigts pour demain et je pense fort à toi I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 13:21

yeeeeeeeeeeeeeeeeeees ma chacha, allez accrochez vous bien les brybry, papa et maman ont bien travaillé, maintenant c'est votre tour,

bises ma belle

Victoria
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 13:26

oulala!!!! j'en ai raté des choses... Shocked

ben ma belle! t'as bien bossé....

allez, vivement demain pour encore plus de bonnes nouvelles....

on y croit fort mina!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 13:32

SUPER banan banan

j'avais 28 fofos pour 15embryons, avec 2 ovaires !!!

ton ovaire c un champion applaudi

je te souhaite un bo transfert Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 14:45

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Chance
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMar 19 Fév à 14:54

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c à fond et allez les brybry, au boulot, on sort les ventouses et on s'accroche bien fort Smile
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMer 20 Fév à 0:14

Merci les filles, je vous tiens o jus, allé je file!
Bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMer 20 Fév à 0:56

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c

Respire, détends toi, on pense à toi et on croise les doigts!!
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 EmptyMer 20 Fév à 1:03

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 6 Empty

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant