Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!

+37
Missviolette
Carol
Victoria
Riquiqui
dedel
Maudinette pouêt pouêt
Kitty
scarlett
Kyky
nath.schae
véronique
mali82
mimi_
Choupette92
Ange67
Prune
cendrillon
sésé
Esperanza
chaton
Babette
Choupinette
Lizéa
Cilou
kem
fannynicotitou
Babou
lila
Isa
marylou et antoine
noninou
Isalys
isab85
padawan
nathie-queen
Aurély69
Jassim Jabrane
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 9:35

bon ben c'est nickel banan banan et vivement lundi pour la ponction et surtout prend rdv avec ton infirmiere tout de suite car dans la nuit ca va pas etre facile a mon avis a moins que tu puisses aller a l'hopital. mais pourquoi un declanchement si tard, il ne peut te faire ta ponction avant 13H30? ilme semblait que souvent c'etait vers 22H et ponction vant 10H en fait le bloc etait reservé pour les fiv le matin entre 8H et 11H dans mon centre PMA.

BON COURAGE pour cette derniere ligne droite
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 9:39

Oui d'habitude c comme ca cendrillon mais il doit y avoir un truc pour ke ca se passe l'après midi!
Enfin l'essentiel c ke je me fais ponctionner lundi! banan
En esperant avoir pleins de bo ovocytes et ensuite de bo brybrys! Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c
Croisez les doigts pour moi les filles!
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 9:39

banan banan banan
Lundi est donc un grand jour. Repose toi bien ce week-end.
Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 9:49

Bon j'ai enfin mes résultats ouffffffff
alors oestradiol 2378
lh 3.4
et progesterone 0.7
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 10:58

Aller courage tu approche du but.
Je crois les doigts il me tarde deja mardi pour avoir des news banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 12:45

cheers cheers cheers
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 13:01

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

Superbe nouvelle... on croise les doigts à FOND ma belle Smile
Et lundi c le 18, Tristan va avoir 2ans et demi, c'est une super date porte bonheur Smile
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 13:07

Merci Tristan! Tes ondes positives seront avec moi dans la salle d'op!
Gros bisous les filles et encore merciiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptySam 16 Fév à 2:37

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c

Ca va marcher !!!! bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptySam 16 Fév à 5:18

Bon moi les taux ça me dit trop rien mais si tu dis que c bon super banan banan banan

Allez lundi faut que ça marche!!!Je serai derrière la porte ma belle Wink Wink Wink et si MR le docteur l'es pas gentil la marylou elle arrive dare dare nan mais ho tongue tongue tongue

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ça va marcher bounce bounce bounce

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptySam 16 Fév à 8:52

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Merci bisous
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyDim 17 Fév à 9:16

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyDim 17 Fév à 13:34

Je penserai fort à toi demain !

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyDim 17 Fév à 14:52

moi aussi je penserai à toi I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyDim 17 Fév à 15:17

Demain c'est le grand jour Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 0:27

C'est le grand jour !
Je pense fort à toi aujourd'hui Mina.
I love you Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 1:25

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 2:16

viens vite nous donner des news I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 2:16

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Megaphon Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Megaphon Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Megaphon

Alors???, pas de news ce matin??

http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 3:30

Ah oui c'est le grand jour!!! Des nouvelles? Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 4:41

ah oui on veut des nouvelles cet après midi car je sais que tu fais ta ponction cet ap, mais après on veut des news

I love you I love you I love you I love you
Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 4:47

On pense à toi!!!!

I love you
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 5:04

Une énorme pensée que ce jour soit un tournant dans ta vie et qu'il t'apporte énormément de joie. I love you I love you I love you I love you I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 6:10

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Chance

Padawan
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 EmptyLun 18 Fév à 6:55

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Doigts_c

http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 4 Empty

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant