Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!

+37
Missviolette
Carol
Victoria
Riquiqui
dedel
Maudinette pouêt pouêt
Kitty
scarlett
Kyky
nath.schae
véronique
mali82
mimi_
Choupette92
Ange67
Prune
cendrillon
sésé
Esperanza
chaton
Babette
Choupinette
Lizéa
Cilou
kem
fannynicotitou
Babou
lila
Isa
marylou et antoine
noninou
Isalys
isab85
padawan
nathie-queen
Aurély69
Jassim Jabrane
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 7:27

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 9:18

çà commence à être long ... Smile I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 9:57

donne nous des news dés que tu peux I love you

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 10:54

Coucou les filles!
Et encore mille merci de prendre de mes news!
Je suis encore vachement dans le gaz et cette anésthésie fut rude comparée à la première!
Enfin bref!

Le gygy était sous le choc Shocked affraid
22 ovocytes! Mince c pas rien! Sur un seul ovaire banan banan
Il m'a dit ke je devait avoir 5 otre ovaires cachés sous le unique car il a jamais vue ça!

Demain entre 14/15h je serais combien sont fécondé et combien de brybrys on a!
Et mercredi matin transfert à 8/8h30!
Voila merci les filles Sad j'ai pensée à vous toutes dans la salle de reveille et dans le couloir avant de rentrer dans la salle d'op!
Je m'avais toutes porté chance et pourvue que ca dure!
Je vous embrasse et o faite mercredi on va demander à gygy d'en transfer 3 si c possible!
Je vous tiens o jus!
Gros bisous et déserrer pas les doigts I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 10:58

Tu veux jouer les Miss Violette ? Ca m'étonnerait qu'ils acceptent, surtout s'ils sont de bonne qualité !
Allez, la bonne étoile va rester sur votre route !!!! Allez les zozos !!!!!!! vers les p'tits ovocytes, on ne se trompe pas de chemin, y a rien d'autre d'intéressant dans le bocal ! Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Zozo Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Zozo Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Zozo
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 11:01

mdr mdr
Merci scarlett! On verra! Ca se trouve demain je vais changer d'avis et puis comme tu le dis ca se trouve ils vont pas vouloir!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 11:09

banan banan banan banan banan

Que de bonnes nouvelles, et ça va continuer !!!

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Padawan
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 11:24

Super bonne nouvelle ! Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Yaiss
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 11:35

Yes banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 11:38

super récolte banan banan

ca m'étonnerai fort kils te transfere 3 embryons, surtout ke ce sera ton 1er transfert !!
mais 2 c trés bien aussi Laughing

biz I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 13:50

AH oui, en effet, t'as bien bossé Chacha Smile Smile
Allez, on croise les doigts, tout se passe bien, ils t'en implantent 2 (je suis pas sûre que 3 ça se fasse, si???) et le reste au congel, pour BB2 Smile Smile Smile Smile
Bref, je croise à fond mes dix doigts et mes dix doigts de pied....
Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c à fond fond fond fond fond Smile
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 0:31

22????????????????? waouhhhhh ben dis donc..
Tu dois deja etre la bas ,je te fais de gros bisous , rooooooooooo j'espère que ça va marché, moi tu le sais tu t'es toujours vu avec deux petits mini toi alors banan banan banan banan

mes pensées t'accompagnent chachat et à trés vite.
I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 0:40

Merci les filles! deux mini moi ca serait bien pour arreter tous c traitements lourds car la franchement j'en peux plus!
Gros bisous et je vous tiens o jus! I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 0:49

22 !!!!!!! C'est vraiment fantastique.
banan banan banan banan banan
Je croise fort les doigts pour la suite.
Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 1:16

roooo la vache 22 j'en reviens pas !!!!

on croise les doits maintenant pour qu'il y en ressorte 2 brybrys!!!

gros bisous
I love you I love you I love you Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 2:01

Ben dis donc, ça m'a l'air pas mal du tout tout ça!!!!!
Bon, ben y a plus qu'à croiser les doigts pour toi la belle!

I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 2:12

Tu dois avoir un coup de fil quand pour te dire si demain????
Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c à fond Smile
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 2:21

Je dois appeller le labo vers 14h aujourd"hui ils vont me dire combien de brybrys on a Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c oh mon dieu j'en tremble déja ça serait bien d'en avoir un paquet pour par refaire de ponction si il y a une suite et pas de +++ cette fois ci! Un tec c plus leger k'une ponction je suppose car pas de ponction mais juste traitement et ensuite transfert!
Enfin transfert demain matin vers 8h/8h30 j'ai pri ma matinée pour être tranquille car même si je suis juste en face du boulot (la clinique est juste en face de mon boulot 50 mètres) ba je prefere rentrer chez moi tranquilou et me reposer !
Je vous dis pas les filles je marche comme un canard c encore douloureux mais c pour la bonne cause!
Je vous bisouille toutes et encore merci d'être la les filles bisous

Ps: ils m'ont masacré le bras hier j'ai un ématome je vous dis pas comment! pale affraid en plus mon avant bras et douloureux! du o catétère! Rolling Eyes Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Triste2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 2:24

Heureusement h=j'ai d compresses et alcool o boulot je viens de m'en foutre sur l'avant bras j'espere que ca va un peu degonfler mais ca fait du bien! Mad Wink I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 2:29

Avec ce paquet d'ovocytes, tu vas avoir de beaux embryons, c'est sur!!!Vivement 14H!!
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 4:52

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c tiens nous au courant ...

I love you
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 5:14

Allez les brybry, on compte toutes sur vous I love you I love you I love you

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Doigts_c Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Chance
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 6:19

Alors Charlotte cocotte?????? Tu as téléphoné???????
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 6:21

Oui on a 11 brybrys tout bo tout cho!
Transfert demain à 8h30 c cool banan banan banan I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 EmptyMar 19 Fév à 6:23

applaudi applaudi

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom- Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Pom-pom-
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!   Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv! - Page 5 Empty

Bon ba voila je mets ici le suivi de ma fiv!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant