Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Contraception, vous preferez quoi?

+13
Charlotte
Stéphanie
Caro
grillepain
Missviolette
AnneSo
Cilou
nathie-queen
Angel
lila
Maudinette pouêt pouêt
bibiflo
Mag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle contraception?
La pillule (a condition de ne pas l'oublier!)
Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_lcap30%Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
La sterilet (tranquille pendant 5 ans et pas de chimie)
Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_lcap35%Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Le petit chapeau (j'aime le latex)
Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_lcap5%Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'abstinence (y a que ca de vrai, ma bonne dame!)
Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_lcap5%Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (preciser, svp)
Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_lcap25%Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Carol
Invité

Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraception, vous preferez quoi?   Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 5:51

J'ai voté autre!
Mes cycles sont réguliers, 28 jours, donc on fait attention. La pillule j'aime pas, j'ai horreur d'avaler des cachets; et le stérilet ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: stérilet !   Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 8:47

Je crois qu'après bb2, j'opterai pour le stérilet hormonal. J'ai une amie qui fait ça et elle en est ravie !
Disons que ce serait à refaire, j'aurai opté après Anaïs pour le stérilet... J'avais oublié en fait que la pilule me créait une baisse TOTALE de libido... Et puis j'ai oublié une seule fois la pilule en un cycle, et voilà le résultat !

youpi !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Contraception, vous preferez quoi?   Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 13:14

Pffff j'aime pas la pilule mais j'ai pas encore le droit de mettre le stérilet... et ce cycle-ci, j'en suis à 3oublis de pilule... ça craint du boudin!!!! Déjà que j'attends tjs les règles du cycle précédent!!! Alors j'espère qu'elles vont débarquer vite fait!!! Car si je hais la pilule, je hais encore plus les préservatifs!!
Pas questions d'en mettre avec mon homme... et le pb: j'ai pas des cycles réguliers, d'ailleurs Tristan résulte d'un cycle à ovulation ultra rapide: J13!!! Alors que d'hab: entre J2O et J35!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon... j'aime pas l'abstinence non plus hehehe alors on fait gaffe autrement : espérons que le coitus interuptus ou comment ça s'appelle soit plus efficace
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Contraception, vous preferez quoi?   Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 1:09

Ben alors Nathie où sont passées tes bonnes résolutions rouleau C'est pas toi qui disais pas plus tard qu'il y a 2 semaines, "plus question d'oublier une pilule, même malade, je ramperai pour aller prendre ma pilule" Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Blabla Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Blabla lol!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Contraception, vous preferez quoi?   Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 3:44

roulerire roulerire roulerire roulerire
ah les bonnes résolutions de Nathie, un clin d'oeil coquin de son Zhom et elle oublie tout..............................

Bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contraception, vous preferez quoi?   Contraception, vous preferez quoi? - Page 2 Empty

Contraception, vous preferez quoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2