| Besoin de vider mon sac.... | |
|
+22Babou Mathy4 isab85 anne kem floppy marylou et antoine laura Lizéa lila ZAB Angel scarlett Ibiskus Jassim Jabrane Prune Constance Cilou sésé Babette cendrillon Choupinette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 6:06 | |
| J'en profite pour vous donner quelques nouvelles.... On a dépausé notre requête pour bb2 et l'assistante sociale nous a déjà téléphoné, on a rdv début mai et début juin, elle vient chez nous les 2 fois. C'est la même qu'on a eu pour Joshua, super sympa et qui se réjouit de nous revoir et de rencontrer notre petit homme. C'était super bien passé avec elle, je suis vraiment contente que ce soit elle à nouveau (et elle aussi visiblement)!! J'ai été épuisée physiquement avec toutes ces histoires d'autant plus qu'en mars, après 20 jours de retard j'ai fais un test qui s'est avéré être positif, mais fausse couche dans la foulée quelques jours après, du coup maintenant je reprends la pillule. Suis au régime très sérieux, 3kg de perdus en 15 jours, en reste encore 10 , mais bon je suis motivée! Depuis le temps que je les ai accumulés ceux là il était temps que je prenne enfin le courage de les faire partir. Antoine prends soin de moi comme toujours et moi je prends soin de Joshua qui fait beaucoup de cauchemards en ce moment et qui me réveille quelques fois par nuit pour de gros calins. Voilà, à part ça, ça va.... mdr....... on pense à nos vacances qui approchent (oui oui Kyky, on part toujours!! )! qu'est ce que j'ai hâte de voir le soleil!!!
Dernière édition par Choupinette le Mar 15 Avr à 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 6:07 | |
| euhhhh sais pas si vous aurez le courage de tout lire!! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 6:21 | |
| je te souhaite plein de courage pour la suite de la procedure et je ne doute pas que tu es une nounou geniale dommage pour la fausse couche mais par contre c'est top que ca avance bien pour l'adoption de bb2 courage pour la suite | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 6:27 | |
| on sait que tu es une nounou formidable on se battrait pour avoir une place chez toi pour nos loulous (si t'étais pas en belgique) et en plus les travaux de la pièce que tu as fait pour eux ????? c de la maltraitance ca ??????? même moi je voudrais bien me faire cajoler et gouter les bons petits plats par une nounou comme toi !!! je suis triste pour ta fausse couche ... comme quoi votre destinée c d'adopter.... mais peut être que bébé3 ..... je pense à toi .... à vous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 6:31 | |
| Choupi ... J'ai tout lu mais.... C'est vraiment horrible ce que les gens sont capables de faire. Et tout ça pour de l'argent ! C'est abject. Maintenant, tu risques d'être méfiante envers tous les parents à cause de ces deux espèce de salauds qui t'accusent sans preuves. Je suis navrée pour la FC ... Mince, cela fait deux fois ma choupi, et toujours juste avant de déposer un dossier adoption. J'espère que tu parviendras à panser tes blessures, c'est loin d'être facile. Gros bisous ma belle, on est là au besoin... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 7:11 | |
| Ma pauvre Choupi... Je comprends que tu aies besoin de vider ton sac. Toutes ces mésaventures dans ta vie dernièrement... J'espère que cette histoire avec les parents du gamin va vite se résoudre et que tu auras gain de cause. C'est vraiment navrant... Et pour la fausse couche, je suis vraiment désolée... Il faut que tu tiennes le coup moralement et physiquement même si c'est très difficile. On est là pour te soutenir | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: fou Lun 14 Avr à 7:25 | |
| c'est fou comme les gens peuvent être ignobles. Il y a tant d'exemples... Ce que les gens peuvent devenir fous quand il s'agit d'argent... Ma pauvre. Tu sais, ne cherche pas les causes des nuits pertubées de ton Joshua d'amour ailleurs que là... Il te sent stressée, c'est certain. Ca se tassera en même temps que cette histoire. Beaucoup de courage ma belle, tu fais face à tant de choses ces temps-ci... je suis navrée pour ta fausse-couche. Je suis heureuse que les choses avancent concernant votre 2ème adoption | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 8:16 | |
| J'en reviens pas ... ma pauvre. Heureusement que les autres parents te soutiennent, ça doit pas être facile... Je pense fort à toi... Et désolé pour ta fausse couche... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 8:38 | |
| Les gens sont des infoirés des fois je suis en colère k'ils aient osé te faire à toi qui est telelemnt presente et attentive envers les enfants! Comme le dit babette c vraiment dommage que tu sois pas en France, moi je te mets tout de suite mes enfants à venir Il faut que tu te batte car tu es une nounou extra! Pour la FC je suis vraiment désolée c pas facile à vivre même si tu t'y attendais pas Courage ma belle la roue tourne vite, ils paieront un jour ou l'autre le mal k'ils font! Enormes bisoussssssssssss | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 9:20 | |
| Ça me fait mal au coeur tout ça! Ma nounou est comme toi une femme exeptionnelle et ça me ferait mal pour elel que des parents la traitent comme ces parents te traitent! Tout ça parce qu'ils sont malhonnêtes et qu'ils cherchent un prétexte, c'est malsain et dégoutant surtout que jusqu'à présnet je parie qu'ils n'avaient rien à redire de tes services! BRef je te souhaite du courage et j'espère que tout ça ne laissera pa stroi de séquelles | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 10:06 | |
| Oh Choupi, ça me met tellement en colère de lire ça ! Et forcément, principe de précaution ... donc l'inspectrice qui vient te voir toutes les deux semaines ... Même si c'est par précaution, y a un côté, on a un gros doute vous concernant, on va vous surveiller, parce que bon, on ne sait pas trop quoi ... Et ça, ça laisse des traces, cette méfiance, ces doutes ...
Il faut vraiment être zinzin de chez zinzin pour te soupçonner de maltraitance punaise ... C'est odieux d'en arriver là pour une histoire de fric ... Je ne comprends pas comment un bleu sur le bas du dos pendant une séance de danse, avec plein d'autres petits présents, avec appel du docteur dans la foulée peut arriver à apporter du crédit à une telle accusation ... ça semble impossible ! Oui les enfants tombent et se font mal parfois, quoi de neuf ? comment la plainte a-t-elle pu être jugée recevable ? ils ont dû en rajouter une couche, inventer d'autre chose, non ?
Bon, tu as accumulé tout un tas de soucis ... prends soin de toi et laisse tes deux amours prendrent soin de toi, chacun à leur façon surtout.
Je suis heureuse que tu aies mis de tes nouvelles, j'allais justement t'en demander ...
Plein de bises de réconfort. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 10:24 | |
| Bon sang c'est absolument révoltant !!! C'est incroyable ce que les gens peuvent être égoïstes, cons, et vipères..... La connerie humaine ne m'étonne plus mais elle me fait toujours aussi bondir.... Tout ce que tu dis est normal, c'est usant de devoir se justifier alors que tu te donnes corps et âmes dans un métier que tu adores... C'est une honte... Et puis en plus il y a eu la FC... ma belle je crois que ces vacances vont te faire du bien !!!!! Je t'embrasse trèèèès fort et te souhaite que tout cela soit vite oublié et que les rdv pour BB2 s'enchaînent à vitesse grand V !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 10:39 | |
| Merci les filles pour votre soutien...... Je vous tiens au courant de l'évolution de l'histoire, en espérant que ce soit règlé au plus vite. En attendant nos vacances d'été je crois qu'on va se faire 2 ou 3 jours à la mer début mai, histoire de changer d'air!! Je suis en train de chercher un hotel. Ca fera du bien à Joshua aussi, le pauvre, on essaye de faire un max de choses amusantes avec lui! Samedi nous sommes allez au zoo.... il a adoré, plus moyen de repartir, on a tout vu et même vu certains animaux plusieurs fois.... ce qu'il a préféré.... les otaries!! Depuis il n'arrête pas..... "maman, tarie, plouf, tarie"..... à 20min de chez nous on a un parc consacré entièrement aux otaries, je crois qu'on va aller y faire un tour dès qu'on aura un nouveau rayon de soleil! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 11:46 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 14:13 | |
| c'est juste n'importe quoi...
merci pour la confiance.
bats toi... et prends soin de ta beauté de petit mec...
des c... y'en a de partout !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Lun 14 Avr à 20:23 | |
| oh merde alors... mais comme disent les filles bat toi ma belle ! et un gros bisous à ton petit homme qui est toujours autant à croquer ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| |
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Mar 15 Avr à 1:56 | |
| je suis aussi écoeurée par tout ça.... c'est évident qu'on te voudrait toutes comme nounou, c'est injuste ! j'espère que tout va bien se terminer et qu'ils devront payer des dommages et intêrets même .... Courage, tiens bon | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Mar 15 Avr à 3:23 | |
| oh ma pauvre, il n'y a pas de mots pr qualifier l'attitude de ses parents, c nul d'agir comme ça, quelle bassesse! Je sais q c dur d'être confronté à ce genre de situations, ça fait mal d'être critqué qd on fait tout pr donner entière satisfaction, surtout qd on fait son boulot avec passion. Bien sûr, ça te touche, te fait mal mais tu sais ce q tu vaux alors ne laisse pas ce s gens bêtes et méchants polluer ton esprit. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Mar 15 Avr à 13:25 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Mar 15 Avr à 22:59 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Mer 16 Avr à 1:26 | |
| Tu as du supprimer une partie de ton post, parce qu'au départ j'ai pas tout compris concernant la nounou, mais en lisant les témoignages des filles, c'est assez facil de comprendre je t'apporte tout mon soutient et je confirme l'ignominie de certaine personne par pure avarice je suis aussi navrée pour cette fausse couche, mais je pense que peut-être un jour, par "accident", il n'est pas improbable qu'une crevette s'accroche pour de bon, j'aime beaucoup ce genre de grossesse .... en tous cas, bonne chance pour l'adoption de BB2, plein de courage à vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... Mer 16 Avr à 1:35 | |
| Merci les filles, effectivement j'ai supprimé une partie de mon message!
Pour la fausse couche, ça m'a épuisé physiquement car j'ai perdu beaucoup de sang, mais moralement ça va très bien.... on est dans un autre projet, avoir un bébé biologique maintenant aurait repoussé notre seconde adoption, j'aurais du mettre entre parenthèse ce désir de second bb chocolat, ça aurait été très dur. C'est d'ailleurs pour ça que quand j'ai fait le test, je ne vous en ai pas parlé, je n'arrivais pas à encaisser la nouvelle. Comme dit Babette, je pense aussi que notre destin, c'est l'adoption, je crois que nous sommes fait pour ça. Et de pouvoir penser sereinement à ce deuxième trésor que nous allons aller chercher, c'est du pur bonheur.... si vous saviez comme j'ai hâte de découvrir une nouvelle petite frimousse, de repartir en Ethiopie.... je n'arrête pas de penser à ça depuis quelques jours.... hihi c'est idiot, mais j'ai racheté une crème hydratante, la même que j'avais lors de notre séjour là bas et chaque fois que j'en mets ça me rappelle plein de souvenirs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vider mon sac.... | |
| |
|
| |
| Besoin de vider mon sac.... | |
|