Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !

+6
scarlett
Ibiskus
Isalys
Jassim Jabrane
isab85
Esperanza
10 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Empty
MessageSujet: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 3:58

Voilà, le transfert a été fait hier à 13h15 et je peux vous dire que ça fait quelque chose. Sad Sad

Avant le transfert on a discuté avec gygy et je lui ai demandé la qualité de notre embryon. Là, gros coup dur car elle nous répond qu'il n'est pas de super qualité, alors je lui dis qu'il vaut peut-être mieux ne pas faire le tranfert pour pas "rater" une des 4 FIV auxquelles la sécu nous donne droit. Elle me dit "non non, il faut tenter le coup". Et quand je lui demande si c'est un B ou C, elle me dit plutôt C....... Oups, et de nous expliquer que mon souci est bien une mauvaise qualité d'ovocytes car les 4 ont bien été fécondés mais 1 seul embryon a tenu et n'est qu'à 2 cellules à 48H...

C'est alors que la femme du labo arrive avec notre embryon et surtout ..UNE EXCELLENTE NOUVELLE : il s'est divisé dans la matinée et nous avons maintenant un embryon à 4 cellules. Ouf, ça veut dire un B ou un A.

Le transfert ensuite s'est bien passé, aucune douleur contrairement à mes 3 premières IAC, et après une demie heure à rester allongée au calme, nous sommes repartis chez nous avec notre "petit".

Je sais, c'est idiot car ce n'est pas un foetus mais simplement un embryon et je ne suis "techniquement" pas enceinte... mais c'est quand même quelque chose de savoir que j'ai en moi un "petit", constitué de mon chéri et moi.

C'est vraiment émouvant. Sad Sad Sad

Commence maintenant la longue attente de 12 jours...
La prise de sang est prévue le 18.

Je suis confiante, j'y crois et je le veux tellement ce BB.
Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 4:03

aline a été transféré a 48h et faisait 4 ou 5 cellules (javais 2 embryons de transférés)

jy crois fort pour toi banan

tu la vu ?

nous a l'honneur a chaque fois de les voir au microscope, c émouvant...

on va patienter ensemble I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 4:07

Merci Isab.

Non, on ne l'a pas vu, ça doit être émouvant effectivement !

Je suis contente de patienter avec toi.

On y croit !!!!!!! Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 4:14

Oh ma belle, comme quoi dans la vie il faut jamais perdre espoir hein!
Ton petit brybry va denir un foatus et 9 mois plus tard un superbe bb! C tout ce que je te souhaite du fond du coeur ma belle!
Courage pour c 12 jours ki sont drolement long mais en même temps on est toutes la derrière vous.
Gros bisous ma belle I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 7:31

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Chance Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Chance Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Chance Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 10:39

Espéranza je me joins aux filles pour croiser les doigts avec vous et t'envoyer de bonnes ondes positives pour que tout se psase bien.
Prends soin de toi et ne fais pas d'efforts, ménage toi au maximum.
COurage pour l'attente ma belle I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 11:30

Je pense fort fort fort à toi et ce minuscule embryon de vie ... il faut que tu y continues d'y croire ... c'est comme ça que ça marche !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptySam 8 Mar à 12:19

TU sais le foetus, ce n'est qu'à partir d'une dizaine de semaines.... donc c'est un embryon et j'espère de tout coeur qu'il va s'accrocher ce petit coquin....

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 3:26

anne a écrit:
TU sais le foetus, ce n'est qu'à partir d'une dizaine de semaines.... donc c'est un embryon

Merci Anne, je sais que ce n'est qu'un embryon (ce serait malheureux que je ne le sache pas vu que je baigne depuis un certain temps dans la PMA...) et c'est d'ailleurs ce que j'explique dans mon post : j'ai beau le savoir, je ne peux m'empêcher dèjà de le "personnaliser" mon petit morceau de vie...
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 3:30

Merci beaucoup les filles !!! Vous savoir près de moi dans cette attente me fait du bien.

2 jours passés, plus que" 10... Rrrrrr c'est bien long tout cela, mais tachons de rester zen et sereine.
Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Chinois0
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 3:47

Allez courage, il va s'accrocher ton bébé !!!!

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c

I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 6:28

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Doigts_c

j'espère que le 18 mars te portera bonheur comme à moi : c'est le jour (il y a deux ans) où je suis devenue maman.

Je comprend très bien ce que tu veux dire : c'est déjà un embryon alors que pour les inséminations c'était très différent

je pense que je vais réagir comme toi le moment venu.

I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 9:17

On pense ben fort à toi et on croise les doigts.... c'est bien humain de penser aussi for à ce petit embryon et j'espère que dans 9 mois tu auras un bien joli bébé dans les bras!
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 14:22

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Merci pour vos gentils messages de soutien.

Un jour de passé, un jour d'attente en moins ...
I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 14:29

Ange67 a écrit:
j'espère que le 18 mars te portera bonheur comme à moi : c'est le jour (il y a deux ans) où je suis devenue maman.

Si ça pouvait être un signe Ange !... I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 14:33

courage ma belle, un jour un moins, un jour d'espoir en plus! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! EmptyDim 9 Mar à 14:35

Merci Mina I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !   Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre ! Empty

Ca y est, brybry est bien au chaud dans mon ventre !
Page 1 sur 1