Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!

+20
Choupette92
Cilou
anne
Ange67
lila
Victoria
dedel
padawan
Prune
Isalys
scarlett
Kyky
Mouha
Babette
isab85
nathie-queen
Constance
Jassim Jabrane
Babou
Esperanza
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 8:13

4 jours ça va passer vite!
Je sais pas pourquoi mais je le sents trop bien pour vous cette fiv 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c bisous
Tiens nous o jus bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 8:47

Oui les symptômes faut pas s'y fier hein! Moi j'en ai à peine eu pour Raphaël et pas du tout cette grossesse là alors ça veut rien dire du tout!

Tu m'étonnes que ça doit te paraitre long....

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 10:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 13:01

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c

COURAGE POUR l'ATTENTE !!!!
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 13:11

oh mais c'est trop génial !!!!!! que du bonheur !
vivement que la bonne nouvelle soit confirmée ! tu le mérites !
gros bisous et couve bien ! banan banan banan banan banan banan je suis trop contente pour toi, vraiment. I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin à 13:10

banan banan banan
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin à 8:04

Alors alors comment te sens tu? je crois eles doigts!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin à 8:42

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c bisous
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 5:48

Merci.

Plus trop d'espoir depuis 2 jours.... je me sens "vide".
Je sais qu'on n'a pas forcément de symptomes, surtout si tôt mais c'est si déroutant de ne rien sentir...

Je gère comme je peux et j'attends demain.
En tout cas je tiens bon : pas de test pipi cette fois ci!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 6:25

Allez plus qu'un jour... je te croise fort fort fort les doigts... pour toi...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 6:38

On est toutes derrière toi pour te soutenir la belle! 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 12:45

Bravo pour ne pas avoir fait de test! Allez plus qu'un seul jour ....j'y ai bcp pensé moi aussi.
J'attends votre sms demain....

I love you I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 13:59

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c

allez ... demain le verdict !
on est avec toi !

tiens nous vite au courant !
énormes bisous !!!!
I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 15:38

Zut, je pars en vacances tôt demain matin, je n'aurais pas la nouvelle avant de partir !!

Allez, faut y croire à fond !!

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c

I love you I love you

Padawan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!   2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!! - Page 2 Empty

2 embryons dans mon ventre !!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2