| crampes dans le bas ventre... | |
|
+7floppy Victoria scarlett Jassim Jabrane marylou et antoine Babette dedel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 2:03 | |
| salut les filles,
j'ai des crampes dans le bas ventre depuis 1 semaine à peu près et je me demandais si vous aviez eu ça et pendant combien de temps ? Je suppose que c'est bébé qui fait sa place mais c'est assez douloureux pendant quelques secondes. Ca vient, ça part...
Bon week-end ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 2:04 | |
| oui je pense que c ca... prends un spasfon si ca persiste | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 2:09 | |
| Moi je me rappelle plus mais je pense aussi que c bb qui fait son ptit nid!
Comme babette prends du spasfon si tu as vraiment mal car ça soulage enormement. Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 2:10 | |
| tu vois comme Marylou je me souviens plus du début de la grossesse... à part les gros nénés | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 2:16 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 4:04 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 5:07 | |
| Moi aussi très mal au ventre le premier mois, genre grosses douleurs de règles qui viennent et repartent et reviennent ... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 5:13 | |
| idem, peut être d'ailleurs encore plus pour ROmane que pour celle-ci, ou alors c'est parce que j'y est moins prété attention ou que mon utérus était déjà plus "extensible" lol Pour Romane j'ai vraiment eu très très mal au ventre, à tel point qu'au début je ne pensais pas être enceinte mais que j'allais avoir mes règles (à l'époque très douloureuses) et je me suis bourrée d'antalgiques (ce qui m'a fait très peur quand j'ai su après que j'étais enceinte) et une fois que j'ai su que j'étais enceinte, je me suis précipitée aux urgences pensant que ce n'était pas normal d'avoir des crampes aussi douloureuses, par la suite j'ai su que c'était fréquent d'avoir ce style de crampes, ça a duré de mémoire jusqu'environ la 4ème ou 5ème semaine de grossesse, et après tranquillement c'est passé, par contre les filles ont raison prend du spasfon repose toi au max et dis toi que c'est signe que ton bb fait sa petite place dans ton bidou,
bises Victoria | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 7:53 | |
| Moi je me souviens avoir eu des douleurs assez vives dans le ventre le premier moi et ça m'inquiétait d'ailleurs et ma doc m'avait dit q c'était l'utérus qui grossissait! Pas d'inquiètude et repos! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 8:54 | |
| moi aussi bcp de douleurs de règles les premières semaines d'ailleurs çà m'inquiétait mais en fait tout allait bien c'est normal biz | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 9:47 | |
| moi j'ai eu mal la semaine dernière, douleurs de règles + mal aux reins ! et j'ai encore mal aux cotés en bas du ventre, un coup à droite puis ça passe, et puis à gauche ... !!!!! et j'ai mal aux ovaires on dirait ... le soir ! j'ai le ventre tout gonflé ... ! allez ... c'est des bonnes douleurs je pense !!!!! gros bisous !!!! de ta soeur de grossesse ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 9:55 | |
| Moi j'ai aussi eu des douleurs de règles pour mes 2 grossesses pendant presque toute la durée (sauf le dernier mois)... c'est normal, ça bosse la dedans! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 10:45 | |
| Moi aussi au début bobo au ventre et après vraiment au pli de l'aine, avec des périodes de repos mais sinon c'est vrai pendant toute la grossesse..... Cela doit se mettre en place ! lol Mais c'est pour la bonne cause, que du bonheur en perspective... | |
|
| |
dedel Accro au Forum
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 11:40 | |
| merci les filles ! ça me rassure même si je me doutais que c'était l'uétrus qui grossissait. Ca va mieux aujourd'hui, j'en ai eu un peu mais pas trop douloureux, c'est supportable on va dire. Par contre, toujours mal aux nénés !!!! ils grossissent de plus en plus ! jamais, ils ne s'arrêtent !!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... Sam 24 Mar à 12:25 | |
| - dedel a écrit:
Par contre, toujours mal aux nénés !!!! ils grossissent de plus en plus ! jamais, ils ne s'arrêtent !!!! PTDR dédel, si si si ils finissent par s'arrêter de pousser lol lol lol mais bon c'est pas super agréable quand même le frottement des vétements devient insupportable, mais bon je te rassure ça se calme bien après même si tu garde la poitrine de samantha fox LOL LOL Bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crampes dans le bas ventre... | |
| |
|
| |
| crampes dans le bas ventre... | |
|