Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kitty

+2
Kitty
marylou et antoine
6 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Kitty Empty
MessageSujet: Kitty   Kitty EmptyMar 1 Juil à 5:48

Alors ma belle comment ça se passe avec tes trésors et ta puce?

Les nuits ça va?L'organisation?
Des photos recentes??? Mad Mad Mad
Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMar 1 Juil à 14:51

Coucou ma belle!

Ben écoute ça se passe!!!
Ce soir, on a tenté une nouvelle expérience (parce qu'Olivia fait ses nuits mais de façon complètement décalée, par ex la nuit dernière elle a fait minuit-10h!!!!!!!!!!), donc au lieu d'attendre qu'ils soient ko tous les deux pour les mettre au lit, on les a mis au dodo réveillés et ensemble! Résultat: à 22h tout le monde dormait!!!! (et moi, je peux boire un panaché car la prochaine têtée sera vers 3h (Matthias se réveille encore de temps en temps, mais la nuit dernière il a fait 22h30-6h))
Donc, on se demande s'ils n'ont pas besoin l'un de l'autre pour s'apaiser. Ils ont pleuré mais pendant 20min/1/2h pas plus. On refera l'expérience demain, on verra si c'était ça.
Ils auront 2 mois dans 4 jours!!!
L'allaitement se passe toujours très bien, je suis contente!
Ca s'organise tout doucement. Erine a l'école jusque jeudi et à partir du lundi suivant elle commence le centre! Elle est ravie!!! On l'a visité, elle était enchantée! Et ça lui permettra de ne pas tourner en rond à la maison tout l'été!
Sinon moi, j'ai une grosse pharyngite! Dur dur! Hier, j'avais plein de fièvre et 9 de tension, je me suis traînée comme j'ai pu chez le médecin, je tenais à peine debout! Du coup, impossible de m'occuper des enfants, je ne pouvais même pas les porter! Heureusement, Maxime est en congé depuis lundi! Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai moins de fièvre, j'ai retrouvé mes forces mais mon cou est tout gonflé de ganglions et c'est tout gonflé à l'intérieur, j'ai du mal à manger!

Voilà les petites nouvelles!
Je vais mettre des photos dans méli-mélo, tu vas voir, j'ai fait la première photo-sourire de Matthias!

Bisous ma belle et merci de prendre de mes nouvelles!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 2 Juil à 1:56

alors franchement toi qui t'inquiétait de l'arrivée des jumeaux, de ne pas pouvoir faire face tu as l'air ZEN Shocked Shocked
j'ai l'impression que tu prends les choses comme elles viennent sans te tracasser et tu as l'air bien!!!!!!
en tout cas chapeau !!!!!!
j'essayerai de penser à toi quand je me sentirai fatiguée avec...un seul bébé Embarassed
I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 2 Juil à 2:02

tout comme Bibiflo

je te trouvze hyper zen avec des jumeaux + 1 fillette !!

chapeau bas Madame Laughing
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 2 Juil à 2:29

Merci Bibiflo! C'est vrai que c'est très bizarre, je suis vraiment zen, je ne me l'explique pas... Je crois que j'ai tellement appréhendé cette naissance, je m'attendais à si terrible que je suis surprise de ne pas voir arriver la tornade que j'avais prévue!!! donc je l'attends toujours lol!!!!
Finalement tout se passe bien, je ne suis pas aussi stressée que j'ai pu l'être avec Erine, je ne suis pas chez le doc toutes les semaines, je n'accoure pas dès qu'ils chouignent, je leur apprends à patienter (ils sont bien obligés, je n'ai que deux bras malheureusement!), etc...
En même temps, c'est un peu frustrant, Matthias réclame plus d'attention qu'Olivia, du coup, j'ai l'impression de ne pas m'occuper siffisamment d'Olivia, mais elle n'est pas demandeuse non plus, donc bon...
Je ne reviendrai jamais sur le fait que j'aurais préféré qu'ils ne naissent pas ensemble mais finalement ça se passe très bien. Ce sont des amours qui ont dû sentir les craintes de maman pendant qu'ils étaient dans son ventre et qui se sont dit qu'ils allaient lui rendre la vie facile!!!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 2 Juil à 2:52

tu sais quand j'ai eu baptsite, il était comme olivia, il pleurait quand on l'avait dans les bras et était ravi qu'on le pose dans son lit Mad
moi aussi je m'attends à ce que ce soir un peu dur avec les 2 grands devant. mais bon ce ne sont plus des bébés j'espère qu'ils comprendront!!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 2 Juil à 3:18

Merci Babette!
ça me touche beaucoup ce que vous me dites! si vous saviez!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 2 Juil à 5:16

Rolling Eyes Je t'admire aussi, vraiment !!!! Je suis contente pour toi que tout se passe bien.

Et Erine, elle est pas trop jalouse ?

Moi, c'est surtout ça qui me fait flipper avec la venue du deuxième. Flavien est tellement adorable en tout point que j'aurais de la peine à voir son caractère changer...

Enfin, je devrais pouvoir gérer... Et en cas de baisse de moral je penserai à toi qui est tellement zen avec tes petits juju. et ta fille...

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 2 Juil à 5:48

C'est génial que ça se passe aussi bien!

Gros bisous à tes 3 amours!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyJeu 3 Juil à 1:22

Soigne toi bien ma kitty!!!

Contente de voir que tout se passe bien et tu as l'air si epanouie si tranquille c génial!!!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Empty

Kitty
Page 1 sur 1