Coucou ma belle!
Ben écoute ça se passe!!!
Ce soir, on a tenté une nouvelle expérience (parce qu'Olivia fait ses nuits mais de façon complètement décalée, par ex la nuit dernière elle a fait minuit-10h!!!!!!!!!!), donc au lieu d'attendre qu'ils soient ko tous les deux pour les mettre au lit, on les a mis au dodo réveillés et ensemble! Résultat: à 22h tout le monde dormait!!!! (et moi, je peux boire un panaché car la prochaine têtée sera vers 3h (Matthias se réveille encore de temps en temps, mais la nuit dernière il a fait 22h30-6h))
Donc, on se demande s'ils n'ont pas besoin l'un de l'autre pour s'apaiser. Ils ont pleuré mais pendant 20min/1/2h pas plus. On refera l'expérience demain, on verra si c'était ça.
Ils auront 2 mois dans 4 jours!!!
L'allaitement se passe toujours très bien, je suis contente!
Ca s'organise tout doucement. Erine a l'école jusque jeudi et à partir du lundi suivant elle commence le centre! Elle est ravie!!! On l'a visité, elle était enchantée! Et ça lui permettra de ne pas tourner en rond à la maison tout l'été!
Sinon moi, j'ai une grosse pharyngite! Dur dur! Hier, j'avais plein de fièvre et 9 de tension, je me suis traînée comme j'ai pu chez le médecin, je tenais à peine debout! Du coup, impossible de m'occuper des enfants, je ne pouvais même pas les porter! Heureusement, Maxime est en congé depuis lundi! Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai moins de fièvre, j'ai retrouvé mes forces mais mon cou est tout gonflé de ganglions et c'est tout gonflé à l'intérieur, j'ai du mal à manger!
Voilà les petites nouvelles!
Je vais mettre des photos dans méli-mélo, tu vas voir, j'ai fait la première photo-sourire de Matthias!
Bisous ma belle et merci de prendre de mes nouvelles!!!!