*Lajum* Pipelette
| Sujet: Kitty Ven 21 Juil à 1:47 | |
| Alors ma belle raconte moi un peu comment se sont passés ces quelques mois que j'ai râtés.... Erine va bien apparemment, c'est déjà une belle jeune damoiselle!!!! Pas d'essai-bb 2 pour vous Je te fais de gros bisous et sache que je pensais bien à toi même si je n'étais pas présente. | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty Ven 21 Juil à 7:01 | |
| Oh que ça me fait plaisir que tu demandes de mes nouvelles! Ben écoute plein de choses, évidemment Erine a bien grandi, mon homme et moi avons changé de boulot! Lui vient de signer un CDI et moi je suis en CDD depuis bientôt un an (en septembre) et je signe un CDI également, donc la prochaine étape, c'est pas bébé2, c'est la maison! Pour pouvoir accueillir sereinement bébé2! On commence à chercher tout doucement, comme je suis en congé en août pendant 3 semaines, on va essayer d'aller à la banque pour voir ce à quoi on a droit et puis on va visiter. On aimerait faire bâtir mais les terrains sont chers ici! Faut vraiment s'éloigner d'Amiens pour que ce soit abordable et on bosse tous les deux sur Amiens, donc ça va être un peu chaud! Bon c'est le début donc pour le moment je suis encore enthousiaste rassure-toi! Sinon Erine est une véritable pipelette! elle est rigolote comme tout, elle a vraiment bon caractère! Voilà les news, et toi qu'est-ce qui a pu te tenir éloignée aussi longtemps de nous? Moi aussi je pensais très souvent à toi! Donne-moi plein de nouvelles! | |
|
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Kitty Mer 26 Juil à 2:35 | |
| Génial une maison. J'en rêve........; Je ne venais pas car beaucoup de travail et pas trop le moral (on a eu beaucoup de problème avec la nounou de Mattéo du coup beaucoup de tensions à la maison ..........) Et là je pars demain. Je ne reviens que mi-septembre... Bisous ma Kitty | |
|