Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

kitty

5 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

kitty Empty
MessageSujet: kitty   kitty EmptyMar 26 Sep à 4:48

Alors commet ça va ma belle???
Et ton chat ca y est il va mieux depuis 'operation?
Et erine elle est tjrs dans sa periode du No No No
Je t'embrasse I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty EmptyMar 26 Sep à 12:18

C'est gentil de demander des nouvelles! Ben non mon Bouba ne va pas bien du tout! Catastrophe aujourd'hui, je devais le récupérer ce soir, le véto me téléphone, Bouba n'est pas bien, il faut le réopérer d'urgence! Il lui a enlevé le pénis, il était en train de nécroser... On attend 48h pour savoir s'il va aller mieux... je suis très très malheureuse, j'ai très peur de le perdre, je ne sais pas comment je le supporterai.

Erine va beaucoup mieux, elle n'est plus malade et plus vraiment non plus dans sa période du non! Elle est plutôt dans une période "je parle, je parle, je n'arrête pas de parler!" tu me croiras si tu voudras mais cette nuit, je suis allée lui faire son bisou avant d'aller me coucher et elle parlait en dormant! affraid

Sinon tout va bien, un peu crevée mais bon je suis surtout très inquiète pour mon timimi, je l'aime tellement fort, j'ai très peur de ne plus le revoir à la maison!

Je t'embrasse bien fort et surtout préviens-moi quand tu viens sur Amiens, ok?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty EmptyMar 26 Sep à 12:44

oh ben mince alors Embarassed j'ai pas suivi pour bouba, je savais pas qu'il était malade !

je me souviens de sa bouille sur la webcam... rhoooo... j'espère que ça va s'arranger tout ça.......

Bises à toute la famille I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty EmptyMar 26 Sep à 14:05

Merci Angel, tu es gentille!

C'est parti d'une soi-disant infection urinaire, mon véto passait son tps à m'engueuler parce que mon Bouba est trop gros (entre nous je suis pas aveugle!), il a qd même perdu 2 kilos en un an, ce qui proportionnelemt à nous est énorme! bref, je lui amène, il fait des radios, une prise de sang, nous dit que Bouba n'a rien et nous renvoie chez nous! Moi, je voyais ma bouboule souffrir énormément, je suis donc allée voir un autre véto.

Il l'a opéré dès le lendemain en urgence, calculs dans la vessie! Mais ça faisait un petit moment kil souffrait et kil essayait de faire pipi malgré ces calculs, du coup, les calculs sont passés dans l'urètre et se sont bloqués au niveau du pénis ce qui le faisait souffrir énormément! Donc seconde opération aujourd'hui! Mon nouveau véto espère le sauver...

Et moi j'attends de le voir revenir à la maison... sa gamelle est vide, la maison est toute triste sans lui, Erine me dit que Bouba est "balale", elle réclame après lui.
Suis toute triste...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty EmptyMar 26 Sep à 14:11

Pas de pb qd je viens sur amiens je te le dis j'y vais souvent mais c surtout en semaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ton chat je serai aussi malade que toi je te comprends kitty Triste2 kitty Triste2 kitty Triste2
J espere que ton chat va aller mieux.
Tu le fais soigner ou?
L'(autre veto c un sacré cretin pour ne rien avoir vu!!!Pffff on y tient tellement fort à nos bêtes.
Je vais kitty Doigts_c kitty Doigts_c kitty Doigts_c kitty Doigts_c tres fort pour que tu retrouves le sourire et que ton chat revienne tres vite chez toi.

kitty Groupe kitty Groupe kitty Groupe

Erine est devenue une sacré pipelette et elle arrive encore à parler en dormant c mimi kitty Bisou2 kitty Bisou2 kitty Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty EmptyMar 26 Sep à 14:21

rooooooo pauvre Bouba

j'espère qu'il va aller mieux

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty EmptyMar 26 Sep à 14:38

Merci, vous êtes gentilles les filles. Je sais que tu comprends ce que je ressens Babette, tu as souffert aussi.
Marylou, il est suivi à la clinique vétérinaire de Longueau à côté de Rapid'Flore. Ils sont adorables.
I love you I love you I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty EmptyMer 27 Sep à 5:41

Oh ma kitty jolie !!!

Je ne savais pas que Bouba n'allait pas bien..... kitty Triste2

J'suis désolée, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour lui... pauv' minou....

Je te comprends tu sais...

Courage ma belle !
Contenu sponsorisé

kitty Empty
MessageSujet: Re: kitty   kitty Empty

kitty
Page 1 sur 1