Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelques nouvlles en vrac

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Quelques nouvlles en vrac Empty
MessageSujet: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac EmptySam 12 Juil à 8:55

Hello les filles ! quelques nouvelles de moi et ma petite famille.

Alors tout va bien ici, le moral va mieux sauf encore un entretien d'embauche qui a fait flop....
Dans notre nouvel appart, on commence à s'organiser doucement, même si on campe encore un peu, il faut trouver de nouvelles marques.
Erwan a encore et toujours ses problèmes d'endormissement. Ca allait mieux, il ne faisait plus son cirque infernal du soir mais dès qu'on a emménagé, patatras ! Tout est à recommencer ! En plus de ça, j'ai à nouveau droit aux réveils nocturnes...

Concernant mon anneau, ça marche bien, je viens de le faire reserrer (on régule le diamètre de l'anneau avec du sérum physiologique injecté dans un boitier placé sous la peau) et la perte de poids est vraiment conséquente.
Tenez vous bien, en un moi j'ai perdu.... 13 kilos !

Pas mal non ? Je suis en pleine forme et il faut quand même un suivi que je fais scrupuleusement.

Voila, je vous fais de gros bisous a vous toutes ! Je pense fort à Caro et son 2ème petit ange, à Fannynicotitou dans son parcours du combattant et à toutes celles que j'oublie, un énorme calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac EmptySam 12 Juil à 13:45

Contente pour ta perte de poids et que tout aille bien pour vous trois malrgés le souci de dodo avec erwan!
Pour une embauche je suis sure que ca va bientot payer ma belle Quelques nouvlles en vrac Doigts_c
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac EmptyDim 13 Juil à 11:20

-13 kilos en 1 mois affraid affraid affraid affraid c'est super, ça valait vraiment le coup ! J'imagine que ça doit vraiment te faire du bien, tu dois te sentir mieux, en meilleure forme.

Gros bisous !
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac EmptyDim 13 Juil à 12:01

super banan
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac EmptyDim 13 Juil à 12:45

whaouuu c'est super sésé!
manque plus que le boulot et tout ira pour l mieux!!

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac EmptyLun 14 Juil à 6:21

Merci les filles ! Oui je regrette vraiment pas cette intervention, même si parfois c'est dur...
Encore ce matin, 1 kilo de moins, ça motive drôlement !

Pour le boulot, plus le temps passe moins j'ai d'espoirs... Il ne me manque plus qu'à tenter les concours de la fonction publique territoiriale et tenter ma chance auprès du conseil général, CCAs etc mais je n'y crois pas beaucoup.

Enfin, on verra bien, l'essentiel et d'avoir un but dans la vie, le mien pour le moment est ma perte de poids, mes concours, puis emploi ou pas, un nouveau bb qui sait ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac EmptyMar 15 Juil à 2:53

De tout coeur avec toi bisoussssssssssssssss I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvlles en vrac   Quelques nouvlles en vrac Empty

Quelques nouvlles en vrac
Page 1 sur 1