Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

des news et questions en vrac....

4 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

des news et questions en vrac.... Empty
MessageSujet: des news et questions en vrac....   des news et questions en vrac.... EmptyDim 28 Jan à 0:56

Nous voila rentrés (hier soir), et nos vacances ne furent pas forcemment de tt repos, voila je m'explique:

Félix a depuis la naissance des collques et ca empirait, ca devenais jour et nuit et le pov chousx ne dormait plus du coup, donc j'ai tenté l'osteo (qui a bien vu qu'il était completement bloqué) puis le pediatre, alors la il m'a donné des suppo de glycerine (il ne faisait plus caca depuis 24 h), puis dit de continuer la calmosine, ouis du lansoyl, un truc contre la constipation aussi(un gel), ca allait un peu mieux, mais la je trouve que ca reviens, je fais quoi???? ils me disent ts que c'est pas grave mais bon, il souffre petit chou!!!!! en plus il a pris 1kg200 en 25jours donc pour eux tant qu'il prennent du poid!!!!! y a pas a s"'inquieter...il m'a dit ausi, lui qui est pro-allaitement que dixit "le lait de mère" provoquait ce genre de pblm parfois chez certains bb, mais que cela ne justifiait en rien l'arret de l'allaitement qui d'ailleurs se passe à merveille!!!! mais bon j'hesite qd mm un peu non???
Dans une autre catégorie, louis, s'est fait une arcade, contre un escalier, il pissait le sang, direct les urgences, rien de grave, ils lui on mis une espece de colle qui evite les points et une future cicatrice, (c'était vendredi), hier nickel pas gonflé (c'était le lendemain) et aujourd'hui c'est gonflé (je me dit que c'est p-etre infecté?? bien que la plai soit nickel!!), je fais quoi???? je fait un charter medecin demain ou je craint un signalement lol, avec mes deux gosses, l'un hurlant et l'autre à moitier borgne!!!!!

Dernier petit soucis Louis a en plus de ca un bon rhume qui est en train de descendre, je lui donne du sirop puis des suppo, mais ca a l'air de durer et ce chameau (tant mieux mais qd mm!!!), n'arrete pas de faire des bisous à son frère....vous croyez qu'avec l'allaitement il est qd mm protégé??? je peut qd mm pas empecher louis d'embrasser son frère, et il a du mal a comprendre qu'il faudrait l'embrasser ailleurs que sur la bouche!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à ttes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: des news et questions en vrac....   des news et questions en vrac.... EmptyDim 28 Jan à 1:30

Olala .. eh ben, c'est vrai que tu cumules un peu là ...

Evidemment, je ne peux pas t'aider vraiment, juste deux trois petits trucs que je voudrais te dire.

Pour Félix, je ne sai spas quoi te conseiller, les filles qui sont passées par là disent toutes qu'à part laisser du temps au temps en gros ... Mais je me souviens de Marylou qui s'insuiétait drôlement parce qu'Antoine ne faisait pas caca depuis deux trois jours ... et son pédiatre lui avait dit qu'avec cetrtaines laits maternels, il y a avait une telle digestion/absorption que certains bébés faisaient très très peu de déchets.
Donc, j'ai bien compris que ton pauvre Loulou à l'air de souffrir beaucoup et qu'il est constipé, mais juste pour signaler qu'il est possible que même en étant pas constipé, il n'aurait pas eu de selles de façon journalière ...

Bon, je t'ai pas aidé... des news et questions en vrac.... Triste2

Bon, la blessure de ton number one, effectivement, généralement, ça ne gonfle pas après la colle cicatrisante normalement (pas mal de mes élèves en ont eus). Mais peut-être qu'une journée, c'est un peu tôt pour juger, il faudrait attendre demain. Si c'est infecté, ça doit être très rouge tout autour de la plaie . C'est le cas ?
Sinon, ça peut être tout simplement une petite réaction allergique à la colle ... il a la peau sensible habituellement ?

Je ne peux que te dire bon courga een espérant que d'autres seront plus efficaces que moi ... Rolling Eyes

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: des news et questions en vrac....   des news et questions en vrac.... EmptyDim 28 Jan à 2:01

Je vais pas pouvoir bcp t'aider mais juste une chose:le fait que felix ne fasse pas caca n'est pas alarmant si biensûr son ventre reste mou et que ses reactions sont comme d'hab...Mais là je ne sais pas trop quoi te dire apparemment l'allaitement se passe à merveille c plutôt des pb de coliques non?
Car moi avec antoine je me suis inquietée car au bout de 3 jours il n'avait pas fait de selles et ma pediatre m'avait dit que ct parce que mon lait etait excellent Rolling Eyes donc pas de dechets...Et g eu raison de ne pas m'inquieter ap les propos de ma pediatre car antoine suite à ça ne faisait jamais caca genre 1 ou 2 fois dans le mois!!!
Scarlette je suis impressionnée par ta mémoire waouhhh applaudi applaudi applaudi

Sinon pour louis tu peux tjrs rappeler l'hôpital et tu leur explique en disant que tu as peur que ce soit infecté non?Ou mieux tu y vas direct car de tte manière si tu appeles ils te diront sûremnt de te deplacer?
Mais pour les selles de félix ma pediatre m'a tjrs dit de ne pas s'inquieter et au delà de 3 jours si bb a ventre gonflé qu'il se tord de douleur là de consulter alors je ne sais pas trop quoi penser pour toi Suspect
Courage ma belle je me doute que ça doit être hyper stressant et surtout qd tout s'accumule d'un coup.
Par contre si ton allaitement se passe à merveille ce serait dommage d'arrêter mais avec tous les aléas à côté je me doute que ce doit pas être evident I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: des news et questions en vrac....   des news et questions en vrac.... EmptyDim 28 Jan à 2:47

"Mais pour les selles de félix ma pediatre m'a tjrs dit de ne pas s'inquieter et au delà de 3 jours si bb a ventre gonflé qu'il se tord de douleur là de consulter"

c'est exactement ca!!! les selles rares en soit ne me posent pas de pblm!!!!

merci les filles, j'irais consulter demain!!!!!!

En fait selon le pediatre, les colliques lui ont bloqué le transit, mais ca dure......
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: des news et questions en vrac....   des news et questions en vrac.... EmptyDim 28 Jan à 13:50

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des news et questions en vrac....   des news et questions en vrac.... Empty

des news et questions en vrac....
Page 1 sur 1