Nous voila rentrés (hier soir), et nos vacances ne furent pas forcemment de tt repos, voila je m'explique:
Félix a depuis la naissance des collques et ca empirait, ca devenais jour et nuit et le pov chousx ne dormait plus du coup, donc j'ai tenté l'osteo (qui a bien vu qu'il était completement bloqué) puis le pediatre, alors la il m'a donné des suppo de glycerine (il ne faisait plus caca depuis 24 h), puis dit de continuer la calmosine, ouis du lansoyl, un truc contre la constipation aussi(un gel), ca allait un peu mieux, mais la je trouve que ca reviens, je fais quoi???? ils me disent ts que c'est pas grave mais bon, il souffre petit chou!!!!! en plus il a pris 1kg200 en 25jours donc pour eux tant qu'il prennent du poid!!!!! y a pas a s"'inquieter...il m'a dit ausi, lui qui est pro-allaitement que dixit "le lait de mère" provoquait ce genre de pblm parfois chez certains bb, mais que cela ne justifiait en rien l'arret de l'allaitement qui d'ailleurs se passe à merveille!!!! mais bon j'hesite qd mm un peu non???
Dans une autre catégorie, louis, s'est fait une arcade, contre un escalier, il pissait le sang, direct les urgences, rien de grave, ils lui on mis une espece de colle qui evite les points et une future cicatrice, (c'était vendredi), hier nickel pas gonflé (c'était le lendemain) et aujourd'hui c'est gonflé (je me dit que c'est p-etre infecté?? bien que la plai soit nickel!!), je fais quoi???? je fait un charter medecin demain ou je craint un signalement lol, avec mes deux gosses, l'un hurlant et l'autre à moitier borgne!!!!!
Dernier petit soucis Louis a en plus de ca un bon rhume qui est en train de descendre, je lui donne du sirop puis des suppo, mais ca a l'air de durer et ce chameau (tant mieux mais qd mm!!!), n'arrete pas de faire des bisous à son frère....vous croyez qu'avec l'allaitement il est qd mm protégé??? je peut qd mm pas empecher louis d'embrasser son frère, et il a du mal a comprendre qu'il faudrait l'embrasser ailleurs que sur la bouche!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à ttes!!!!!