| Fin de grossesse difficile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Fin de grossesse difficile... Sam 27 Mar à 10:37 | |
| Je suis allée aux urgences vendredi matin pour de très fortes douleurs côté gauche du ventre. Ils m'ont fait un monito pour vérifier les contractions et il y en a, que je ne sens pas, mais qui sont bien présentes et qui ont commencé à raccourcir mon col. Verdict : repos jusqu'à la fin car je ne suis qu'à 32 SA, il faudrait que je tienne encore 1 mois pour être sûre que la puce soit en forme. Et la douleur côté gauche, insupportable par ailleurs, est ligamentaire ou une déchirure musculaire. Je ne peux plus marcher, beaucoup de mal à bouger en fait donc c'est hyper handicapant surtout avec un petit de 2 ans. On m'a simplement donné du paracétamol pour me soulager mais c'est comme si je ne prenais rien... Voilà, à part ça, je fais aussi un peu d'oedème, sciatique et malaise à cause de la fatigue. Sur ce, je vous laisse, je vais me reposer ! Bye ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... Sam 27 Mar à 10:55 | |
| Argh ! je connais bien l'immobilisation !! Courage, il ne reste "que" 2 mois et si tu restes bien allongée, ça devrait aller. Pour rappel, mon col était ouvert à 1 dès le 6ème mois et Matthieu est arrivé avec seulement 15 jours d'avance. Mais pour ça, je suis restée complètement allongée tout le temps. Par contre, pas cool pour ta douleur. Tu ne peux effectivement pas prendre grand chose d'autre que du paracétamol. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... Sam 27 Mar à 14:28 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... Sam 27 Mar à 14:45 | |
| Repose toi bien surtout.
Pour les douleurs ligamentaires, j'ai connu ça pour Alix alors que pour Romane, pas du tout. C'est très handicapant, ils appellent ça le syndrôme de Lâcome. Sur la fin, j'étais très gênée aussi, je ne pouvais presque plus me lever seule et la marche devenait vraiment très difficile... Mon gynéco m'avait prescrit des vitamines, il parait que ça aide même si je n'avais pas remarqué de changement radical...
Courage... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... Dim 28 Mar à 3:36 | |
| Oh ma pauvre, pas facile de finir alitée, prends bien soin de toi, repos repos repos! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... Dim 28 Mar à 5:21 | |
| courage, moi aussi j'ai eu une 2eme grossesse tres difficile et douloureuse alors je compatis | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... Mar 30 Mar à 2:00 | |
| Je compatis et confirme q ça n'est pas facile les fins de grossesse comme ça. Moi, pr les 2, vers 7 m, la gynéco m'avait dit de rester allongée au max (sur le côté gauche de préférence pr favoriser les échanges au niveau du cordon) parce q mon placenta arrivait à maturité. Théa est née avec 3 sem d'avance et Eva 2 sem, dc ça vaut le coup. Perso, je n'avais ni contractions, ni pb de col. Courage | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... Mar 30 Mar à 2:50 | |
| bon courage et repos ce n'est pas marrant mais tu oublieras vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de grossesse difficile... | |
| |
|
| |