Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fin de grossesse difficile...

+4
Cilou
isab85
Kyky
dedel
8 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Fin de grossesse difficile... Empty
MessageSujet: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptySam 27 Mar à 10:37

Je suis allée aux urgences vendredi matin pour de très fortes douleurs côté gauche du ventre. Ils m'ont fait un monito pour vérifier les contractions et il y en a, que je ne sens pas, mais qui sont bien présentes et qui ont commencé à raccourcir mon col. Verdict : repos jusqu'à la fin car je ne suis qu'à 32 SA, il faudrait que je tienne encore 1 mois pour être sûre que la puce soit en forme.
Et la douleur côté gauche, insupportable par ailleurs, est ligamentaire ou une déchirure musculaire. Je ne peux plus marcher, beaucoup de mal à bouger en fait donc c'est hyper handicapant surtout avec un petit de 2 ans. On m'a simplement donné du paracétamol pour me soulager mais c'est comme si je ne prenais rien...
Voilà, à part ça, je fais aussi un peu d'oedème, sciatique et malaise à cause de la fatigue.
Sur ce, je vous laisse, je vais me reposer !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptySam 27 Mar à 10:55

Argh ! je connais bien l'immobilisation !! Courage, il ne reste "que" 2 mois et si tu restes bien allongée, ça devrait aller. Pour rappel, mon col était ouvert à 1 dès le 6ème mois et Matthieu est arrivé avec seulement 15 jours d'avance. Mais pour ça, je suis restée complètement allongée tout le temps.
Par contre, pas cool pour ta douleur. Tu ne peux effectivement pas prendre grand chose d'autre que du paracétamol.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptySam 27 Mar à 14:28

repose toi bien
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptySam 27 Mar à 14:45

Repose toi bien surtout.

Pour les douleurs ligamentaires, j'ai connu ça pour Alix alors que pour Romane, pas du tout. C'est très handicapant, ils appellent ça le syndrôme de Lâcome. Sur la fin, j'étais très gênée aussi, je ne pouvais presque plus me lever seule et la marche devenait vraiment très difficile... Mon gynéco m'avait prescrit des vitamines, il parait que ça aide même si je n'avais pas remarqué de changement radical...

Courage...
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptyDim 28 Mar à 3:36

Oh ma pauvre, pas facile de finir alitée, prends bien soin de toi, repos repos repos!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptyDim 28 Mar à 5:21

courage, moi aussi j'ai eu une 2eme grossesse tres difficile et douloureuse alors je compatis Embarassed
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptyMar 30 Mar à 2:00

Je compatis et confirme q ça n'est pas facile les fins de grossesse comme ça.
Moi, pr les 2, vers 7 m, la gynéco m'avait dit de rester allongée au max (sur le côté gauche de préférence pr favoriser les échanges au niveau du cordon) parce q mon placenta arrivait à maturité.
Théa est née avec 3 sem d'avance et Eva 2 sem, dc ça vaut le coup.
Perso, je n'avais ni contractions, ni pb de col.
Courage
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... EmptyMar 30 Mar à 2:50

bon courage
et repos
ce n'est pas marrant mais tu oublieras vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de grossesse difficile...   Fin de grossesse difficile... Empty

Fin de grossesse difficile...
Page 1 sur 1